Bonjour à tous !
Vous connaissez le principe du quizz ? On pose une question, vous y répondez !
Sauf qu'ici, je vais changer une règle !
Je ne pose pas les questions en dehors de la première question !
Celui qui aura la réponse pourra poser sa question, et ainsi de suite.
Je vais être plus clair dans la suite !
Déroulement du jeu
Première phase Je pose la première question, celui qui y répond pose la suivante, s'il a bon.
Seconde phase Vous posez vos questions l'un après l'autre, selon celui qui aura donné la bonne réponse le plus rapidement.
Et, y'a que deux phases Ou pas, il y a une troisième phase, mais elle repose simplement sur le classement ! Pour le classement, il faudra que je voies comment on va s'y prendre. Pour bien faire, il me faudrait quelques uns d'entre vous pour le tenir à jour et me l'envoyé par MP de façon à ce que je le mettes dans un sujet fermé, m'voyez
Règles
- Jouez en vous respectant.
- Ne trichez pas, ni gueulez pour une éventuelle erreur. Ca arrive à tout le monde
- Respectez la charte des forums.
A vos claviers, prêts ! Partez !
Combien y a-t-il de boules de cristal dans Dragon Ball ?
Autre règle
Si celui qui a posé la question ne confirme pas qu'un tel a la bonne réponse, celui ayant répondu peut tout de même prendre la question suivante même s'il viendrait à avoir faux !
Je sais que ça peut paraître injuste, mais ça évite une grosse perte de temps pour vous !
Il y en a sept.
Non.
il y en a 14
21, les 7 de la Terre, les 7 de Nameks et les 7 rouges.
Dans Dragon ball il y a 7 boules de cristal.
Namek c'est dans DBZ
pas bête
Sauf qu'Ayoub a dit 7 et c'est faux
L'animé c'est Dragon Ball ( histoire de Goku petit jusqu'à la fin où il devient adulte ) et Dragon Ball Z ( histoire de Goku adulte, jusqu'à la fin où il emmene Oob ), le manga c'est juste Dragon Ball mais ca comprend ces 2 parties, mais le nom ca reste Dragon Ball.
Putain déjà la première question et c'est le bordel
Même si au final 2 réponses aurait pu être accepté je pense vu les malentendu possible, mais ca seul celui qui pose la question le décide je pense.
Faux tout le monde.
+ Dragon Ball Z, c'est la Toei qui le dit.
Le manga se nomme entièrement Dragon Ball, de Goku petit jusqu'à l'arc de Buu, quoi.
Bref, vous vous êtes tous trompé.
Ah moins que je dises de la merde, dans "Dragon Ball" y a juste une boule de cristal + preuve:
http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fvividgamer.com%2Fwp-content%2Fuploads%2F2012%2F02%2FLogo1.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fvividgamer.com%2F2012%2F02%2F21%2Fmicrosofts-wish-on-a-dragon-ball-could-be-granted-with-dbz-kinect%2F&h=334&w=799&tbnid=i4PPnYh06W0kBM%3A&zoom=1&docid=JLkf6WijMSRj1M&ei=7xjyU4OJLYq60QWppoGIBA&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=3661&page=1&start=0&ndsp=11&ved=0CCAQrQMwAA
C'est sa Mike ?
1 seul, la boule de cristal de Baba
Toujours faux, mais bien pensé OnePiece, sérieux
Terre 7 + 7 nouvelle
Namek 7
? 7
28
Ma réaction suite à Katsuo = pseudo de son VDD
C'est pas 1, c'est pas 7, c'est pas 14, c'est pas 21...
J'ai beau chercher, je ne vois que les 7 de la terre + les 7 de Namek... éventuellement les 7 "recréées" par Dende...et les 7 de GT (mais rentre pas dans le manga, donc)...
28?
Celle sur le front de krilin compte ?
Mes boules sur son front si c'est le cas
Il y en a 15 ?
Y'en a une infinité
La réponse c'est pas : "On n'en sait rien" ?
Vu que les Namek en crée quand ça leurs chante