Oui un bon flashback avec sokka, zuko, toph, etc ca serait vraiment cool , surtout toph on sait qu elle n est pas morte alors un petit retour ne serait pas trop !
Vivement le book 4 en effet, la sortie calé en meme temps que le jeu serait aussi une bonne idée.
Mais est ce que vous pensez que vous pensez qu il y aura un the last earth bender ?!
Moi je serais fan et Kaï sera son maitre de l air lol et l avatar sera le fils de bolin
J'espère vraiment pas que c'est la dernière création du monde "avatar" car c'est un monde que je trouve très poussé et interessé (faite pas les con nickelodeon, faite pas les con ) pour le book 4 j'espère voir une korra affaiblit, mais qui essaye de se reveler face à un méchant qui lui rappellerais la dureté de son combat et qui la pousserais à un fort dileme (un peu comme le combat final dans avatar avec aang qui devait choisir ou non de tuer le père de zuko), j'espère aussi que ça va conclure toute les petites histoires (imaginé revoir le père de Asamie, les assassins des parents de mako et bolin ect)
Puis ça serait cool avec un nouvel avatar avec korra comme seul forme antérieur
- Que Korra ne revienne pas sur-motivee des le premier episode et qu ils poussent un peu sa psychologie.
- Je reverrais bien d autres personnes du Red Lotus profiter du travail des 4 ennemis du 3 surtout que Korra ne semble pas au mieux de sa forme.
Voila
Quel final j'ai versé ma larmichette à la fin moi aussi
Alors le jeux sortira le 21 octobre sur PC (Steam) et le 22 octobre sur PS4 PS3 XBOXONE Xbox 360 et 3ds
Source : http://www.jeuxactu.com/the-legend-of-korra-trailer-de-gameplay-en-pro-bending-94884.htm
Enjoy
Je me suis rematé les deux derniers episodes du book 3 une seconde fois car en effet j ai plusieurs
Dsl j ai fail mon post !
Alors a ce jour quesqu on connait :
- l element feu : declinable en electricite
- l element terre : declinable en metal et maitrise lave
- l element vent : declinable en maitrise du climat + capacité a voler
-l element eau : declinable en maitrise du sang
Comment ça peut evoluer selon vous ?!
De plus c est qui cette Kugiva ou Kugira ?!
Moi ce qui m'interpelle c'est surtout cette photo : http://37.media.tumblr.com/e14643cd1e2e144d537df0c8a07789ce/tumblr_n9f51gNs6y1rvud6oo1_500.png (elle a leaké) un rapport avec la personne que tu cite tiltikax peut être
en tous cas hate de voir cette saison final
Après pour l'évolution des pouvoirs il peut y avoir une variante pour le pouvoir du feu car oui si on regarde (t'as oublié la maitrise de la glace tiltikax )
Pouvoir de l'air : 2 déclinaison, voler et le climat (brouillard et tous le bordel quoi )
Pouvoir de l'eau : 2 déclinaison, sang et glace
Pouvoir de la terre : 2 déclisaison, lave et metal
Pouvoir du feu : 1 seul déclinaison la foudre
Donc pourquoi pas une déclinaison du pouvoir du feu, mais quoi
Carrément t as raison Cyrou la
Glace est une declinaison aussi !
Pour le feu ca existe meme deja car azula fait du feu bleu relativement stylé et plus destructeur aussi je pense ! Ça doit compter aussi comme variante je pense !
Et puis ce qui serait bien dans le prochain book ou bien prochain arc avec un nouvel avatar serait un retour a l entrainement de la maitrise et une evolution du protagoniste , pas juste un declenchement de skill en deux seconde comme bolin lol !
Et sur la page fb d avatar wan ya aussi cette news dont u parles cyro avec la photo des mecs du cirque, soit disant zaheer et sa team kuson, pli-... Et ming whua
Pour clarifier les choses:
- C'est Suyin et sa troupe sur la photo. Si Zaheer et sa clique en faisaient bel et bien partie, Suyin les aurait connus. Or on a bien vu dans les deux derniers épisodes que Suyin ne les connait pas (Et même qu'elle les déteste, vu qu'ils ont pris sa fille en otage).
-Kuvira est un soldat de Zaofu, c'est d'ailleurs sans doute elle qui a sauvé Tonraq après que Zaheer l'ait envoyé valdinguer dans le vide.
Ouai étrange qu'elle soit avec Zaheer, peut être un lien du passé avec elle, mais suite à un trahison blablabla, ça expliquerais peut être pourquoi le chauve qui sait quand quelqu'un ment (j'ai oublié son nom ) connaissais aussi zaheer
Non, justement: ce n'est PAS Zaheer sur la photo. Si c'était lui, Suyin et lui se connaitraient personnellement. Or on voit bien dans les deux derniers épisodes qu'ils ne se connaissent absolument pas; l'un des deux aurait parlé de l'autre s'ils se connaissaient.
Oui je suis assez d accord je pense pas que ca soit lui sur la photo, je trouve qu il ressemble pas du tout d un point de vue taille , poids !
Et vous pensez qu on verra la mort de korra a la fin ? Car deja je trouve qu elle prend pas mal cher dans ce dernier book !
Je ne pense pas. enfin j espere pas surtout ^^ mais ca ferait une bonne fin tragique en effet.
Le prochain texte contient peut etre des spoilers :
Elle se relevra probablement plus forte que jamais et pourra entrer en contact avec les esprits des anciens avatar vers la fin du book 4 grace a un effet secondaire du poison qui l a maintenue dans l etat d avatar (avec les yeux brillants) et qui a reveille cette facultee et elle vaincra le super mechant non sans mal. Mais Mako ou son frere mourront probablement pour mettre une dose de tragedie dans tout ca. Donc Korra deviendra beaucoup plus serieuse apres cette tragedie et deviendra un tres bon avatar apres des debut (tres) difficile.
Voila un resume de ce que je pense qui arrivera (c est francais ?)
Croyez-vous que le jeu vidéo the legend of korra sera bien ?
Et d'après ce que j'ai pu lire ,le scénario du livre 4 serait reprit par des Coréens ?
Pour le jeu Korra
- Il est develloppe par Platinum Games (Bayonneta, Vanquish, Metal Gear Rising) donc je pense que la partie Combat est entre de bonne main.
- Apres les graphismes ont l air sympa sans etre renversant mais ont le merite d etre dans l esprit de l anime.
- Le scenario du jeu est fait par un scenariste de l anime donc ca devrait etre pas mal de ce cote la.
- Il me semble que la duree de vie est de environ 5 heures (a confirmer)
- Seul les phases avec Nage et de Pro-bending me laissent perplexe. Je ne vois pas reelement l interet des phases avec Naga (si ce n est le fan-service) et c est reelement dommage que le Pro-bending ne soit pas multijoueur car je pense que ce sera rapidement lassant.
Voili voilou
Al tanner : ouais l idée est bonne en effet pour cette fin ! Mais les deux freres morts ca fait bcp dramatique quand meme ! Apres un scenario repris par des coreens faut moi, peut etre signe de choregraphie de combat plus travaillée !
Et un multi pro bending j avoue que ca serait plutot frais !!