Il semblerait qu'AT a seulement voulu inventer un autre type de fusion pour éviter de faire intervenir Gogeta, puisqu'il qu'il a déjà été utilisé dans le film 12. C'est plutôt bizarre, puisqu'en réalité, Vegetto est sorti bien avant Gogeta :
C'est pas ça. Vegetto devait être Metamol à la base et comme la Toei a décidé de faire Gogeta avant, Tori a été contraint de faire un autre Vegetto.
http://www.kanzenshuu.com/translations/daizenshuu-6-akira-toriyama-super-interview/
Nail vs Recoome
SSJ Goku Android Saga (juste avant de rentrer dans la salle de l'esprit) vs Android 17
Kaioshin du Sud vs Majin Buu
Nail vs Recoome
Pour moi Recoome bat Nail , mais l'écart n'est pas grand du tout.
SSJ Goku Android Saga (juste avant de rentrer dans la salle de l'esprit) vs Android 17
C-17.
Kaioshin du Sud vs Majin Buu
Lequel de Buu ? "Majin Buu" désigne toutes les formes de Buu , soit précis.
Le 20 novembre 2015 à 19:10:55 Harpof_ssgss a écrit :
Prochain débats : tsuru sennin vs kame sennin
Végéta ssj 2 ( end of z ) vs mystic gohan perso végéta
Beerus et végéta ssgss vs whis
Kamé sennin
Mystics gohan
Whis
Le débat End of Z Vegeta SS2 vs Gohan ultime est intéressant, je pense quand même que Vegeta a rattrapé son retard et a pu même être au dessus de Gohan .
Faut rappeler que Vegeta ne fait que s'entraîner durant ses temps de paix http://www.sumonwa.com/les-occupations-de-la-dragon-team-en-temps-de-paix-a119076130 rien que comparer Vegeta Saga Cell à celui de la Saga Buu est suffisant pour dire que Vegeta s'est entraîné comme un fou pour être beaucoup beaucoup plus fort qu'avant .
D'ailleurs en 7ans, il a même surpasser Gohan ado SS2 alors que ce dernier était pourtant très >>>>>> Vegeta donc le temps joue
Donc 10 ans quand même c'est énorme surtout que Gohan fout rien à côté.
Puis le but à Goku et Vegeta c'est être beaucoup plus fort qu'avant au cas où, où un nouveau Buu arriverait donc là à mon avis ils sont largement prêt à se le faire en 1v1 (c'est ce que Goku dit) donc je met Vegeta SS2 End Of Z gagnant contre Gohan c'est vraiment pas impossible.
Gohan explose Végéta vous êtes sérieux ? Après tout le retard qu'il à il peut être mini plus fort que Good Buu voir un peu plus mais c'est tout.
Et Végéta ne surpasse pas Gohan ado SSJ2.
Le 20 novembre 2015 à 19:37:00 CrypticMetod92 a écrit :
Gohan explose Végéta vous êtes sérieux ? Après tout le retard qu'il à il peut être mini plus fort que Good Buu voir un peu plus mais c'est tout.Et Végéta ne surpasse pas Gohan ado SSJ2.
Je parle de Vegeta SS2 pour dire qu'il est > Gohan ado SS2 c'est impossible le contraire sinon je veux une preuve et pas juste une affirmation.
En 7 ans, il a réussit à surpasser Cell Parfait (grosso modo il est du niveau Dabra et Vegeta écrase Dabra), Super Parfait et Gohan ado SS2 d'ailleurs il considère vraiment plus Gohan comme un adversaire à sa hauteur.
Et puis si le but de Vegeta est de surpasser Goku mais qu'il parvient pas à dépassé Gohan, en gros son entraînement aura servit à rien car avant de dépasser Goku, Vegeta doit aussi dépasser Gohan (Goku aussi d'ailleurs pense comme sa car dans la Saga Cell, Gohan est de loin le numéro 1).
