Ouais bon , pour le Kaioshin du Sud vs Goku SS3 , c'est très très chaud hein...
Le manga laisse penser que rien que Gohan MSSJ est capable de dépasser tous les Kaioshin.
Maintenant , si on laisse ça de coté , on a strictement aucune idée sur le fait que le Kaioshin ait réussi à faire galérer Kid Buu ou pas. J'ai vu des personnes se fier à l'animé , mais je vais éviter (et puis , le Kaioshin fait rien d'extraordinaire face à Kid Buud , dans le flashback).
Cependant , il y a quand même quelques réactions incompréhensibles , notamment celles du Kaioshin de l'Est. Celui-ci est impressionné à maintes reprises dans le vaisseau de Babidi , quand Vegeta se fait Puipui facilement , pareil lorsque Goku arrive à battre Yakon d'une façon ridicule.
Lorsque Goku se transforme en SS3 , et bien , il n'est pas si étonné que ça finalement. Alors que Goku SS3 a pourtant la même puissance que Kid Buu.
Sachant que Kibitoshin décrit le Kaioshin du Sud comme étant le plus fort et le plus brave de tous...
Donc le Kaioshin du Sud doit être un poil plus fort que Goku SS3 (seulement si on laisse de coté le propos de Kibito qui montre que Gohan MSSJ > all Kaioshin).
Mais ça se joue à pas grand chose.
Goku SS3 >>>>>>>>> Kaio du Sud, on parle d'un mec qui est plus faible que Gohan MSSJ quand même
CrypticMetod92 :
Goku SS3 >>>>>>>>> Kaio du Sud, on parle d'un mec qui est plus faible que Gohan MSSJ quand même
Ouais mais ça dépend on prend le Gokû de quel période aussi, genre le Gokû actuel avec l'essence du SSJGod en SSJ3 est OP.
Le 18 novembre 2015 à 23:24:37 CrypticMetod92 a écrit :
Donc le mec serait plus faible que Gohan MSSJ alors que Kid Buu a décidé de l'absorber, et qu'il représentait donc un adversaire de valeur pour lui ?
N'imp.
Le manga le prouve, et Kaioshin connaît la puissance de KSS, sachant qu'il est étonné quand il voit Gohan SSJ.
Et puis Kid Buu est pas intelligent il a pu l'absorber pour autre chose
Il a aussi peur de Yakon et même de Pui Pui il me semble, donc osef des réactions à proprement parlé de Kaioshin.
Et pour quelle raison Kid Buu l'aurait absorbé, alors ? C'est évident que le Kaioshin du Sud lui a causé des problèmes grâce à sa puissance ou à son talent dans le combat. Kaioshin ne parlerait pas de lui en disant qu'il était le plus brave et le plus fort de tous, sinon.
Oui et il dit aussi " Aucun Kaio ne peut retirer cette Z-Sword " chose que Gohan fait donc non le Kaio du Sud est faible.
Et j'ai déjà dis que Kid Buu peut l'absorber pour autre chose que sa puissance, comme on sait qu'il est pas intelligent, il peut le faire pour n'importe quel raison.
Le 19 novembre 2015 à 17:13:51 CrypticMetod92 a écrit :
Oui et il dit aussi " Aucun Kaio ne peut retirer cette Z-Sword " chose que Gohan fait donc non le Kaio du Sud est faible.
Un bullshit de la part de Kaioshin, c'est tout. Si Sud était faible, la différence entre Ultra Buu et Super Buu ne serait pas grande. Au contraire, s'il est même inférieur à Gohan MSSJ, la différence ne devrait même pas se sentir et Goku ainsi que Vegeta ne feraient pas de remarque à ce niveau-là.
Et j'ai déjà dis que Kid Buu peut l'absorber pour autre chose que sa puissance, comme on sait qu'il est pas intelligent, il peut le faire pour n'importe quel raison.
Tu ne fais que répéter ce que tu viens de dire juste avant alors que je t'ai déjà contredit à ce niveau-là. Sud avait la réputation d'être le plus balèze et courageux, c'est clairement dit, alors il est évident que Kid Buu l'ait absorbé pour sa puissance.
Bullshit alors qu'il connaît sa puissance ? Tu m'expliques pourquoi il n'a pas réussi à retirer la Z-Sword ?
Alors que Gohan MSSJ le fait.
Ah d'accord le mec qui nie tout mon post.
Oui c'est un bullshit. Tout comme la phrase de Cell par rapport à sa puissance est une connerie. Il connait sa propre puissance, mais dit tout de même de la merde en sortant qu'il est SS Buster.
Pas le même contexte, Cell est un Vantard. Alors que Kaioshin dit parfaitement que ses amis sont pas capables de retirer la Z.
Et je nie quoi Stp ? Tu n'a rien pour contredire ses propos à part dire " Bullshit " donc bon..
Le 19 novembre 2015 à 17:31:05 CrypticMetod92 a écrit :
Pas le même contexte, Cell est un Vantard. Alors que Kaioshin dit parfaitement que ses amis sont pas capables de retirer la Z.
Et quand Kaioshin dit pouvoir se faire Buu juste après avoir fusionné, ça aussi c'est censé être vrai ? La remarque de Kaioshin par rapport à Sud est incohérente, c'tout.
Et je nie quoi Stp ? Tu n'a rien pour contredire ses propos à part dire " Bullshit " donc bon..
