De toute façon Goku ssj3 n'est pas une absorption rentable pour Shin Buu.
Ouais , il perdrait la transformation en quelques minutes.
Bah il l'a tenu avec Gotenks donc ce serait sûrement la même avec Goku.
Il tiendrait quelques minutes , oui.
Jusqu'à ce que le Ki de Goku soit drainé quoi.
La fusion s'est estompé au bout d'un petit moment , ça sera pareil pour la transformation SS3.
Oui après ça c'est sûr mais ça ne devrait pas le gêner durant la phase de combat en elle-même je pense. Enfin il n'aura vraiment plus d'énergie à la fin mais ça ne le gênera pas pendant le combat.
Je m'explique pas très bien mais bon.
Ouais , je vois.
Mais bon , vu que pour moi les deux sont à peu près à égalité , Gohan finirait sans doute vainqueur à la fin du combat.
Ouais j'pense aussi.
Le 04 novembre 2015 à 19:53:10 GokuSsj500 a écrit :
Ouais , il perdrait la transformation en quelques minutes.
Non, pas pour ça, d'ailleurs je pense que Super Buu pourrait maintenir la transformation de Goku car on remarque qu'il semble exploiter toute la puissance des persos même si les absorbés ne sont pas dans la forme voulue.
Aussi Goku ssj3 est trop faible pour des top tier comme chou Gohan/Super Buu;
Mystic Gohan
Sauf que c'est pas possible que Gotenks SS même dans la SET soit à > Goku SS3.
Moi j'ai un argument pour dire que Goku ssj 3 > Gotenks ssj post set mais c'est un peu du non-canon
Un filler c'est des ajouts non ?
Par exemple Goku enfer c'est sa?
Toutes les scènes qui sont dans l'animé , mais qui n'apparaissent pas dans le manga.
Osef des propos de Piccolo et des petits sérieux, Freeza dit bien être le plus fort de L'Univers, si vous prenez toutes les paroles du Manga en compte, on en viens a plusieurs conclusions, et personne à prouvé que Gotenks SSJ > Goku 3 juste parce que c'est faux.
Merde je pensais que quelqu'un allait me solliciter pour que je dise mon argument, donc je vais le solliciter moi-même
On sait que dans GT Goku en normal vaut Goku ssj3. Ce Goku peut casser une dimension : https://www.youtube.com/watch?v=peQZoTuLJQE&ab_channel=IdiotGod (faut pas prendre en compte l’ahuri qui dit que Goku est GB ).
Gotenks peut pas le faire en super saiyan et est obligé de passer au niveau 3 (d'ailleurs il fait mieux que Goku car lui a juste à souffler pour créer la fissure dimensionnel)
Donc on peut penser que pour la Toei Goku ssj3 > Gotenks ssj. D'ailleurs le ki de Goku se ressent jusqu'au kaioshinkai en ssj3, Gotenks ssj pré set lui non donc ça nous fait un point de comparaison mais pas assez tangible pour tirer une conclusion.
Oui , mais la Toei , voilà quoi.
Pour les gars de la Toei , Goku GT normal est > Buuhan , vu que pour eux , Kid Buu > Buuhan.
Ne prenons pas ça en compte.
Pour la Toei, Gokû SSJ2 = Kid Buu, ça craint un peu.
Ceux qui disent Gotenks SS > Goku SS3, n'ont pas d'arguments, on peux facilement prouvé le contraire.
Oui c'est pour ça que je disais que c'était pas tangible. Mais intéressant quand même.
Le 04 novembre 2015 à 21:40:07 CrypticMetod92 a écrit :
Ceux qui disent Gotenks SS > Goku SS3, n'ont pas d'arguments, on peux facilement prouvé le contraire.
Oui c'est n'importe quoi.
En tout cas, le Gotenks SS d'avant la Salle Espace-Temps non.
Gokû dit vaincre Gros Buu.
Gotenks se fait défoncer et se sauve.