Bills à défoncé Sangoku ....
Donc le film à était extrême déçu par d'énormes gens à cause de Akira Toriyama
Parce que le vilain à gagné dans le film et j'ai pas aimer aussi ...
Donc Sangoku & Vegeta en Super Saiyan dieux ainsi ce transformer en Gogeta Super Saiyen Dieux.
Je l'imagine comme ça que Bills assume sa défaite dans le 2ème film de Battle of Gods.
Dans tous tes messages, tu dis toujours de la merde.
Franchement GG
Je dit pas de là merde parce-que Bills est moche !
Et je l'aime pas dans Battle of God.
Voilà à quoi ressemblerais : Gogeta en version SSJ God.
http://th05.deviantart.net/fs71/PRE/f/2014/120/7/7/super_gogeta__budokai_3__ssj_god_by_rayzorblade189-d7glu22.png
Si c'est contre Bills .
Je pense que si au contraire parce que:
Tout est dit dans BOG pour faire comprendre que Beerus est largement plus fort que tous le monde dans l'univers DB (sauf Whis), surtout le 2ème screen.
Le seul moyen d'être plus clair aurait été de faire dire à Goku:"Alors t'es plus fort que Moi, Vegeta,Gohan,Buu,ta grand-mère etc..."
Beerus >>> à tout le monde, c'est tout, faut s'y faire
(C/C d'un vieux topic)
╭
┊ Dakashi-2, le 26 octobre 2014 à 19:34:33
┊ https://www.jeuxvideo.com/forums/1-33091-84995-18-0-1-0-sondage-ssj4-ou-ssj-god.htm#message_89536
┊
┊ Voilà à quoi ressemblerais : Gogeta en version SSJ God.
┊
┊ http://th05.deviantart.net/fs71/PRE/f/2014/120/7/7/super_gogeta__budokai_3__ssj_god_by_rayzorblade189-d7glu22.png
┊
┊ Si c'est contre Bills .
╰
Gogeta ne ressemblerais pas du tout a ça ,t'as juste mis la couleur des cheveux de Goku God et c'est tout
Romspartan117 Voir le profil de Romspartan117
Posté le 26 octobre 2014 à 18:57:25 Avertir un administrateur
West7 Dragon Ball va jusqu'a l'arc buu hein.
J'ai dit à la base c'est comme ça...
Ça a commencé à s'éloigné quand Goku a grandi.
Pas là justement, c'est clairement un mode God qu'il faut maîtriser. Vegeta ne fait aucun dégât à Beerus.
Beerus a lui même du atteindre ce stade un jour:
kmehameha Beerus n'a probablement pas atteint ce stade seul. C'est plus un don qu'un entrainement dans son cas.
La particularité du SSJG c'est qu'il est artificiel, créé par les saiyajins. Ce n'est pas un état permanent comme Bills. La où Goku est un génie réside dans le fait qu'il est un expert du combat et maîtrise parfaitement son Ki. Il a donc été capable de passer outre la limite de temps pour atteindre un état plus stable mais moins maîtrisé que Bills.
Yanis En quoi l'exemple des kaioshin est imparable. Dans Dragon Ball, "Dieu" n'est qu'un titre, Goku a refusé de l'être 2 fois.
Le ssjgod est un stade qu'il faut atteindre pour se mesurer à un autre God. Et le rapport de puissance n'est pas comparable aux autres ssj puiqu'il est complétement indépendant de ces formes (c'est-à-dire qu'après être passé en ssjgod, Goku peut toujours augmenter sa puissance en passant en ssj).
Entre les autres stades de ssj et le ssjgod, il y a un écart de puissance encore jamais vu (flemme de remettre des répliques du film^^) et en plus cet écart peut être encore plus grand puisque les autres stade de ssj sont toujours dispo.
Donc Ssjgod > Ssj4
Romspartan Beerus l'as peut être atteint tout seul mais bon il a quand même un maître (Whis) donc il n'as pas pu maîtriser ce stade tout seul (rien est dit dans le film là dessus donc c'est juste une hypothèse^^)
Nan, le stade de dieu ne peut pas être "atteint" ou "maitrisé", c'est un statut qu'on file a quelqu'un. Un peu comme Spider-Man ( désolé pou l'exemple ) t'auras beau t'entrainer t'arrivera pas a t'accrocher aux murs, mais là une petite araignée vient et boum ! Spider-Man.
Ca a du être pareil pour Bills, soit c'est un être crée spécialement pour devenir un dieu ( un peu comme les Kaioshin ) ou bien c'est un mortel spécialement choisi pour une raison particulière auquel on aurait conféré le statut et les pouvoir d'un dieu.
C'est pas ce que Beerus dit.
Rappelle moi ce qu'il dit exactement alors parce que je me souviens du film et c'est ce que j'en ai compris.
