Rien n'empêche l'utilisation de tomes/épisodes/amv pour s'orienter...
Tu connais toi-même la réponse au moins ?
-contre Vegeta (détecteur)
-dans le vaisseau qui le ramène sur Namek
-le Kamehameha X20 contre Freezer
-contre Freezer lorsque celui s'apprète à lui foncer dedans dans sa boule
-contre C-19
-dans la salle de l'esprit lors de son entraînement avec Gohan
-contre Cell lors du Cell Game
-contre Paikuhan
-contre Vegeta Majin
-contre Buu Gros
-2 fois contre Buu petit
J'ai fais mes recherches oui C'est pas comme si goku était un spammeur non plus hein... Donc on reprend ses principaux combats, et on compte
-contre C-19
-contre Paikuhan
-contre Vegeta Majin
-contre Buu Gros
-2 fois contre Buu petit
il en manque 3
Bon je vais essayer de compléter ce que Jojo a dit
-contre C-19
-contre Paikuhan
-contre Vegeta Majin
-contre Buu Gros
-2 fois contre Buu petit
Et donc si on compte l'anime aussi avec le manga papier les 3 derniers sont:
- Un contre Nappa je crois
- Un face à Super Buu avant de sortir de son corps (pour contenir la fumée)
- Un contre Arqua (le guerrier marin de l'Autre Monde)
- Un contre Nappa je crois
- Un face à Super Buu avant de sortir de son corps (pour contenir la fumée)
- Un contre Arqua (le guerrier marin de l'Autre Monde)
==> non
Indice pour les manquants => un dans la saga saiyan, un dans la saga cyborg, un dans la saga buu
Pour la Saga Buu c'est Ghost Gohan vs Goku quand ils sont dans le corps de Super Buu non ?
non
Pour la Saga Saiyen c'est un Kamehameha contre Raditz où sa puissance monte en flèche.
Pour la Saga Cyborg c'est un Kamehameha où il le fait au Kamehouse quand il s'est réveillé je crois.
Et pour la Saga Buu je sais pas encore
Pour la Saga Saiyen c'est un Kamehameha contre Raditz où sa puissance monte en flèche. oui
Pour la Saga Cyborg c'est un Kamehameha où il le fait au Kamehouse quand il s'est réveillé je crois. non
Et pour la Saga Buu je sais pas encore
Je suis pourtant persuadé qu'il le fait vachement plus, mais ca doit être parce que j'ai les oav en tête + dragon ball
Pour la Saga Cyborg Lorsque Goku aide au Gohan au Kamehameha pour vaincre Cell ?
Pour la Saga Buu Contre Yaku, non ?
Pour la Saga Cyborg Lorsque Goku aide au Gohan au Kamehameha pour vaincre Cell ? c'est avant
Pour la Saga Buu Contre Yaku, non ? c'est après
Saga Buu Vegeto qui fait un contre Buu nan ?
Non vegeto =/= goku et c'est avant
Pour la Saga Cyborg Lorsque Goku aide au Gohan au Kamehameha pour vaincre Cell ? c'est avant
T'es sur ? Car avant sa, Goku a fait son Kamehameha (dans l'anime) chez Kame Sennin quelques instants après s'être réveillé de sa maladie de coeur et un autre contre C-19 qui se passe avant la Salle Esprit et du Temps
Et dans la Saga Buu il en fait 6 y en a quelques uns qui ont déjà été cité mais je dis ce que j'ai trouvé:
- Un face à Gros Buu en SS3
- Un autre dans le corps de Super Buu face à Gohan en Ghost (déjà dis et faux aussi mais je te dis ce que j'ai trouvé)
- Un autre face à Kid Buu dés le début du combat (vu dans le Tome 42)
- Un autre vu dans l'anime épisode 280 où Goku cède sa place à Vegeta pour la 1ere fois
- Un autre où d'abord Kid Buu lance son Kamehameha puis Goku qui réplique avec un autre en disant que c'est "l'authentique Kamehameha"
- Et enfin un autre dans la grotte où Goku lance son Kamehameha sur un Kid Buu en train de grossir il cédera sa place ensuite à Vegeta (cette scène est que dans l'anime épisode 281)
Normalement la réponse est la
- Un face à Gros Buu en SS3 c'est que j'attendais
onepiece6025 Voir le profil de onepiece6025
Posté le 27 août 2014 à 19:50:13 Avertir un administrateur
T'es sur ? Car avant sa, Goku a fait son Kamehameha (dans l'anime) chez Kame Sennin quelques instants après s'être réveillé de sa maladie de coeur et un autre contre C-19 qui se passe avant la Salle Esprit et du Temps
Il ne parlait pas du kamehameha de gohan ssj2? car je disait avant cette évènement là
Faites prochaine réponse avec tout le liste svp
désolé du double post