Désolé j'essayerais de faire tout à l'heure
-Kamehameha contre Radditz où sa puissance monte en flèche
-contre Vegeta (détecteur)
-dans le vaisseau qui le ramène sur Namek
-le Kamehameha X20 contre Freezer
-contre Freezer lorsque celui s'apprète à lui foncer dedans dans sa boule
-contre C-19
-dans la salle de l'esprit lors de son entraînement avec Gohan
-contre Cell lors du Cell Game
-contre Paikuhan
-contre Vegeta Majin
-contre Buu Gros en SSJ3
-2 fois contre Buu petit
+ Oui, je parlais bien du Kamehameha de Gohan SSJ2.
Il en manque 1 petit dans la saga cyborg ;) avant cell vs gohan mais après l'entrainement dans la salle de l'esprit (gros gros indice là )
Contre Tao Pai Pai ??
nop
C'est pas au moment où il est partit cherché les Dragons Balls que Dende a recrée qu'il a utilisé son Kamehameha ?
Pour revenir sur le buu manquant : bah, je l'avais pas compté car c'était pas vraiment une forme mais la transition https://www.youtube.com/watch?v=E7v4Gtm9BGQ . Il était avec vegeto à l'intérieur, puis gros buu a été arraché -> il commence à perdre son état, tout le monde s'échappe et durant la transformation, il arrive au kid buu (en passant par la forme musclée, mais c'était une transition : il est pas passé de buuhan à buu musclé, puis de buu musclé à kid buu, mais de buuhan à kid buu et durant la transfo, on a aperçu le musclé
M'enfin, tant que c'est enfin résolu
@Sensei-ghost : de nada
=========
-Kamehameha contre Radditz où sa puissance monte en flèche
-contre Vegeta (détecteur)
-dans le vaisseau qui le ramène sur Namek
-le Kamehameha X20 contre Freezer
-contre Freezer lorsque celui s'apprète à lui foncer dedans dans sa boule
-contre C-19
-dans la salle de l'esprit lors de son entraînement avec Gohan
-contre Cell lors du Cell Game (celui dévié par Cell)
-contre Paikuhan
-contre Vegeta Majin
-contre Buu Gros en SSJ3
-2 fois contre Buu petit
---
Et le grand manquant est :
- le kamehameha téléportation contre cell
P.S.
Si c'est bien celui que tu attendais et que la question est close, n'hésitez pas à relancer avec une autre question vu que je ne passerai sans doute que demain tard le soir.
Je désépingle quelques jours mes petits loups
Pensez à remonter le sujet de temps en temps histoire qu'il ne " bide " pas
Bien joué Wootie, en effet goku tente 2 kamehameha contre cell!
Putain la rage c'était tellement évident que j'ai cru qu'on l'avait déjà dit
Lumièèèèèèèèèèèèère infinieeeeeeeeeeeeeeee !
onepiece6025 dommage mais tu peux poser la question comme Wootie ne pose pas la sienne ou alors je me relance
Aight !
Bien évidemment, merci à tous les prédécesseurs qui avaient rassemblé quasi tous les kamehameha
Question (pour rester dans le thème) : quelles sont les diverses formes du kamehameha et à quel moment/par qui ont-elles été utilisées ?
[de DB à DBZ; on va éviter GT avec toutes les nouvelles formes comme le x5, big bang, etc ]
[donc inutile de citer le même "type" de kameha si plusieurs persos l'utilisent - un seul suffit]
Je précise au cas où : la question est bien "les formes du kamehameha", mais il faut un peu de précisions pour chacune (un peu comme avec la question de buu par ex, ou la précédente)
Bon, pour up le topic je fais la question En esperant qu'elle sera plus simple
Dans db et dbz, combien de fois les héros sont morts? (Au total, avec le nombre individuel et contre qui si possible) (les héros sont bien sur goku, gohan, goten, piccolo, vegeta, trunks, piccolo, tien, chaozu, krillin, yamcha )
oops j'avais pas vu le message
Goku : 2
Gohan: 1(Oui, lors de la destruction de la terre par Kid buu)
Goten: 1 (comme gohan)
Piccolo: 1 (par les saiyens)
Bejita: 2 (par freeza et en majin)
Trunks: 1 (comme Gohan)
Tenchinhan: 2
Chaozu: 2
Krillin: 3 (dans DB par la mort d'un soldat de pico daimao, la deuxieme par Freeza et la 3e par Buu)
Yamcha: 2
pareil que mon vdd mais +1 à Piccolo parce que lui aussi meurt avec le destruction de la Terre