VDD XD la technique révolutionnaire
Il pourra toujours s'y intéresser à l'Universal Century Naraotor, mais un nouveau venu sur Gundam qui regardera un anime va plutôt regarder la qualité de la réalisation et il faut l'avouer que beaucoup des animes de l'UC ont malheureusement mal vieillis...
Quoi que Zeta a new translation et la série remastered de Gundam W/EW ne s'en sortent pas trop mal quand même, bah une fois qu'il aura les pieds dedans ils se mettra certainement à s'intéresser à l'ensemble de la franchise (personnellement c'est comme ça que j'ai fait)
Surtout que Solaris-1899 avait l'air de demander une réalisation à peu près du même niveau qu'un Code Geass/R2, sachant que la réalisation des deux saison était plutôt bien fichu. (Sunrise et Clamp ont fait du très bon travail là dessus c'est indéniable )
EreiEmiya je ne demande pas non plus une réalisation du tonerre mais plûtot agréable a voir sans tourner la tête pour comprendre , j'avais bavé devant code geass mais je demande juste d'être divertis, j'ai regardé quelques images et mon dieu moi qui est fan des mechas depuis tout petit je sens que je vais me régaler
Ok je comprend mieux, UC a peut être encore quelques chances alors XD
(excepter Gundam Unicorn qui date justement de 2010, ce qui est assez "neuf")
Par contre dans l'UC tu dois savoir que la fondation de la première série Gundam remonte à 1979, juste un petit trailer US qui date de 2001 pour te montrer la réalisation assez daté:
http://www.youtube.com/watch?v=9A9-nsNu6D8
Après, si jamais ça ne te dérange pas alors tant mieux et tu en as de la chance, moi j'ai eu un peu de mal personnellement, mes premiers animes de Mecha c'était Evangelion et La Vision d'Escaflown, j'ai connu Gundam avec la série Wing qui passé sur la chaine 6 de la TV.
Pour Gundam SEED/DESTINY je te conseille vraiment de voir les remake (une fois que tu auras finis les versions originale si tu veux), car ils sont plus complet, mieux fait et en plus ils ajoutent des nouveaux Mechas, ce qui n'est pas rien, après à toi de voir.
En tout cas, je trouve que c'est la série Gundam SEED/DESTINY est de loin la série la plus émotionnelle (m'enfin c'est que mon avis), j'en suis totalement fan de celle ci elle est juste extra et le protagoniste je l'ai trouver super attachant (un peu chiant quand même )
SSJ4 large.
Pour le debat de DBZ je prefere SSJGOD la forme du personnage est symbolique et certain n'on pas compris le principe.
Pour les mecha je te conseil Gundam Wing et Gundam SEED/DESTINY. Moi perso chez Gundam 00 j'aime que la saison 1 a partir du milieu de la saison 2 c'est chelou ( pour moi en tout cas ).
Le topic part de plus en plus en couilles ^^
Tu m'etonnes, on joue a celui qui a les + grosses?
dernier HS promis!
Qui avait remarquer dans Saint Seiya que la VO de Shun d'andromede c'était la VO de Vegeta?
╭┄┄┄┄┄┄┄ Citation de EreiEmiya, le 22 octobre 2014 à 23:40:52 :
┆
┆ dernier HS promis!
┆
┆ Qui avait remarquer dans Saint Seiya que la VO de Shun d'andromede
┆ c'était la VO de Vegeta?
╰┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄
What ? Mais ça ne l'est pas du tout
Katsuo Voir le profil de Katsuo
Posté le 21 octobre 2014 à 19:54:12 Avertir un administrateur
Graphiquement parlant ? Ssj4.
Scénario parlant ? SsjGod.
Lien permanent
L'OAV Battle of gods, quel gros scénar'.... J'crois que c'est l'OAV le plus débile qui existe niveau histoire xD. Et l'idée de 5 sayen pour en transformer un, c'est juste une extension de la fusion/Genkidama... Bref rien de très original ^^.
Le scénar de BOG découpe en rondelles celui de GT + WTF d'où tu vois un rapport avec le fusion et le genkidama ?
Kanon , la plus grosse raquette de tennis ?
Les mecs vous allez pas recommencer à comparer GT et BoG, ce dernier explose GT SANS AUCUNE DIFFICULTÉ et à tous les niveaux
Mais arretes un peu BoG est juste un film ou on voit un seul vrai combat avec Goku qui en plus est pas si extraordinaire que ça et ça reste du HS autant que GT ...
Magnlio
Cadeau!
http://fr.wikipedia.org/wiki/Ry%C5%8D_Horikawa
╭┄┄┄┄┄┄┄ Citation de Mugen_Shin03, le 22 octobre 2014 à 23:57:13 :
┆
┆ Mais arretes un peu BoG est juste un film ou on voit un seul
┆ vrai combat avec Goku qui en plus est pas si extraordinaire
┆ que ça et ça reste du HS autant que GT ...
Goku ssj 3 vs Beerus, la Z-team vs Beerus, Goku ssj God vs Beerus...
Il y a même plus de combat dans ce film que dans d'autres OAV et c'est déjà beaucoup plus canon que GT vu que Toriyama a clairement décidé de l'introduire dans la timeline officiel.
EreiEmiya Chaud alors il sait vraiment bien changer sa voix parce que je ne l'ai jamais remarqué.
Alors que pour ceux qui ont la voix de Freeza, Piccolo et Yamcha je l'ai vu direct
Je m'en fou de son truc canon à la noix, je m'en fou de la mère de Goku et de ce genre de débilité. Vegeta n'a meme pas d'éclairs on revient au niveau 1. C'est juste un OAV on aime ou on aime pas, GT on aime ou on aime pas aprés y a le manga et c'est tout.
Si t'appelles ça des combats toi
Et je préfère le combat Goku Vs Suu Shenron que Beerus vs Goku qui n'a absolument rien d'extraordinaire à côté du combat Freeza vs Goku, Goku vs Vegeta (le premier) ou encore Goku vs Piccolo Daimao.
╭┄┄┄┄┄┄┄ Citation de Mugen_Shin03, le 23 octobre 2014 à 00:03:21 :
┆
┆ Je m'en fou de son truc canon à la noix, je m'en fou de la mère
┆ de Goku et de ce genre de débilité. Vegeta n'a meme pas d'éclairs
┆ on revient au niveau 1. C'est juste un OAV on aime ou on aime
┆ pas, GT on aime ou on aime pas aprés y a le manga et c'est tout.
Bah alors on s'en fout de ce que tu penses aussi, si tu te fous même de ce qui est canon alors c'est même pas la peine d'en parler...
C'est comme ce que l'on t'avait dit ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-33091-59306-10-0-1-0-ssj-god-ou-ssj-4-gt.htm#message_72373
Pour les éclairs, c'est la Toei qui fail tout le temps, pas Toriyama.
West " Goku Vs Suu Shenron " Ah oui celui où Goku passe son temps à fuir tout en se mettant en position fœtal pour éviter de se faire choper par Suu Shenron alors qu'il aurait pu simplement se transformer directement ?