CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Bla Bla] Le bar de Korra

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
MisterCorner MisterCorner
MP
Niveau 10
23 octobre 2014 à 19:14:25

Ah bah c'est sûr que l'Avatar s'épargne un choix bien difficile :noel:

ToTodu94800 ToTodu94800
MP
Niveau 10
23 octobre 2014 à 19:37:01

il est cheaté l'avatar xD

MP
Niveau 10
23 octobre 2014 à 20:10:58

Bah vu son job aussi, faut bien qu'il ait un truc en plus :noel:
Mais un truc qui pourrait être stylé, c'est un avatar avec une arme comme une lance ou un sabre :oui:

Cyrou Cyrou
MP
Niveau 10
23 octobre 2014 à 20:14:58

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-33319-8-9-0-1-0-bla-bla-le-bar-de-korra.htm#message_416
| Ecrit par « MisterCorner », 23 octobre 2014 à 20:10:58
| « Bah vu son job aussi, faut bien qu'il ait un truc en plus :noel:
| Mais un truc qui pourrait être stylé, c'est un avatar avec une arme comme une lance ou un sabre :oui: »

Imagine un avatar avec un bout d'épée (le manche) et ou il peut faire passé les éléments pour créé une épée (genre épée de feu, puis épée d'eau, d'électricité et j'en passe ) :bave: ça serait méchamment stylé :hap:

MP
Niveau 10
23 octobre 2014 à 20:25:49

Grave :oui: Me semble qu'Aang expliquait un truc comme ça à Katara dans un des épisodes de la première série. Celui où Sokka apprend justement à manier l'épée :oui:
Après, je pense pas que "faire" une lame d'un des éléments en utilisant juste un manche soit très utile, vu que tu peux le faire quasi directement avec les éléments bruts (genre les lames d'eau et de glace, une flamme très mince...)

Cyrou Cyrou
MP
Niveau 10
23 octobre 2014 à 20:40:11

Ouai mais ça reste classe :hap: ou même un lance roquette :fou:

MP
Niveau 10
23 octobre 2014 à 20:49:39

Je suis pas sûr que t'ais besoin d'un lance-roquette quand tu peux maîtriser un élément :noel: Encore moi la combustion :fou:

Cyrou Cyrou
MP
Niveau 10
25 octobre 2014 à 12:57:01

Je suis déçus de cette épisode cette semaine :(

Car y a pas de lance roquette :fou:

Mister :d) Ouai mais c'est tellement plus classe un lance roquette de neige, un lance roquette de feu, un lance roquette de foudre, un lance roquette de roquette

:hap:

Non c'était sympa comme épisode, dommage qu'on reste pas un peu plus longtemps de le marais, fin bon reste à voir comment ça évolue à partir de maintenant :hap:

MP
Niveau 10
25 octobre 2014 à 19:30:47

Moi j'ai surtout hâte qu'ils se donnent sur la tronche. Je veux de la violence :fou:

ToTodu94800 ToTodu94800
MP
Niveau 10
26 octobre 2014 à 16:06:52

Bah maintenant que korra est de retour ils vont enfin vraiment lancer la saison

[alexielios] [alexielios]
MP
Niveau 3
27 octobre 2014 à 00:52:13

Je suis avec MisterCorner ! Faut que ça bouge un peu là ! 4 épisodes pour poser le contexte et tout, c'est un peu long. Un épisode 4 assez inutile pour nous montrer les relations entre les gamins de Tenzin et on termine avec Korra qui FINALEMENT recouvre son statut d'avatar... Trop hâte de voir Korra et Kuvira se mettre sur la tronche maintenant. Avec la patience de Korra, ça va être mythique :rire2:

Et au passage, je veux maitriser l'air. Le feu c'est top, mais sans oxygène (dans l'air), pas de feu. L'eau et la terre, bof comme pouvoir. L'air reste plus puissant (et dans le jeu, l'air est clairement le plus efficace, quoi que la terre fasse la masse de dégats).

MP
Niveau 10
27 octobre 2014 à 12:33:52

Pour être mythique, ça va l'être ^^ Et je suis curieux de voir ce que permette de faire les nouveaux mechatechs. Les anciens étaient plutôt stylés quoique encombrants, mais les nouveaux ont l'air assez cool aussi malgré leur taille réduite :oui:

C'est vrai que dans le jeu, l'air est clairement avantagé (je veux dire les tornades et tout autour de toi, ça rend le truc un peu fastoche :noel: ).

Bah après, le "problème" de l'air, c'est qu'il n'a pas "d'élément" associé, alors que tous les autres en ont.

-L'eau à la glace, la "brume" et le sang
-La terre a le métal, la lave et le sable
-Le feu a la foudre et probablement aussi la lave (je dis ça parce que dans la première série, on voit un avatar né dans la nation du feu provoquer une éruption, lorsque Roku explique à Aang le concept de l'état d'Avatar. Et on voit aussi Sozin refroidir la lave d'un volcan avec la maitrise du feu)

Après, l'air permet plus ou moins de voler (le fait de pouvoir voler en utilisant juste un cerf-volant est déjà assez cool :oui: ).

...perso je peux pas choisir :fou: Faudrait m'imposer l'élément en fait :rire:

Cyrou Cyrou
MP
Niveau 10
27 octobre 2014 à 15:26:00

Tu as oublié un élément MisterCorner, qui est le pouvoir absolut : le fric

:hap:

Moi je prendrais soit le vent, soit l'eau, car se sont 2 élément vital, puis merde quoi, tu peux aller sous l'eau grâce à l'eau (captain obvious :hap: ), controlé le sang, et en plus l'humidité de l'air rend l'élément présent presque partout :oui:

MP
Niveau 10
27 octobre 2014 à 22:38:10

Ça ne vaut pas le pouvoir de l'AMOUUUUUUUUUUUUUR! :coeur: :noel:

Bah en soit, si t'es un bon maitre de la terre, te suffit d'utiliser les cailloux coincés dans les semelles de tes pompes ou encore le sable dans tes chaussettes :noel: Non vraiment, avec le recul, les 4 éléments dans Avatar sont très bien gérés et bien équilibrés :oui:

saucissongoku saucissongoku
MP
Niveau 10
27 octobre 2014 à 23:54:00

Enfin le platine! Saleté de pro bending j'ai lutter comme un porc pour le dernier match....

MP
Niveau 10
28 octobre 2014 à 02:16:02

Bien joué ^^

al_tanner al_tanner
MP
Niveau 28
01 novembre 2014 à 15:28:50

La pression monte dans ce 5eme episode :peur:

Cyrou Cyrou
MP
Niveau 10
01 novembre 2014 à 15:37:01

Au faite les gens, allez lire la suite de la bd d'avatar (qui est sortie y a pas longtemps en vf) on y rencontre quelqu'un de bien connu en plus jeune :hap:

MP
Niveau 10
01 novembre 2014 à 21:18:12

Ouais là on rentre dans le vif du sujet... Et je suis d'avis que ça va partir en "Kaboum!" "Bakam!" et autres joyeusetés d'ici peu :fou:

ElRaptorGuevara ElRaptorGuevara
MP
Niveau 39
27 novembre 2022 à 19:56:51

Bide :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment