SSJ4
Car SSJGOD est trop blashphématoire.
Blasphématoire ? Ça me paraît contradictoire pour une forme censée être divine
Moi je suis athée donc je crache sur le SSJGod
Au secours, ces temps ci, on est envahi par des fans de GT...
Bof ni l'un ni l'autre, la forme du SSJ4 est sympa mais la personnalité de Goku 4, les combats et le scénario font que j'aime pas cette transformation, ça rend pas ce perso charismatique, meme dans un jeu bof je trouve pas qu'il a plus sa place que ça du coup. Et Goku God pareil cet espèce d'HS OAV est un peu du meme calibre que GT, donc ni l'un ni l'autre pour moi. J'espère que le prochain film sera un peu mieux, dans BoG j'ai préféré d'ailleur le passage avec Goku 3 que le reste. Goku 3 lui est vraiment stylé je trouve.
Il devrait revoir le design du SSJ God dans le prochain film, Goku chétif ça le fait pas.
Ah les kéké... Le ssj4 mais c'est une horreur, bien goku qui fait peur aux enfants ? Virilité vous avez que ce mot à la bouche pour justifier votre choix... En plus les mecs qui linchent habituellement GT et qui votent ssj4......... Mais what !!!?
Moi je trouve le SSJ God bien classe !
Justement le fait que ça ne fasse pas "montagne de muscle" mais au contraire très sobre et un peu "chétif" comme certains disent donnent encore plus d'aura au personnage je trouve.
Je trouvais la transformation banale au début mais au final je la trouve très bien.
SSJ4
Mouais, sauf que les gars il ne faut pas seulement voir ce qui vous arrangent hein?
Je l'ai déjà dit et je le répéterais autant de fois qu'il le faut, faire les mauvais joueurs ne vous rend pas plus juste que ceux qui vous critiquez... m'enfin.
Aimer le SSJ4 ça ne veut pas obligatoirement dire que l'on aime GT, la preuve j'aime beaucoup le SSJ4 (alors que le SSJ est ma transformation préféré) et pourtant je n'ai pratiquement rien vu de la série GT (contrairement à beaucoup d'entre vous d'ailleurs), le SSJ4 je l'ai connu grâce à Final Bout et j'ai fini par vraiment m'y attacher avec Budokai 3, de plus le fait de dire que le SSJ4 a plus de cohérence que le SSJGod c'est un fait avérer qui entre parfaitement en corrélation avec ce qui faisait Dragon Ball (la légende de Sun Wukong), comme je l'ai dit il est plus facile de faire le rapprochement entre un Saiyan et une forme primitive plus évoluer, qu'un Saiyan (donc un primate) et de faire le lien avec un dieu Saiyan sortie de nul part.
Après, le SSJGod reste sympathique c'est sûr, le fait qu'il ne soit pas trop muscler n'est pas due à la transformation mais plutôt au nouveau coup de crayon de Akira Toriyama d'après moi, il n'y a qu'à voir Vegeta lors du Bingo Dance, il y a une grande différence entre ce Vegeta et le Vegeta qui possédait le T-shirt rose "Bad Boy", sur le chara-design c'est plus que flagrant.
Ce que je trouve regrettable dans le Film BoG c'est que la plupart du casting n'a servis que de faire valoir à Goku (la raison pour laquelle GT est mauvais d'après les fans), même pas de SSJ3 Vegeta, ça aurait était plus crédible qu'un "je suis un SSJ/SSJ2 en colère donc je deviens plus fort qu'un SSJ3 ou qu'une fusion!" si on suit ce raisonnement Baddack aurait due donc atomiser Frieza vu la colère qu'il ressentait envers ce dernier, ou si l'on suit ce raisonnement Broly aurait due devenir le guerrier ultime vu qu'il ne connait pas la paix intérieur et ne fait qu'être plein de colère et de haine envers Goku.
La preuve, la seule chose que l'on retiens vraiment du film c'est le SSJGod et Bills, le retour de Pilaf et sa bande? (que personne ne reconnait d'ailleurs) l'anniversaire de Bulma (incohérent sur les dates aussi), osef! le combat SSJGod Goku vs Bills était classe c'est ça qui compte!