En plus il sait le niveau max de Gohan il a vu à l’œuvre tuant Cell donc c'est sur et certain qu'en se basant sur sa, Vegeta a trouvé un moyen de surpasser Gohan d'où ses 7 ans d'entraînement le cas contraire est impossible.
Et Good Buu honnêtement c'est de la grosse merde End of Z, Goku dit que Goten peut se faire Good Buu easy s'il s'entraînait plus.. donc rien qu'avec un entraînement basique (jamais Goten pourra suporter 7 ans entraînement et encore 10 ans) il peut gagner donc j'imagine très mal Vegeta < Good Buu faut arrêter de le sous-estimer.
Et encore une fois, oui je répète Vegeta 2 End of Z est plus fort je veux pas juste des affirmations mais des preuves moi j'ai déjà dis pourquoi il est > mais je répète, si en 7 ans il dépasse un mec qui le trucidait auparavant(genre en un one-shot, Gohan SS2 pouvait se faire Vegeta dans la Saga Cell), en 10 ans c'est tout à fait possible.
On a aucune preuve que Végéta avant son Majin soit plus fort que Gohan, tu spécule juste, en plus quand il est en Majin, Piccolo le mets du même level que Gohan, après il le met plus fort mais c'est tout.
Et l'écart entre Mystic Gohan et Végéta SSJ2 Saga Buu est beaucoup plus grand que, Gohan ( CG ) et Végéta ( CG ).
C'est comme si tu me dis qu'en 10 ans, Piccolo dépasse Super Buu..
Goku pourrait battre C-17 si il avait pas chopé son virus
Non...
http://z.mfcdn.net/store/manga/214/39-271.0/compressed/gdragon_ball_z_v023-076.jpg
Piccolo est clair, lui aussi connaît très bien la puissance de Gohan mais il met Vegeta plus fort que Gohan donc y a pas de doutes Vegeta Saga Buu et Vegeta SS2 Kaioshikai sont clairement au dessus de Gohan ado SS2.
Et je spécules peut être (en même temps je peux faire que sa sur un débat trop clos..) mais ce que je dis, je tiens compte du manga avant tout, il est clair que Vegeta pendant 7 ans s'entraîne durement pour être plus fort que Gohan et Goku bien sur donc je l'imagine mal avec cette entraînement < Gohan (sinon tout cela aura servit à rien..).
Surtout que maintenant il peut se faire des gars comme Dabra (du niveau de Cell Parfait) en un contre un, dois-je te rappeler comment était le scénario 7 ans auparavant à savoir que Cell pouvait se faire toute la Team Z (sauf Gohan SS2) ? Donc moi, j’attends une preuve qui montre que Gohan CG est toujours au dessus de Vegeta SB
Donc oui, mes spéculations ont un lien avec le manga je ne dis pas de conneries sinon je ne serais pas là en train de poster
Et l'écart entre Gohan et Vegeta a beau être grand dans la Saga Buu, ça ne change rien au fait qu'en 10 ans il est tout à fait capable de surpasser Gohan rien qu'avec l'exemple des 7 ans d'entraînement ça prouve ce que je veux dire donc encore une fois, j’attends une preuve qui montre que Gohan est réellement plus fort que Vegeta End of Z.
Et comparer Vegeta à Piccolo, ça n'a absolument rien avoir Vegeta en base est déjà plus fort que Piccolo..
Non mais dire que Végéta ( End of Z ) > Mystic Gohan, c'est dire ouvertement, Goku SSJ3 > Buuhan.
C'est juste ridicule...
Bah j'attends que tu me prouves le contraire c'est simple Parce que là tu veux juste pas admettre que Vegeta est plus fort mais c'est normal et je vais te dire pourquoi.
