J'en sais rien, mais d'après des infos que j'ai pu glaner sur le net:
-La saison aura 13 épisodes, et le 4ème s'appellera "The Calling".
-Korra aura les cheveux plus courts: http://38.media.tumblr.com/e3c26b8de282d1a2b97da551ef4bbc12/tumblr_nbsk5lcCmy1rogcuio1_1280.jpg J'aime bien, même si je la trouve plus mignonne avec les cheveux longs.
-Hiroshi Sato (Cet enculé! ) fera un come-back.
Pas beaucoup d'infos, mais au moins de quoi se hyper un peu plus en attendant!
Ah merde, tu parlais du jeu... Bon, pas grave, au moins j'ai pu partager des infos sur la série!
Sexy la nouvelle coupe de cheveux
Sinon la serie sort le 3 octobre (voir plus haut)
J avoue que ca change carrment la coupe !!
Pis ca lui donne un style plus dure!!
la coupe est pas mal, mais j'ai trop l'impression de voir de voir un débat sur madmoizelle.com sur certain site sérieux autours de ça (genre : olol ça la raproch d1 mec donc c macho)
totoofze47 c'était prévisible que Hiroshi Sato revienne, c'est le dernier livre, donc ça aurait posé trop de question de le laisser comme ça dans la nature sans réponse
Par contre la seul qu'on a pas vu en vrai (pas dans un flash back ou autre ) c'est Toph, ferre elle une apparition ?
le 3 octobre, première épisode ~ ~
6 jours
3 jours !!!
Nouvelle info: Le premier épisode du livre 4, intitulé "After All These Years" ("Après Toutes Ces Années") commence direct après le dernier épisode du livre 3, avant de faire une ellipse de trois ans! Un peu dure, mais ce potentiel!
Demain !
D ailleurs c est 1 ou 2 episodes ?
Et des news sur le prix du jeu ?
Pour le prix plus de 20/30€ ca me ferait un peu chier mais je le situerai dans cette tranche de jeux de plus qu il sera uniquement en démat !
Je viens de voir le premier episode et il y a du potentiel pour cette saison... surtout au niveau des psychologies
Voir les enfants de Tenzin (?) en plus grand fait bizarre. Puis je suis pas trop fan des nouvelles tenues des Air Benders... ca fait trop super-heros.
Ayé, l'épisode est sorti! Et bon sang, ça promet du lourd! Par contre, je m'excuse en avance du double post, mais j'ai super envie de faire un résumé de l'épisode, sans pour autant spoiler ceux qui ne l'ont pas vu, donc je préfère laisser de la marge pour ceux qui ne l'ont pas encore vu, histoire de ne pas leur gâcher la surprise (Je sais que je n'ai pas vraiment besoin d'aller aussi loin, mais bon, on n'est jamais trop prudent! )
Donc évidemment, attention aux !
Hop, c'est parti! Je me répète, mais attention aux spoilers!
-Republic City a arrêté d'essayer de virer les lianes qui s'étaient installées, et les habitants se sont mis à cohabiter avec les esprits en harmonie. Une statue de Korra a été construite dans le même parc où elle avait péché des poissons dans le premier épisode, parc qui porte son nom! Ça vaut pas la statue de Aang, mais c'est un bon début!
-Opal et Kai sont devenus bien badass après ces trois années! (Soit dit en passant, Opal est plus jeune que je pensais; elle n'a pas l'air d'avoir plus de 17 ans après l'ellipse, alors que je pensais qu'elle avait cet âge avant l'ellipse... Peut-être que c'est juste moi, j'en sais rien.)
-J'y croyais pas vraiment, mais Kuvira est bel et bien pas super gentille, pour rester poli. Elle "assouvit", en quelque sorte, toutes les villes qu'elle peut pour gagner en pouvoir politique. On ne sait pas ce qu'elle mijote, mais ça a l'air de puer du cul.
-Mako est le garde du corps d'un prince pourri gâté, et vraiment con sur les bords: le prince Wu, dont la pas regrettée Reine de la Terre était la grand-tante.
-Bolin est devenu un soldat du Royaume de la Terre, sous les ordres de Kuvira. Il est content d'aider les gens, mais la sale réputation de Kuvira et la distance entre Bolin et Opal a foutu de l'eau dans le gaz entre eux (Rien qui ne puisse pas être rabiboché, mais on sent bien que ça risque de tourner au vinaigre si ça continue).
-En parlant d'eau dans le gaz, il y en a aussi entre Opal et son grand frère Baatar (Oui, il s'appelle vraiment comme ça! ). Il y a trois ans (Peu après la saison 3, donc), il aurait fait quelque chose que sa famille aurait pris comme une trahison! Pas de détails pour l'instant, par contre.
-Korra a TRÈS mal pris sa dérouillée mentale après son combat contre Zaheer. Physiquement, elle se porte comme un charme, mais mentalement, on dirait qu'elle n'en a plus rien à foutre de sa position d'Avatar.
Désolé du triple post, mais j'ai une correction à faire (J'aimerais bien pouvoir éditer mon message plutôt que d'en écrire un troisième, mais bon):
En fait, il me semble plutôt que la raison pour laquelle Opal et sa famille sont fâchés envers Baatar est parce qu'il a quitté Zaofu pour travailler sous les ordres de Kuvira, ce que Suyin a pris comme une trahison. Kuvira a vraiment une réputation de merde, et d'après ce que j'ai vu, elle le mérite.
Kuvira ne semble en effet tres pragmatique mais je trouve qu elle a raison. Le royaume de la Terre est en chaos avec des bandits et des contrebandiers de partout... Sa methode est la bonne
MAIS on dirait qu elle veut assouvir une soif de pouvoir (le plan avec son sourire "malefique" et aussi celui de l occupation du village). Ce qui me fait penser qu elle ferait peut etre partie du Red Lotus et qu elle lancerait la revolution dont parlait "Zaheer" (je connais les noms juste phonotiquement)...
Puis cette derniere scene avec Korra (qui se sera fait desirer dans cet episode)
Oh bordel cette épisode 1 était kuvira je la trouve tellement badass (même si c'est la méchante désigné quoi ) elle est tellement fier et puissante Les enjeux diplomatiques sont aussi au coeur de cette épisode, car vouloir une nation unifié à 100% peut ammener à une guerre de cette nation contre les autres nations (comme dans la 1er saison d'avatar )
Et surtout korra qui rejette son rôle d'avatar, surement que l'atteinte psychologique a été tellement forte que ça l'as marqué pour un bon moment
Dommage que ça soit la dernière saison avec elle Enfin j'espère que ce n'est juste pas la dernière saison de avatar tous court
La fin donne super envie de voir la suite.
Episode genial aussi pour , et Kuvira c est la plus belle scene de maitrise du metal que j ai depuis le debut de l animé !
Et korra en mode MMA de la terre j ai trop aimé !