C-17 du futur vs Cooler Forme Finale
C-17 du futur
SSJ Gohan du futur vs Freezer forme finale
SSJ Gohan du futur
Freezer forme finale vs C-19 et C-20
Freezer forme finale à 100%
Argumentation SVP
Quelqu'un est là
Freezer vs Cooler
Broly vs Cell
Buuhan vs Janemba
Argumentation SVP
Evite le freepost par contre.
Sinon.
Coola (dit par Goku comme étant > à Freeza, à ce moment-là il n'y a plus de débat possible).
Broly 2ème OAV > Cell
Buuhan gagne contre Janemba, mais ce débat-là est plus compliqué.
Personne répondais à ce que j'écrivais et désolé avec janemba et Broly
Rien prouve que Broly > Cell SP, faut arrêter un peu..
Le 30 octobre 2015 à 15:21:23 Magnlio a écrit :
Evite le freepost par contre.Sinon.
Coola (dit par Goku comme étant > à Freeza, à ce moment-là il n'y a plus de débat possible).
Broly 2ème OAV > Cell
Buuhan gagne contre Janemba, mais ce débat-là est plus compliqué.
Le 30 octobre 2015 à 10:49:21 mariomegaman303 a écrit :
C-17 du futur vs Cooler Forme Finale
C-17 Win. Il a un level bien superieur a un SSJ. Du moins le genre de SSJ deja capable de battre Cooler.
SSJ Gohan du futur vs Freezer forme finale
Gohan win. Il etait plus fort que Trunks qui a extermine Frieza
Freezer forme finale vs C-19 et C-20
Un peu complique mais je pense que Frieza gagne. Pour moi C-19 et C-20 on juste un level SSJ de Namek, voir peut-être un peu moins.
Je relance un débat mais pour vous Goku SSJ3 > Gotenks SSJ3 ou Gotenks SSJ3 > Goku SSJ3
Je donnerai mon avis plus tard j'attend vos affirmation et vos arguments
Gotenks SSJ3 > Goku SSJ3.
Super Buu > Goku SSJ3, dit par Goku lui même, et Piccolo dit que Super Buu n'a jamais affronté un ennemi aussi puissant que Gotenks.
Le 31 octobre 2015 à 00:22:13 CrypticMetod92 a écrit :
Gotenks SSJ3 > Goku SSJ3.Super Buu > Goku SSJ3, dit par Goku lui même, et Piccolo dit que Super Buu n'a jamais affronté un ennemi aussi puissant que Gotenks.
Ah une première réponses qui fait plaisir..
Vegito>Buuhan>Buutenks>Mystic Gohan> SSJ3 Gotenks>Super Buu> SSJ3 Goku>Kid Buu
Goku SSJ3 n'est pas plus fort que Chibi Buu.
Vegito>Buuhan>Buutenks>Mystic Gohan> SSJ3 Gotenks>Super Buu>Kid Buu > Goku SSJ3
Je rajoute aussi le fait que Super Buu dise à plusieurs reprise qu'il n'accepte pas l'existence d'un être plus fort que lui , en combattant Gohan :
Chose dont il se contrefout totalement quand il s'apprête à combattre Goku et Vegeta dans son corps :
Et pourtant , il savait très bien que Goku était capable de se transformer en SS3 :
Sachant que même Goku était conscient de son infériorité :
Avec ces arguments venant tout droit du manga , on peut affirmer sans problème que Super Buu > Goku SS3.
Le 31 octobre 2015 à 00:54:57 GokuSsj500 a écrit :
Je rajoute aussi le fait que Super Buu dise à plusieurs reprise qu'il n'accepte pas l'existence d'un être plus fort que lui , en combattant Gohan :
Chose dont il se contrefout totalement quand il s'apprête à combattre Goku et Vegeta dans son corps :
Et pourtant , il savait très bien que Goku était capable de se transformer en SS3 :
Avec ces arguments venant tout droit du manga , on peut affirmer sans problème que Super Buu > Goku SS3.
Pendant un moment j'ai cru que tu affirmer que Goku SSJ3 > Super Buu mais j'avais mal lu la dernière phrase je me disais bien que tes preuves contre-disez ton final xD
Le 31 octobre 2015 à 00:54:57 GokuSsj500 a écrit :
Tu peux ajouter le fait que Bootenks sait que Goku > Gros Boo. Pourtant, il s'estime plus fort que lui lorsqu'il est devenu Super Boo.
Nouveau débat :
Quel est le secret de la puissance de Saitama ?
Pour moi, il a un potentiel caché de transformer sa volonté en force brute et en endurance/résistance.
L'entraînement physique qu'il a enduré pendant 3 ans n'a rien à voir avec ce qu'il dit, ça l'a rendu beaucoup plus puissant physiquement, mais ça a plutôt servi d'entraînement mental pour construire sa volonté inébranlable.
La preuve avec Garou, qui a une capacité très similaire, où sa force peut être clairement attribuée à sa profonde haine pour les héros qui ont toujours déjouer les plans des méchants. La raison pour laquelle Garou n'est pas aussi fort que Saitama c'est parce que Garou n'a pas eu la même détermination.
Donc z'en pensez quoi ?