" Nan mais même dans la saga Buu il est pas comme ça Ok il est moins agressif qu'avant mais il reste calme, solitaire etc... "
Je te signale que pendant la saga Buu il a toujours voulu faire un "retour aux sources" c'est pour ça qu'il est devenu majin.
Il est devenu ce qu'il est dans BOG depuis son fameux monologue par rapport à Goku, il n'y a rien d'étonnant.
"et GT ne rentre pas dans ce que je pourrais aimer si je me fie à ce que Magnlio m'a dit (raison pour laquelle je ne le regarderais pas)"
Ohlala mais fait toi ton avis toi même
Avant aussi je crachais sur GT sans jamais l'avoir vu, je faisais comme les autres mais une fois que je l'ai vu en entier et en VO je me suis fait mon propre avis et au final j'ai bien aimé.
T'es au courant que vegeta s'est suicidé dans le but de sauver sa famille et que c'est à ce moment là que c'est devenu un gentil (souviens toi face à majin buu)
Bah faut quand même se rendre à l'évidence qu'il y a énormément ce côté " Goku devant tout le monde, on s'unit pour l'aider" dans GT, ça revient plusieurs fois
Justement en Majin il est trop classe, ça c'est le vrai Vegeta, le gros connard narcissique et plein d'orgueil sans pitié qui en a rien à foutre des autres
Je l'aime bien aussi en gentil, d'ailleurs je préfère quand il est en gentil qu'en méchant mais dans BoG ça dépasse les bornes avec sa danse ridicule Par contre j'ai bien kiffé quand il s'est énervé quand Beerus a giflé Bulma
A la place Vegeta j'aurai fait pareil.
La danse ?
Je n'aimerais pas vu que GT possède ce côté "Tout pour Goku", me faire mon propre avis bien sûr, mais pas quand une série possède plus de 25 épisodes, je n'ai pas que ça à faire désolé surtout pour une série qui possède une réalisation assez médiocre, j'avais déjà vu quelques épisodes au hasard quand j'allais chez mon oncle donc je connais un peu + je n'ai pas envie de revoir la mort définitive de Piccolo donc sans façon, oui j'aime beaucoup Piccolo.
Déjà le fait de savoir que Goku est le seul à vraiment avoir atteint le SSJ4 de manière "permanente" est déjà une preuve irréfutable de cette orientation, sans oublier que Trunks et Pan ne servent que de faire valoir à Goku encore une fois, aussi c'est la Toei (qui sont de très grand Fanboys de Goku et depuis le temps c'est prouver) qui ont créer GT donc encore une belle preuve que cette série tournera souvent autour de Goku et de ses exploits sans laisser un moment de gloire pour les autres (j'exagère mais c'est un peu ça l'idée).
Je me fais mon avis moi même que quand je compte vraiment m’intéresser à la chose en question, ce qui n'est pas le cas avec GT et j'en avais déjà parler avec Clemsi de ça aussi, je ne déteste pas GT mais je n'aime pas cette série non plus, voila tout.
Perso à la place de vegeta j'aurais fait la même, aucun problème de danser si c'est pour sauver mes proches, je mets mon orgueil de côté et je trouve un moyen de me venger après
C'est compréhensible alors dans ce cas.
SSJGOD
L'anorexie et les teintures emo c’est pas mon délire non plus
C'est comme choisir entre la peste et le cholera.
Les bonnes transformations s'arrêtent au ssj2.
SSj 3 4 god c'est très moche.
Le 3 est moche physiquement mais il est classe.
Le 4 est badass et beau.
Le God est beau mais uniquement beau en fait
Le meilleur c'est le 2, il inspire le respect
Le premier est très bien aussi mais rendu trop commun par la suite donc il est moins impressionnant.
" Les bonnes transformations s'arrêtent au ssj2. "
+1
Le SSJ2 est aussi ma transformation préférée mais le SSJ3 et le SSJGOD ne sont pas non plus horribles, au contraire...
Vraiment? moi j'ai trouvé que c'était seulement celle de Gohan Ado qui était nécessaire, je veux dire dans le SSJ2 si jamais il n'y a pas les éclairs, c'est tout de même assez difficile de vraiment bien les différencier (sauf Goku qui possède une mèche plus longue).
Pour moi le SSJ (et ASSJ de Vegeta) reste "la" vraie transformation valable, mais bon encore une fois cela reste relatif à la personne.
Gohan c’est le plus beau t'façon
Dans dbgt vegeta n'arrive pas a battre C17 avant sa transformation en super C17...alors qu'il aurait pu le tuer d'une pichenette ... il y a trop de chose impardonnable, même si quelques bonne idées .... et j'ai peur que db god suive se chemins même avec la meilleur volonté....