Perso je l'ai reconnu, le pilaf ^^
En fait ce qui m'agace c'est ce manque d'argumentation les deux seuls raisons d'aimer le ssj4 et ce pour beaucoup de monstre c'est :les poils et le ssjgod pas musclé donc caca
Alors qu'on peut en trouver des tas pour les deux
De monde, pardon
Au debut, j'ai cru que le petit mec en bleu etait garlick junior.
Sinon ce que je comprend pas, ou est-ce que Goku a foutu ses muscles en moins en se transformant ? Car dans toutes les transformations, il y a un gain de muscles, minime soit-il.
Sincèrement, ça se voit que c'est du troll ou de la provocation gratuite, ne vous attardez pas sur ce genre de petit détails surtout quand ce genre de choses reviennent souvent de la part du même forumeur, m'enfin ce n'est qu'un conseil.
Quand je parlais de reconnaître Pilaf et sa bande je ne parlais pas des fans/consommateurs (désolé j'aurais due être plus précis), mais surtout des personnages de l'oeuvre.
As tu vu Goku, Yamcha, Oolong voir Bulma dire "Hey mais c'est le grand Pilaf!" dans le film? non et pourtant Pilaf est quand même un personnage assez important dans les débuts des aventures de Dragon Ball, ils auraient pourtant due le reconnaître très facilement non?
Ce que je disais juste c'est que ce que la majorité des fans ont retenu de ce film, c'est simplement cette confrontation "SSJGod vs Bills" tout simplement parce que c'était tout l'intérêt du film justement, je ne suis pas du genre à trollé, et même si j'avoue ne pas être du côté de cette nouvelle adaptation "pour le moment", il se peut que le prochain film puisse me faire décoller mon siège (ou pas, cela dépendra du résultat en fait), je reste tout de même impatient de voir où cela pourra nous mener, j'espère pouvoir être surpris et me dire "ça c'est du bon!".
Je pense que c'est normal qu'ils reconnaissent pas pilaf, ils ont passé des tas d'épreuves depuis... Et c'est qui le troll ? Et tu le dis toi même, ce film avait pour but de mettre en avant le ssjgod, cependant les autres persos n'ont pas régressé pour autant, ils sont juste pas du même niveau et beaucoup de persos sont mis en avant à commencer par vegeta et trunks ,contrairement à GT
Je n'ai pas dit que les personnages avaient régresser, j'ai dit que je n'ai pas aimer la tournure qu'a pris le film due au fait que les autres personnages étaient des "faire valoir" pour Goku, et en savoir la cause ne veut pas pour autant dire qu'il faut être d'accord avec cela.
J'ai juste trouver le manque de précisions regrettable, ça ne veut pas pour autant dire que j'ai trouver le film mauvais, seulement j'aurais espérer mieux (même bien mieux), c'est pourquoi j'espère pouvoir être surpris lors de ce deuxième film, que ça ne puisse pas tourner seulement autour de Goku sinon BoG finira inévitablement comme GT avec le temps, ce qui serait vraiment dommage vu le renouveau de Dragon Ball qui peut semblait plus que prometteur.
Je ne dénoncerais pas qui troll, je l'ai déjà dit la dernière fois, je déteste la délassions, mais ce que tu as cité dans ton post plus haut Lelouchosaure, cela montre bien un manque d'argumentation que ce soit pour le SSJ4/SSJGod donc un troll/provocation gratuite.
Je préfère mettre ceci car ma réponse porte un peu à confusion:
"pour beaucoup de monstre c'est :les poils et le ssjgod pas musclé donc caca"
Pour moi c'est cette forme là qui représente un troll ou de la provocation gratuite, c'est pourquoi je vous ait dit de ne pas trop faire attention à cela, que que vous disiez ça ne changera pas leurs mentalité non plus puisque ce qu'ils recherchent généralement c'est mettre la zizanie.
Par contre, il faudra que tu me dises ce que tu entends par monstre Lelouchosaure?
Bof, moi j'ai plus rien à dire du coup EreiEmiya vu que j'avais déjà répondu pour la "mise en valeur de Goku" dans BOG en le comparant à GT.
"Je ne dénoncerais pas qui troll, je l'ai déjà dit la dernière fois, je déteste la délassions"
C'est G...
Sinon ouais j'espère vraiment que le nouveau film ne sera pas concentré que sur Goku, de toutes façons avec le mini teasing sur Vegeta que veut devenir ssj god aussi, je ne pense pas que ce sera le cas.
Je me suis gouré j'ai voulu dire monde mais par le pouvoir du correcteur de merde voilà