Yanis2108 Voir le profil de Yanis2108
Posté le 26 octobre 2014 à 19:43:10 Avertir un administrateur
kmehameha Voir le profil de kmehameha
Posté le 26 octobre 2014 à 18:54:28 Avertir un administrateur
Yanis Un argument?
Goku GT = SSJ3 époque Buu.
Goku GT X 4000 = SSJ4.
Une différence de x4000 c'est énorme.
C'est 5 fois la différence entre Raditz et Freezer 2ème forme.
A ce stade c'est du one shot sans même se battre un tout petit peu sérieusement.
Bills joue avec Goku, Goku est complètement surpassé, une pichenette de Bills l'envoie valser, mais est-ce que la différence est aussi grande, est-ce que Bills peut se faire 4000 fois Goku ?
Personnellement je pense pas.
Lien permanent
Goku normal god >>>> Goku SSJ3 arc Buu = Goku normal GT.
SSJG > SSJ4
Goku SSJG >>>> Goku SSJ4
après mur réflexion je préfère le god au 4, car son goku reste très humain, rigole est frustré, il n'est plus sous l'emprise " des forces dumal" (ss1) qui se raproche finalement du 4 ..
rhooo la vache ! c'est le truc le plus intélligent que j'ai pu dire sur dragon ball
De toute façon si même Sangoku SSJ4 aurais atteint cette forme , Bills l'aurais défoncé & on va dire il est pareille que Gogeta Super Saiyen 4 en version mur !
Gogeta SSJ4 équivaut à là même puissance que SSJ God Goku & Bills.
Bills n'est pas né avec toute cette force, il l'a bien obtenu puisqu'il dit qu'il était aussi surpris que Gokû SSJG quand il a eu toute cette puissance.
Concernant le SSJ4, je le situerais en dessous d'un Bejitto SSJ, donc si il possède une puissance inférieure à Bejitto, Bills se le fait puisqu'après la premiere de Gokû face au Dieu de la Destruction, il dit qu'aucune fusion (donc Bejitto) ne pourrait le vaincre. Donc le SSJG et la puissance de Bills semble tellement d'un autre niveau, je vois la chose ainsi: la puissance de Bills et celle de Gokû SSJG sont tellement élevé que leur force atteint un autre niveau, un autre seuil que l'on ne peut pas sentir.
Par exemple (un peu de cours de Physique , notre oreille entend des sons entre 20Hz et 20 000Hz donc un son au-dessus de 20kHz (20 000Hz) est inaudible pour nous, c'est un peu ça.
La Dragon Team peut sentir à partir d'un certain seuil, mais si on dépasse ce seuil alors on ne peut plus sentir de force ;)
Donc sachant que Gokû SSJG à 100% rivalise avec un Bills à 70%, puis que Bills est plus fort qu'une fusion (Bejitto ou Gotenks) et que d'après moi, un Gokû SSJ4 à une puissance inférieur à un Bejitto alors Bills et Gokû SSJG battent le SSJ4.
On en conclut alors que Gokû SSJG > Gokû SSJ4
"La théorie des Dieux imbattables parce que c'est un stade supérieur blablabla c'est du bullshit. On a plusieurs arguments contre, ce que tu fais c'est juste interpréter à ta guise les paroles de Bills pour encenser le SSJGOD."
Justement je n'interprête rien du tout puisqu'à chaque fois je ne me réfère qu'aux dialogues du film. Je n'invente rien et n’encense pas le ssjgod c'est juste qu'il est plus fort que le ssj4 d'après le film. Après si dire qu'un perso est plus fort qu'un autre c'est encenser celui-ci alors ok.
Pour info la transformation ultime de Goku, ma préférée, c'est celle là et aucune autre:
"Les Kaioshins sont du même rang que Bills, ce sont les dieux de la création.
Ils ont les mêmes propriétés que lui et pourtant ils se sont fait marave par Buu. "
Ce sont des dieux de la création, ils n'ont absolument pas les même propriétés que lui du tout, ils ont juste le même statut. Leur but est de créer la vie, pour ca y'a pas besoin d'une puissance de fou. Et le Kaioshin du Sud était suffisamment puissant pour rivaliser avec buu. Bills est dieu de la destruction, contrairement aux kaioshins qui supervisent a 5 l'univers, il n'y a qu'un seul dieu de la destruction .
Le coup de vegeta c'est clairement du fan service, parce que là niveau argument comme quoi il se met en colère donc dépasse la puissance de goku en ssj3, c'est moyen quand même.....
"ce que tu fais c'est juste interpréter à ta guise les paroles de Bills pour encenser le SSJGOD."
Ah bah c'est sur je vais pas interpréter à la guise de quelqu'un d'autre , et j'encense rien du tout je donne juste mon explication.
Si Seulement Nos Avatars peut ce transformer en Super Saiyan God !
Tous les monde vont trichez c'est sur !