"Si Sud était faible, la différence entre Ultra Buu et Super Buu ne serait pas grande. Au contraire, s'il est même inférieur à Gohan MSSJ, la différence ne devrait même pas se sentir et Goku ainsi que Vegeta ne feraient pas de remarque à ce niveau-là."
"Sud avait la réputation d'être le plus balèze et courageux, c'est clairement dit, alors il est évident que Kid Buu l'ait absorbé pour sa puissance."
Non mais là il vient d'avoir un PU juste parce qu'il avait fusionné avec Kibito, c'est contredit par Dai Kaio juste après, toujours pas le même contexte
Et Buff Buu est juste plus fort que Super Buu.
Les propos de Kaioshin sont pas incohérent, que Gohan MSS > Kaio Sud, ça ne m'étonne pas, la Saga Buu est la Saga avec des Powers-Up abusées.
Rien que Gohan normal qui est > Piccolo c'est déjà du gros Bullshit.
Destiny : Je pense Kid Buu a absorbé le Kaioshin Sud non pas pour sa puissance mais par instinct " d'animal sauvage "
D'ailleurs regarde comment il l'absorbe le Dai Kaioshin, il l'absorbe d'un coup, Super Buu par exemple aurait jugé que cela serait inutile de l'absorber, Ultra Kid Buu non
Puis Kid Buu démontait tous les Kaioshins, seul Kaioshin du Sud a tenu mais là encore on en sait rien enfin dans le manga on en sait rien mais l'anime est un peu plus clair.
Mais même dans l'anime, KS se fait facilement maîtriser même si il a fait un beau combat, faut avouer que sa prestation est incomparable à celle de Goku, ce dernier s'en sort beaucoup mieux.
+100 enfin quelqu'un qui comprends.
"Destiny : Je pense Kid Buu a absorbé le Kaioshin Sud non pas pour sa puissance mais par instinct " d'animal sauvage "
D'ailleurs regarde comment il l'absorbe le Dai Kaioshin, il l'absorbe d'un coup, Super Buu par exemple aurait jugé que cela serait inutile de l'absorber, Ultra Kid Buu non "
Ah oui, pas bête. Je n'y avais pas pensé. Mais je pense tout de même que Kid Buu a surtout été contraint de l'absorber à cause de la puissance du Kaioshin du Sud (après il n'est peut être pas du level de Goku SSJ3, mais il est largement au dessus de n'importe quel SSJ) Le fait que Kaioshin (donc le survivant qu'on connaît) précise bien qu'il s'agissait du plus brave et du plus puissant n'est pas à mettre de côté à mon avis.
"Puis Kid Buu démontait tous les Kaioshins, seul Kaioshin du Sud a tenu mais là encore on en sait rien enfin dans le manga on en sait rien mais l'anime est un peu plus clair."
Certe, mais l'on sait tout de même que le K du sud était très puissant. C'était clairement pas un adversaire à prendre à la légère et le fait qu'Ultra Buu soit très puissant nous prouve sa grande puissance.
"Mais même dans l'anime, KS se fait facilement maîtriser même si il a fait un beau combat, faut avouer que sa prestation est incomparable à celle de Goku, ce dernier s'en sort beaucoup mieux."
Dans mes souvenirs, c'était du 50/50. Kid Buu avait juste l'avantage de pouvoir se régénérer contrairement au K du sud mais sinon, les deux faisaient jeu égal. Et puis, dans l'anime, le combat nous ait juste brièvement montré, pas dans son intégralité. Ça se trouve, il a duré plusieurs heures comme il n'a peut être duré que quelques minutes.
Non mais dire que Kss < Gohan ssj c'est dire ouvertement que kb > sb
Ce serait comme réhabiliter Pétin dans le livre de Zemmour à simple titre de comparaison
J'attendais ton post Magnlio
Je t'aime bien quand même vdd
Ouais j'suis d'accord avec toi, ça se trouve il a level SS3 c'est pas impossible mais je trouve c'est peu probable.
Regarde, Kaioshin est grave surpris de la puissance de 3 Saiyens en base jusque là ça va.
Quand Goku passe SS3, même en étant pas à fond, son Ki passe jusqu'au Kaioshikai et Kaioshin est grave surpris de Goku et si je me souviens bien, Kaioshin ne fait pas de remarque sur un éventuel Gros Buu > Goku 3, d'habitude c'est le 1er à dire que personne peut battre Buu mais quand Goku passe au niveau 3, là il dit plus rien (je rentre dans le détail mais c'est juste pour te montrer la réaction de Kaioshin vis à vis d'un niveau 3, si Goku aurait été < GB, il aurait parlé).
Et même la, Kaiobito dit juste que, le plus brave et le plus fort a été absorbé mais c'est tout dans le manga on a rien, l'anime oui.
Kid Buu perd un bras et voit facilement les mouvements de KS et tu le vois en sang, Kid Buu souriant (sang, souriant ça rime) donc peut être que le combat a vite été expédié (j'en suis pas si sur, regarde la Toei et leurs combats qui durent 30min ou plus, à mon avis, la Toei a voulu prendre son temps, créer quelque chose de cohérent pour ce combat et pour justifier les propos de Kaiobito et perso', je trouve ils ont fait du bon boulots ici, Toriyama lui a rien fait ), mais de ce qu'on a, faut avouez que Kid Buu s'en est très bien sortit là où Goku le fait galérer
Donc oui, KS peut se départager soit il est < SS1 via la Z-Sword, soit il est SS3