Tu sais ce qui est le plus ridicule pour en revenir à ce que tu disais ? C'est de mettre par exemple Vegeta BOG SS2 énervé > Vegeto SS1.. c'est le guerrier qui foutait Buuhan en PLS rien qu'avec ses jambes et pourtant avec un vieux coup de colère, il est plus fort donc ça c'est ridicule ça me fais chié de mettre Vegeto < Vegeta mais c'est comme sa et c'est surtout sa que je veux te faire comprendre
Puis je trouve que je suis quand même gentil de mettre Vegeta SS2 > Gohan ultime j'aurais pu dire bien pire.
Et oui, je le pense sincèrement, Goku en SS3 peut se faire Buuhan maintenant si on part du fait que Goku est devenu beaucoup plus fort que Gohan en 10ans et c'est largement plausible (l'OAV de Tapion qui est l'un des seul OAV à être cohérent prouve ce que je veux dire mais bon c'est un OAV donc je tiens pas en compte mais faut pas que t'oublies que selon la Toei, Hildegarn est au moins aussi fort que Buuhan, Goku le bat en un coup).
Toi tu m'a rien prouvé hein, à part dire que Végéta dépasse Gohan en 7 ans et blablabla..
Végéta a eu un PU dans BOG, regarde Gohan petit, il maltraite Freeza alors que ce dernier est très largement supérieur, c'est pareil.
Ensuite Gohan est le plus fort du Manga c'est dit, de plus il à un meilleur potentiel que Végéta.
Et dire que Végéta > Gohan c'est de la spec, ce serait dit sinon.
On peux aussi dire que Piccolo > Super Buu en suivant ton raisonnement alors que c'est juste impossible.
Mais.. Dans ce cas j'attends quelque chose de ta part.. Ça fait une demi-heure que je te demande mais tu m'as rien répondu j'ai juste une affirmation hors je m'en lustre de sa.
Donc je te le répète, je m'en fous de spéculer, tant que ce que je dis a un lien avec le manga ça me convient parfaitement je pars pas dans un H.S ou un argument foireux.
Puis si tu as lis ce que j'ai dis, le débat Gohan CG et Vegeta SB est trop fermé car on a rien sous les yeux mais dans ce débat, du peu qu'on a, il y a plus d'argument en faveur de Vegeta que Gohan CG (là je parle bien de Vegeta Saga Buu et Vegeta Kaioshikai, les deux sont différents en terme de puissance) sinon j'attends tes arguments au lieu de me rétorquer à chaque fois que je spécule c'est simple.
Et on en revient donc à : c'est toi qui affirme pour rien les choses je vais pas te demander 140 fois de me donner un argument en faveur de Gohan CG (qui est pas le débat principale) ou Gohan ultime face à Vegeta End of Z.
Et encore une fois, tu me sors des exemples complétement incohérent tu me parles de Piccolo là.
Je viens de te dire qu'il est même pas au niveau de Vegeta Base dans la SB (je vais pas relancer un autre débat puis tu dois le savoir) donc à quoi ça sert de le ramener hormis le fait de prouver qu'il ne se bat plus que ce soit dans la Saga Buu (Dabra l'a pétrifié en 5s, s'il aurait fait le même entraînement, il serait au moins level Cell Super Parfait) ou dans End of Z (il ne participe pas au TB) ?
Donc oui, ton exemple a rien avoir dans la discussion.
Mais y'a pas de lien
Gohan est le plus fort du Manga t'a pas encore compris ?
Gohan a largement plus de potentiel que Végéta, donc c'est pas en 10 balais qu'il va le rattraper, sachant qu'il est incommensurablement moins fort que Gohan.
Si je te parle de Piccolo, c'est parce que ton raisonnement est stupide, si on s'en tiens a ta logique on peux en conclure aussi que Piccolo > Super Buu si il fait que de s'entraîner.
Si y a pas de lien, n'affirme pas pour rien alors. Moi sans lien mais avec la logique du manga je te montre que Gohan CG est < Vegeta SB donc faut arrêter un moment.
