CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Bla Bla] Le bar de Korra

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
tiltikax tiltikax
MP
Niveau 7
11 octobre 2014 à 09:35:41

Toph ressemble a la veille qui maitrisait le sang dans le book 3 avec aang, vivant comme une hermite au coeur de la nation du feu !

zhuge-dan2 zhuge-dan2
MP
Niveau 9
11 octobre 2014 à 22:25:35

Oui comme katara ressemble à sa grand mère dans avatar, un léger manque d'inspiration, dommage qu'ils aient pas réussit à personnifier la viellesse; on a pas l'impression de voir katara quand elle apparait, ce qui est dommage.

zhuge-dan2 zhuge-dan2
MP
Niveau 9
11 octobre 2014 à 22:28:55

J'ai pas encore vue la saison 4, mais je vais pa spéter une durite pour un spoile, parce que de toute manière raconter un épisode, c'est n'est pas comme le regarder.

Vu comment cela part je pense qu'on aura une fin monumentale, j'espère, et probablement merveilleuse, prions

Par contre je vais commander une demi palette de Klinex, je suis prévoyant,

al_tanner al_tanner
MP
Niveau 27
11 octobre 2014 à 23:45:00

Zhuge : tu te spoil le book 4 ? C est pas tres malin :hap:

zhuge-dan2 zhuge-dan2
MP
Niveau 9
12 octobre 2014 à 02:50:06

Y avait pas marquer spoil, et puis de toute manière cela change pas grand chose, ce genre de série cela se vie, cela ne se raconte pas

tiltikax tiltikax
MP
Niveau 7
12 octobre 2014 à 21:51:17

Si vous suivez la page avatar Wan sur FB j ai vu ce matin un petit test pour savoir qu elle genre maitre nous sommes pour ma part le resultat est : fire bender :ok:

Il est trouvable sur playbuzz.com aussi et plutot bien fait !! Ya meme la possobilité d etre non maitre et il nous colle le descriptif de sokka , genre pas de besoin de pouvoir pour etre un héro ! :fou: la grosse blague !!

tiltikax tiltikax
MP
Niveau 7
12 octobre 2014 à 21:55:04

Et selon vous quesqui fait que Toph puisse finir en hermite loin de tout ce dont elle est a l origine, ??

Pour ceux qui ont lu les scan de la suite de TLAB , on apprend qu elle dirige une ecole de metal bender, je miserai donc sur un evenement de trahison ou de detournement de sa maitrise a l inverse de ce qu elle aurait voulu !

zhuge-dan2 zhuge-dan2
MP
Niveau 9
13 octobre 2014 à 01:06:26

Pas cohérent avec la légende de korra, où sa fille madame super flic julie lescaut (que j'aime pas trop d'ailleurs par rapport à sa mère) utilise le métale pour maintenir l'ordre, donc cette théorie ne tient pas.

J'ai pas vu la saison 4, mais je regrette qu'elle finisse en hermite, j'en suis aussi au bd, le désaccord, j'attend la sortie du 3ème tome , ce qui m'interesse surtout c'est l'évolution de sa relation avec son père, elle souffre beaucoup de ce mépris, rien est pire que d'être désaimé de ses parents.

Alors j'espère que cela va changer et que son père va essayer de la comprendre.

Et puis, au vu de ses actions, il a de quoi être fier d'elle, non seulement elle sauve le monde avec l'avatar, fonde une école de maitrise du métale en faisant honneur a nom de sa famille (ce qui quand même devrait peser) et puis en tant qu'aveugle il devrais se réjouir de la voir si autonome car il ne sera pas toujours là pour la surprotéger.

Enfin, qui sera le grand amour de Toph, c'est peut être le seul personnage d'avatar qui n'a pas de relation amoureuse dans l'histoire, pour les principaux, Sooka à sa Kyoshi, Ang et katara, Zuko et Mai, etc...

Ce serait amusant de la voir différemment dans ce sens.

Mais peut être qu'on ne saura pas. Cela m'a l'aire court une seule BD pour aborder tout ces thème, finir de sauver les gens, elle et son père, elle et son amour, elle et son futur, plus le reste de l'aventure. Toutefois j'aimerais une belle conclusion comme on a eu avec la recherche de la mère de Zuko.

Master-Naga Master-Naga
MP
Niveau 10
13 octobre 2014 à 11:47:12

Bonjour ! Ravie de vous rencontrer ! Ça parle bien ici en tout cas :)

zhuge-dan2 zhuge-dan2
MP
Niveau 9
13 octobre 2014 à 13:33:18

Un ou deux com par jour,

Master-Naga Master-Naga
MP
Niveau 10
13 octobre 2014 à 14:02:25

C'est mieux que rien :)

Je dois toujours commencer la saison 4. Je me suis spoilé avec les extraits de la saison 4. :snif:

zhuge-dan2 zhuge-dan2
MP
Niveau 9
13 octobre 2014 à 14:17:10

Barf, moi aussi enfin j'ai a peine commencé la saison 3, j'attend le jeu puis je continuerais, mais cela va être dure d'attendre tout les épisode de la saison 4, en janviers la saga sera belle et bien fini

Master-Naga Master-Naga
MP
Niveau 10
13 octobre 2014 à 14:23:52

Pareil pour la saison 3, même pas commencé :rire:

J'attends également le jeu et oui la saga va déjà me manquer :snif:

J'espère qu'il y aura une suite à l'instar d'Avatar et de Korra.

al_tanner al_tanner
MP
Niveau 27
13 octobre 2014 à 15:04:38

Yop Master-Naga.

Bienvenue sur l un des forums les plus tranquilles de JVC :coeur:

Master-Naga Master-Naga
MP
Niveau 10
13 octobre 2014 à 16:07:23

Yop et merci :coeur:

zhuge-dan2 zhuge-dan2
MP
Niveau 9
13 octobre 2014 à 17:18:35

Je pense pas qu'il y ait de suite possible, au risque de peut être virer au n'importe quoi, et vu à présent la faible renommé de la licence, le mieux c'est que l'on obtienne une magnifique conclusion qui nous permettra d'en faire le deuil d'une certaine manière, et de passer à autre chose.

Faut être honnête, toute bonne histoire à une fin, et la plupart du temps c'est le mieux qui puissent leur arrivé.

Master-Naga Master-Naga
MP
Niveau 10
14 octobre 2014 à 09:19:05

Je n'ai jamais aimé la fin d'une histoire car je m'attache aux personnages et le fait de ne plus les voir me rend triste :-(

La joie quand j'ai appris qu'il y avait une suite de TLAB avec Korra.

zhuge-dan2 zhuge-dan2
MP
Niveau 9
14 octobre 2014 à 11:03:32

Eh oui, c'est pareil pour moi, cependant je préfère cela que de voir tomber les personnage et l'histoire dans un amas de cliché et de mauvais choix parce que les auteurs ne savent pas finir une histoire.

Après notre imaginaire reste sauf et libre d'imaginer d'autre aventure avec ces personnage, ou d'autre personnage dans cette univers.

Je pense aux FF7 à 10 qui ont su faire des finales grandiose, malgrès ma grande tristesse, j'étais content que l'histoire ait une belle conclusion.

Master-Naga Master-Naga
MP
Niveau 10
14 octobre 2014 à 13:46:24

Oui tout à fait :ok:

Dedo57 Dedo57
MP
Niveau 3
15 octobre 2014 à 15:17:02

Slt à tous,

Quelqu'un aurait des infos quand à une eventuelle sortie sur le PS Store européen ??

Merci d'avance

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment