On a pas encore vu l'enfer dans DBS , donc en sait rien.
En tout cas , on sera fixé à ce moment là , car si DBS est bien la suite de Kai , Frieza devra être comme ça en enfer :
Oui mais l'attaque de Bardock l'espèce de boule d'énergie qu'il envoie sur freezer je pense qu'il peut anéantir nappa
Bah non vu qu'il est plus faible d'après Toriyama...
Dans le Téléfilm " Le père de Goku " , Baddack est estimé à 10 000 unités selon le Docteur qui le soigne.
Et ce film est supervisé par Toriyama en personne ainsi que le Telefilm de Mirai Trunks qui rentre dans la continuité de Dragon Ball donc personellement, j'aurais mis Baddack loin devant Nappa.
Sauf s'il se transforme en SSJ
Toriyama a seulement fait le design de quelques Saiyans : http://www.kanzenshuu.com/production/toriyama/
Rien de plus.
Et le téléfilm de Trunks , c'est juste l'adaptation du chapitre spécial de Trunks.
Autant pour moi alors j'ai cru le contraire
Mais il a bien 10 000 unités non ?
C-17 du futur vs Cooler Forme Finale
SSJ Gohan du futur vs Freezer Forme Finale
Argumentation SVP
Oui dans le téléfilm , mais moi je parlais du Baddack venant de Minus (celui qui est canon quoi).
Il me semble qu'il a reçu un Zenkai dans le film , après avoir eu le "don" , et donc il est monté à 10 000 unités.
Je parlais bien du Zenkai Bardock
Freezer Forme Finale vs C-19 et C-20
Raditz vs Saibaman
Ah Minus j'avais oublié, si c'est le cas je pense Baddack est < Nappa
Résumé de mon versus:
Bardock s'entraîne 1 an qui parle la suite multiplier sa force il passait de 10 000 à 2 000 000 puis avec le boost zenkai sa force était de 4 000 000 pour affronter freezer mais s'il se transforme en super Saiyan
Gagnera t'il ce versus contre son ennemi juré?
Le raditz vs saibaiman decridibilise complètement la raison que raditz à de convaincre goku de l'aider avec vegeta et nappa sachant que :
Goku est ≈ 300 à son détecteur
Raditz ≈ 1200
Sabaiman a l'infini ≈1200
Le 29 octobre 2015 à 23:02:32 Makaveli20 a écrit :
Tu peux en conclure que c'est un retcon. AT avait clairement dit que l'auteur original pouvait faire ce qu'il voulait de ce qui a été établi précédemment : http://www.kanzenshuu.com/2015/08/02/new-translation-akira-toriyamas-volume-f-script-comments/
Sauf que là c'est trop gros,aucun mangaka ne serait assez con pour ne pas se souvenir du fait qu'un Saiyanjin de base est moins fort que Freeza et affirmer le contraire 1 Arc après,c'est juste trop gros,c'est des points de référence qui ne s'oublient pas et c'est impossible de s’emmêler les pinceaux là dessus tellement c'est un rapport de force très important (là je me place de ton point de vue évidemment,bien sur que Goku normal>Piccolo) puis je vois pas pourquoi AT voudrait faire un retcon là dessus,autant dire que tout est un retcon quand ça ne t'arrange pas alors.
En plus il y a d'autres preuves :
http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-38/13.html
Dabura dit que les membres les plus puissants de la Z-Team sont les trois Saiyanjins.
Goku bat Yakon qui est largement supérieur à Freeza étant donné que Kaioshin le craint et fait des éloges sur lui lorsqu'il apparaît la première fois devant Goku :
http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-38/31.html
Dois-je te rappeler que Kaioshin considère Freeza comme de la merde ? Rien qu'au vue de sa réaction lorsque Yakon apparaît la première fois,on peut facilement en déduire qu'il est à des années lumière de Freeza.
BoG :
Context: Beerus is examining Goku
Beerus: "I heard from Whis, here, that you're the one that defeated Freeza?"
Goku: "Freeza? Yeah, I defeated him, all right. Sir."
Beerus: "...It doesn't appear to me like you could defeat him as you are, but I understand you transform and power up into what's called a Super Saiyajin."
Kaio: "That is correct. You are well informed."Le "That is correct" est une réponse au "but I understand you transform and power up into what's called a Super Saiyajin.",lis bien...
DBS :
Minute: 6
Context: After Beerus has inspected Goku (in his regular, non-Super Saiyan state), and mentioned Goku having defeated Freeza
Beerus: “You don’t look like you’d possibly be able to beat him as you are now, but you’re one of those transforming Saiyans, right? You can turn into that Super Saiyan thing.”
Significance: A mostly similar line originally appeared in BoG. The line here is basically the same, except it adds in 到底/toutei for extra emphasis, changing it from “you don’t look like you’d be able to beat him as you are now” to “you don’t look like you’d possibly be able to beat him as you are now” (the “but you’re one of those transforming Saiyans, right?” part wasn’t really there in BoG either). The big idea being that Goku in his “base” state is apparently still inferior to Freeza. Unless Beerus is wrong, of course.Le Goku en base au moment même où Beerus s'adresse à lui est bien évidemment beaucoup plus faible que Freeza étant donné qu'il est au repos,peut-être que Beerus n'était pas au courant du fait qu'il était au repos et qu'il était en train de déployer sa pleine puissance.
C'est un bon raisonnement. Je n'ai rien à redire dessus.
Freezer forme finale vs C-19 et C-20
Pour Raditz vs Saibaman c'est assez difficile de dire qui gagne?
Quelqu'un est là?
Quelqu'un est là?
C-17 du futur vs Cooler Forme Finale
SSJ Gohan du futur vs Freezer forme finale
Freezer forme finale vs C-19 et C-20