Et où t'a vu que Gohan est le plus fort du manga entier ? C'est quoi sa encore ? Tu me refais la même chose à savoir dire quelque chose sans rien prouver derrière... Je veux bien qu'on dise que Gohan est le plus fort de la Team Z dans la SB y a trop d'éléments en sa faveur mais dans End of Z non, Gohan fout rien, Vegeta s'entraîne durement comme il y a 7 ans.
Et le potentiel de Gohan il est grand ok mais bon c'est pas grave, Vegeta a aussi des arguments en sa faveur comme l'apprentissage et son sens du combat inné complimenté par Whis qui le qualifie de génie.
Et l'exemple de Piccolo il est juste mal choisit, pour la 3eme fois Vegeta en base peut se fait Piccolo dans la SB donc même si il s'entraîne (vu qu'il a perdu l’habitude de se battre surtout à la fin de Z) , il n'arrivera pas à battre un type comme Super Buu sinon autant dire que Ten Shi Han s'il s'entraîne 15ans, il peut se faire Kid Buu t'es pas le seul à sortir des choses comme sa.
On s'en branle de Gohan CG, c'est bon.
Bah justement ta logique est merdique, tu me dis que Végéta en 10 ans peut dépasser Gohan, donc Piccolo peut faire de même ( en suivant ta logique ).
Gohan a un plus grand potentiel que Vegeta, tu m'expliques comment il peut le rattraper ? Et ne me sors pas des choses non-canon.
T'es juste un Anti-Gohan qui veut à tout pris le limiter, Végéta est une merde pour lui, en plus Gotenks base doit être > Vegeta SS2 je pense tiens
Donc ça veut dire que Gotenks SS3 est 400 fois Végéta SSJ2, ce qui n'est pas impossible
Et Gohan est plus fort que Gotenks, c'est mathématiquement impossible que Végéta > Gohan, fin.
Donc ne me parle plus jamais de Gohan CG à l'avenir.
Puis bon je vois que t'a pas l'air de comprendre le cas avec Piccolo. On va faire simple, Piccolo est pas de taille contre Goku et Vegeta en base le manga le prouve si t'es pas d'accord tant pis.
A la limite s'il s'était entraîné pendant 10ans à la fin de Z il aurait pu limiter la casse mais c'est impossible car il part avec un gros désavantage dés le début de la Saga Buu (Goku et Vegeta sont dans le devant de la scène, même Gohan qui était le plus fort de la CG est au 2nd plan au début de la SB donc soyons sérieux, qu'est ce que Piccolo pourra faire ici.. ).
Donc tu m'expliques comment Piccolo même en 10ans peut rattraper Super Buu en toute franchise ? Le seul moyen d'être le numéro 1 c'est de squatter la Salle de l'Esprit et du Temps en s'entraînant tous les jours mais bon faut pas rêver.
Donc oui l'exemple de Piccolo sert à rien sinon autant appliquer ce cas à Tien, Krillin ou Yamcha..
Et c'est montré implicitement que Vegeta est un génie du combat canon ou non faut arrêter de croire le contraire et de penser encore que Vegeta n'est pas un génie.
Puis tiens d'ailleurs http://z.mfcdn.net/store/manga/214/39-272.0/compressed/udragon_ball_z_v023-090.jpg
Et maintenant tu dis que je suis anti-Gohan ? T'es grave parfois, je l'admets je déteste Gohan mais je reste logique, ce n'est pas parce que je l'aime pas ou que je le favorise pas dans mes posts que je dois forcément le descendre ou le cracher à la figure..
Donc j'en conclus, tu as rien à me dire à part me rétorquer que je suis un anti-Gohan bon je termine ce débat qui a duré trop de temps et pour rien en plus.
Et Gotenks qui est > Vegeta SS2 je prends sa comme de la provocation ou alors tu as rien à me dire je vais pas répondre alors