Ah oui merde
Ben +1 à Piccolo...
kmehameha qui vole la réponse gg à lui( LazerSky ) Sinon je tente celle de Wootie
Le kamehameha "original" de sangohan/roshi
le kamehameha avec le kaioken (je sais pas si il faut le compter)
le kamehameha à une main de gohan ssj2
le "faux" kamehameha de buu/buu petit
le kamehameha dévié de goku/krillin?
le kamehameha instantané de goku
Voila
Pareil que mon VDD , mais je rajoute celui qui fait avec les pieds contre Piccolo lors du 23è Budokai
Petit Eup caché
et ces kamehameha ils ne compte pas
http://th06.deviantart.net/fs71/PRE/i/2013/136/3/8/ssj_4_goku_kamehameha_by_bigwetwilly2612-d65ibi3.png
http://i.ytimg.com/vi/Ipb/IpbVztGO6EM/maxresdefault.jpg
C'est pas trop mal, mais je vois quelques-uns qui manquent
Comme indice, pensez également à "comment" se fait le kameha de base (ça permet de tilter sur les formes qui en diffèrent), et aussi ce que "fait" le kameha...
Par rapport à la liste actuelle :
Le kamehameha "original" de sangohan/roshi => oui
le kamehameha avec le kaioken (je sais pas si il faut le compter) => oui (mais inutile de préciser, si c'est genre kaioken x3,x5,x20, etc )
le kamehameha à une main de gohan ssj2 => précision requise
le "faux" kamehameha de buu/buu petit => précise un peu ce que t'entends par "faux" o.o
le kamehameha dévié de goku/krillin? => dévié? à quel moment? (histoire que je sois sûr qu'on parle du même)
le kamehameha instantané de goku => oui
le kamehameha avec les pieds contre Piccolo lors du 23è Budokai => oui (mon favoris )
@ratchet : en effet ils ne comptent pas, j'ai précisé que je parle de ceux de DB à DBZ (donc sans GT, sans les JV...)
C'est pas que j'aime abuser... mais les questions sont un peu WTF non ?
le "faux" kamehameha de buu/buu petit => précise un peu ce que t'entends par "faux" o.o je dis faux car ils n'ont pas appris les bases du kameha et font une vague d'énergie ressemblan à un kameha
le kamehameha dévié de goku/krillin? => dévié? à quel moment? (histoire que je sois sûr qu'on parle du même) celui de goku vs radditz (j'ai fait la question sur les kameha, j'ai du me renseigné )
le kamehameha à une main de gohan ssj2 => précision requise bah... il fait un kameha à une main contre cell
Et puis je rajoute le kameha de goku vs piccolo daimao (sur le sol pour se projeter)
le kamehameha dévié de goku/krillin? => dévié? à quel moment? (histoire que je sois sûr qu'on parle du même)
Par dévié , je sais pas pour l'autre , mais pour moi c'est celui qu'il guide contre Radditz , il choisit la direction du kaméhaméha .
le "faux" kamehameha de buu/buu petit => précise un peu ce que t'entends par "faux" o.o
Quand Kid Boo fait son kaméhaméha Goku lui réplique voici " l'authentique " kaméaméha , donc il est en quelques sorte faux .
le kamehameha à une main de gohan ssj2 => précision requise
Avec une main et avec son bras droit
Et le kaméhaméha que Goku fait avec son bras gauche contre Freezer .
mais pourquoi on ne parle pas aussi de gt la serie n'est pas très bien ok mais sa en fait partie
Je reprends la liste :
Le kamehameha "original" de sangohan/roshi => oui
le kamehameha pour se projeter/propulser/changer de direction (ex. finish contre Daimao) => oui (comme quoi, ça sert pas qu'à faire bobo )
le kamehameha guidé de goku/krillin => oui (je voulais être sûr que par "devié", vous entendiez le contrôlé contre Radditz, et non un kameha qui aurait été dévié par l'ennemi, par ex. comme Cell qui a dévié celui de Goku )
le kamehameha avec les pieds contre Piccolo lors du 23è Budokai => oui
le kamehameha avec le kaioken => oui
le kaméhaméha que Goku fait avec son bras gauche contre Freezer (en SSJ)=> oui
le kamehameha instantané de goku => oui
le kamehameha à une main de gohan ssj2 => oui et non; le "une main" me suffit pas Y a quelque chose de plus.
le "faux" kamehameha de buu/buu petit => ok (mais je le comptais comme facultatif dans le sens où c'est un "simple" kameha, même si c'est une imitation)
Il en reste encore 3 (et facultativement un 4e, mais dont le nom a été donné dans les jeux et qu'on n'a pas vu à proprement parler dans le manga/anime, mais qui semble "logique").
@ratchet : parce qu'il y a déjà suffisamment de quoi se casser la tête, j'ai pas voulu rajouter à la liste tous les kameha de GT (même si le big bang kameha est )
Petite précision, les 3 restants sont pas spécialement évidents mais existent bien (le 4e, lui, est bien plus évident et connu mais n'existe pas dans l'oeuvre de base)
Omg...j'ai bon y réfléchir, même celui "évident" me parait compliqué xD
le kamehameha à une main de gohan ssj2 => oui et non; le "une main" me suffit pas Y a quelque chose de plus.
Goku qui l'aide pendant le kaméhaméha
Et le Big Bang kaméhaméha si on le compte , car là je vois pas d'autre
ratchet_78 Voir le profil de ratchet_78
Posté le 29 août 2014 à 23:20:29 Avertir un administrateur
mais pourquoi on ne parle pas aussi de gt la serie n'est pas très bien ok mais sa en fait partie
Non.
le 4e, lui, est bien plus évident et connu mais n'existe pas dans l'oeuvre de base) le final kamehameha (final flash et kamehameha) de vegeto?
Le kamehouse aussi
Goku857
Posté le 30 août 2014 à 01:50:14
Goku qui l'aide pendant le kaméhaméha ?
Oui (plus connu sous le nom de kamehameha père-fils)
kaishikimimaro
Posté le 30 août 2014 à 12:17:05
le final kamehameha (final flash et kamehameha) de vegeto?
ouaip, c'est le 4e auquel je pensais Mais j'ai dû revoir un peu et effectivement, il est pas présent explicitement dans le manga/anime (et donc, je le compte pas alors qu'il est "naturel" )
Shyrox
Posté via mobile le 30 août 2014 à 12:18:41
Le kamehouse aussi
pas très bien compris ton message o.o
----
Bon, pour les 3 restants, indice : le premier à les avoir utilisé est Goku.
(sans blague, me direz-vous )
Plus sérieusement, l'indice est que les 3 sont présents dans la partie DBZ, et durant la même saga. J'en dis pas plus pour l'instant, histoire de vous faire réfléchir
Goku quand il lance la Genkidama , puis transorme en SSJ et lance le kaméhaméha ?