Halink Pour Freeza je parle du fait qu'il lui a passé du ki pour qu'il puisse s'enfuir
En quoi tuer des membres du RR c'est urgent ? Les mettre K.O suffit
http://i20.mangareader.net/dragon-ball/412/dragon-ball-71093.jpg
Oui le but de Goku n'est pas de tuer ses adversaires. C'est pas vraiment une extreme urgence car Gohan domine le combat.
Pour les membres du Red Ribbon ils sont juste assomés pour la plupart, ceux qui sont morts l'ont cherché comme Black.
J'ai dit qu'il a été con quand il a donné son Ki à Freeza.
Ah ben je me rappellais plus de ça tiens
Halink Non ils sont clairement morts sinon Trunks n'aurait pas dit: Gero est un survivant du RR et veut se venger
Perso je préfére de loin le SSJ4 parce que le SSJ4 fait pour moi beaucoup + badass même si le but du SSJG n'est pas d'avoir un air badass.
Bon après le SSJ4 on l'a vu sur 3 perso différent et le SSJG sur 1 seul perso donc on peut pas non plus vraiment juger. Mais je préfére quand même le SSJ4
Et pour le oetit débat au dessus de moi, je pense que Goku ne tue pas ses adversaires sauf en cas d'extrème besoin. Et s'il a donné son ki à Freezer c'est juste pour l'humilier un maximum. Et Goku n'a pas été con en laissant une chance à Freezer. A mon avis Goku savait qu'il avait encore pas mal d'energie en reserve, du moins assez pour vaincre Freezer.
Goku a tué les membres du RR.
Et à ce que je sache Yakon c'était pas nécessaire.
"Goku n'a pas été con en laissant une chance à Freezer"
Il a pas été foncièrement con mais il a bien laisser une chance a freezer
laissé *
C'est vrai mais bon je trouve que Goku a été + con en laissant une chance à Cell qu'en laissant une chance à Freezer. Parce que oui si Goku avait bouffer le senzu et s'il n'en avait pas donén à Cell, Goku aurait surement gagné
SSJ4 pour moi et de loin le SSJ God n'existe pas dans le manga/anime et fait pitié au pire Gogeta 4 et bye bye
Euh le SSJG est canon contrairement au SSJ4 hein.
Les deux sont moches SSJ4 une quatin des bois avec ses poils rouges et son crayon sous les yeux
kyzo-shinobi, le 30 octobre 2014 à 13:53:00 :
╭┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄
┆ SSJ4 pour moi et de loin le SSJ God n'existe pas dans
┆ le manga/anime et fait pitié au pire Gogeta 4 et bye
┆ bye
╰┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄
Go te renseigner, bye.
_Clemsi_ Inutile, bisous.
Bonjour ,
Moi , je dirai et choisirai : ( Goku ) SSJ GOD !
Voilà tout ...
kyzo-shinobi Voir le profil de kyzo-shinobi
Posté le 30 octobre 2014 à 17:20:55 Avertir un administrateur
_Clemsi_ Inutile, bisous.
J'adore le mec qui répond à chaque fois la même chose quand il est dans le tort https://www.jeuxvideo.com/forums/1-33091-92701-3-0-1-0-hs-saint-seiya-nouvelle-serie-confirmee.htm#message_92899
De la mauvaise foie quoi ..
Faut pas prendre du foie gras