kyzo-shinobi, le 30 octobre 2014 à 17:20:55 :
╭┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄
┆ _Clemsi_ Inutile, bisous.
╰┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄
Continue de t'enfoncer.
_Clemsi_ Si t'aime le SSJG tout sec tant mieux, moi pas, chacun son avis gogole.
Ça n'a strictement aucun rapport avec le sujet initial de votre discussion, et puis le "chacun son avis" c'est vachement facile quand même.
T'es qui ? Le juge ? J'te connais pas et je t'ai pas parler te la ramène pas.
Rofl
Alors qu'est-ce que tu fous dans un endroit où ton avis est "publique" et donc où tout le monde peut y répondre ?
Si tu ne veux pas avouer que tu dis de la merde et que en plus depuis tout à l'heure tu réponds à côté de la plaque, alors cet endroit n'est pas du tout fait pour toi.
Clemsi te dit de te renseigner, et toi tu lui réponds la phrase bien cliché et stupide : " Chacun sn avi lol "
Il y a un petit problème là
Ecoute petit ton avis j'm'en cogne + je suis la depuis plus longtemps que toi et j'me suis renseigné avant de l'ouvrir d'ou le " inutile bisous "
Bye.
"je suis la depuis plus longtemps que toi"
https://www.jeuxvideo.com.com/profil/sawsawtheboss.html Really ?
" j'me suis renseigné avant de l'ouvrir d'ou le " inutile bisous "
Ça montre surtout que tu ne t'es pas renseigné du tout sur le sujet, que tu l'ouvres quand même pour dire des âneries et vu que t'es dans le tort t'essayes de faire une plate tentative de décrédibilisation de ton interlocuteur.
T'es surtout con et tu devrais le fermer t'es dans ma tête ? J'me suis renseigné sale geek t'as que sa à foutre à créer 10 comptes ? T'es heureux ? T'as 1300 jours sur jvc tu bande?
T'es rang rubis en 400j go te chopé une meuf dehors pucelle.
Trop chelou les geek du net ...
Cette haine
Magnlio Voir le profil de Magnlio
Posté le 31 octobre 2014 à 18:30:18 Avertir un administrateur
Chaud ce pseudo de kikoo
Magnlio c'est quand même mieux.
kyzo-shinobi, le 31 octobre 2014 à 18:07:20 :
┆ _Clemsi_ Si t'aime le SSJG tout sec tant mieux,
┆ moi pas, chacun son avis gogole.
Cela n'a rien à voir si j'aime ou non le SSJGOD, tu dis :
kyzo-shinobi, le 30 octobre 2014 à 13:53:00 :
┆ SSJ4 pour moi et de loin le SSJ God n'existe pas dans
┆ le manga/anime et fait pitié au pire Gogeta 4 et bye
┆ bye
Ton message est une connerie :
C'est le SSJ4 " qui n'existe pas ", le SSJGOD lui est canon, tu aurais dû le savoir puisque tu dis que tu t'es renseigné, c'est pas beau de mentir
On s‘en astique les dragibus de vos petites queurelles d‘amitié,
je laisse le pixule parler à ma place.
C'est pas ton SSJGod qui a à peine 1 an qui va nous faire oublier le SSJ4 donc rage pas. Le SSJ4 est aimé des fans (Latinos et Américains, je compte pas les fans franzouses) et ça le restera.
Hunde, le 31 octobre 2014 à 18:50:55 :
┆ C'est pas ton SSJGod qui a à peine 1 an qui va nous
┆ faire oublier le SSJ4 donc rage pas. Le SSJ4 est aimé
┆ des fans (Latinos et Américains, je compte pas les
┆ fans franzouses) et ça le restera.
Tu parles à moi là ?
Le SSJ4, j'aime pas, la manière dont l'obtient Vegeta, le mascara sous les yeux, les poils rouges, les vêtements qui poussent tout seuls...
Si t'aimes tant mieux pour toi, moi je préfère le SSJGOD, plus classe, simple et qui a une continuité et une cohérence dans l'histoire.
Vegeta s'en fou d'être loyal ou pas tant qu'il obtient ce qu'il veut, d'ailleurs contre Freeza c'est lui qui a demandé à Kulilin de le blesser pour qu'il puisse se transformer en SSJ par la suite grâce au Zenkai, c'est pas très loyal tout ça, même pour le SSJGod il s'en fou qu'il doit dépendre des autres. Ou encore avec Babidi il s'est laissé contrôlé pour être encore plus fort qu'un simple SSJ2 (oui car il avait déjà obtenu le SSJ2 pendant les 7 ans)
Ça c'est une question de goûts... Le SSJ3 j'aime pas trop son apparence dû à ses énormes arcades sourcilières et ses longs cheveux.
Le SSJGod j'aime pas trop sa maigreur.
Le SSJ4 aussi est cohérent et il continue bien dans l'histoire, on voit très clairement que c'est le stade ultime.
Il se transforme d'abord en Oozaru (l'origine de ce peuple) puis il obtient sa forme finale par la suite.
C'est certainement pas le SSJGod qui fera office de stade ultime puisque dans l'histoire il est apparu avant le tout premier SSJ3.
kyzo-shinobi Voir le profil de kyzo-shinobi
Posté le 31 octobre 2014 à 18:40:38 Avertir un administrateur
T'es surtout con et tu devrais le fermer t'es dans ma tête ? J'me suis renseigné sale geek t'as que sa à foutre à créer 10 comptes ? T'es heureux ? T'as 1300 jours sur jvc tu bande?
T'es rang rubis en 400j go te chopé une meuf dehors pucelle.
Trop chelou les geek du net ...
Merci d'avoir fait ma soirée mec
C'est bon t'as fini rager le faible ? Parce que là tu fais que de t'enfoncer encore plus.
Sinon t'as oublié le débat ou ? Ah oui c'est vrai t'en as rien à branler tu veux juste essayer de faire un clash à deux francs.
Bref t'façon Clemsi t'as répondu, et puis comme on dit le ridicule ne tue pas mec.
Hunde Voir le profil de Hunde
Posté le 31 octobre 2014 à 18:45:26 Avertir un administrateur
Magnlio Voir le profil de Magnlio
Posté le 31 octobre 2014 à 18:30:18 Avertir un administrateur
Chaud ce pseudo de kikoo
Magnlio c'est quand même mieux.
Je crois que j'avais 9 ans quand j'ai crée ce pseudo, c'était une période tout autre ( d'ailleurs je suis étonné qu'il ait survécu )
Mon premier pseudo n'était pas extra non plus https://www.jeuxvideo.com/profil/live__360.html
Ce kikoo fan de microsoft
" Le SSJ4 aussi est cohérent et il continue bien dans l'histoire, on voit très clairement que c'est le stade ultime. "
Chose que la Toei le fait assez mal finalement, tu ne ressens pas de sensation de puissance dans cette transfo ( surtout à cause de la médiocre qualité des combats )
360 > PS3
Trompé de forum je le reposte :
Si le SSJ4 n'avait pas eu de queue, de poils sur le torse, de "mascara" etc... En gros juste un simple SSJ mais avec la coupe du SSJ4 en doré + une impression de grande puissance tu l'aurais aimé ?
" certe il est trop dark avec ces cheveux rouge toussa toussa "
Trop dark hein ? Après tu dis que t'as fait des recherches...