Bah puisque tu comprends pas, je fais court, et c'est pas de la provocation
C'est juste que Gotenks SSJ3 > ×400 Végéta SSJ2.
Donc en 10 ans Végéta deviens 400× plus fort ?
Bah si c'est de la provocation car c'est un énième débat de Gotenks que tu nous relance là..
Et comme tu as rien à dire tu tombes sur Gotenks et tu me sors quelque chose pour dire que je dis n'importe quoi car tu persiste à dire que si Vegeta est plus fort que Gohan, ça veut dire que 10 ans après il est devenu 400X plus fort mais je te réponds osef car on est dans Dragon Ball, y a pas de logique sur les puissances surtout que Akira est parti dans des UP complétement wtf dans la SB donc viens pas t'étonner de voir que Vegeta End of Z est plus fort que Gohan comme on le dit souvent, ceci est la réalité point.
Et encore une fois, le 400X > ou autre est rien comparé à Vegeta enragé qui a fait un bon qui le met au dessus de Vegeto SS1 bizarrement je te vois pas te plaindre sur sa mais quand c'est sur Gohan ça devient une autre histoire.
Et dis toi que je veux pas imposer mon avis sur le tien, tu penses ce que tu veux je trouve que mon avis est plus crédible que le tien c'est tout ce que je veux dire et je suis sur et certain que je suis pas le seul à penser comme moi.
Car comme je te l'ai dis, le manga sous-entend comme sa, toi t'es encore sur le " si Vegeta est plus fort que Gohan, alors il est devenu 400X plus fort et il est donc > Gotenks et autre " donc ce cas je parle même pas du cas de Golden Frieza.. Bref.
Depuis le début du débat je te dis que me sors pas des trucs non-canon.
Et tu pense que je suis le seul a penser que Mystic Gohan > Vegeta fin ? Faut juste être fou pour penser ça.
Et l'exemple de Gotenks est parfait, je suppose que tu n'a rien à dire c'est pour ça .
En plus je suis tout à fait logique, stop dire Akira fais n'importe quoi niveau puissance, bon ok Saga Buu c'est abusée mais bref.
Gotenks > Base Végéta SS2.
Gotenks SS3 > x400 Végéta SS2.
Mystic Gohan > Gotenks SS3.
Donc Mystic Gohan >>>>>>>>>>>>>>> Vegeta SSJ2.
Harpof: Si Gotenks base est a son > Pre-Rosat ( SSJ ) il est a > Vegeta SSJ2.
Et faut sincèrement surestimé Végéta aussi, il à peine le Niveau de Gohan ado SSJ2 qui n'est plus rien Saga Buu alors Végéta est pire que largué comme jamais.
Me sortir qu'il rattrape Gohan en 10 balais faut vraiment être malade, en même temps ce forum vous sortez trop de conneries..
Mais tu comprends pas que la Saga Buu est la plus abusée niveau Power UP ?
Faut vraiment apprendre à lire...
Oui pour Goku sûrement d'ailleurs je le pensais déjà, mais Végéta qui pue la grosse merde pendant la Saga Buu, c'est juste impossible, faut tout de même pas oublier que Goku SS3 >>>>> Végéta.
Mais toi t'es complètement HS
J'ai déjà dis on compte pas les choses non-canons, chaud les gens qui assument pas que Gohan est le plus fort du Manga.
Déjà oui il est dit que Gohan > All dans le manga, mais à la saga BUU! Il est dit nulle part que Gohan > All 10 ans plus tard.
On en sait rien si Goku à dépassé Gohan, l'écart est quand même grand Saga Buu, même si je pense que Goku > Gohan.
Et je parle même pas de Végéta, penser qu'il peut être > Mystic Gohan c'est chaud hein...
Ce concentré d'argument si on peut appeler sa est tous sauf crédible . Et je vois que tu sais pas lire en plus, quand je parlais d'Hildegarn et des OAV made in Toei, j'ai bien dis que je ne prenais pas en compte ces OAV dans mon rapport de puissance donc stop de faire le sourd, dire n'importe quoi et de m'accuser pour rien.
Et quel exemple de Gotenks ? T'a rien prouvé du tout mec, n'inventes pas n'importe quoi tu braille juste tes petites conclusions avec des petits chiffres et des signes pour faire genre mais c'est tout tu prouves rien pour ton éventuel Gohan > Vegeta End of Z
Ton argument (oui je dis bien " ton " car je vois que tu en as un seul) est basé sur le fait que Vegeta ne peut pas être 400X plus fort que Gotenks car 400 c'est 3 chiffres donc c'est beaucoup en 10 ans mais osef la Saga Cell a montré que Vegeta pouvait gagné des UP plus gros que tes posts mais visiblement tu comprends rien et tu fais le sourd en plus..
Je te le répète encore une fois juste pour te montrer que ce que je dis a un sens avec (même si ce sera en vain) :
Vegeta a pour but de surpasser n'importe qui du moment qu'il soit plus fort que lui (dans la Saga Cell c'était Gohan et Goku, Vegeta a dépassé Gohan implicitement montré dans le manga et est presque au même niveau que Goku).
Dans la Saga Buu, Gohan est le plus fort suivi de Gotenks et de Goku. Vegeta qui était dans le même état d’esprit dans la Saga Cell sera pareil dans la Saga Buu, il s'entraîne en temps de paix et cela durement comme il y a 7ans et ses efforts vont payer.
Et comme il faut tout t'expliquer, en 7 ans, Vegeta dans le CG est passé du mec qui pouvait se faire OS par Cell Parfait au mec qui peut détruire un Cell bis qu'est Dabra et cela en SS1, le SS2 étant inutile qui juge Dabra faible seul Goku en vaut la peine. Donc maintenant c'est clair ou non ?
Là ajoute maintenant 10 ans, ce sera la même chose, Gohan fout rien, Gotenks aussi seul Goku est en course donc Vegeta est surement plus fort que Gohan vu que son objectif est de surpasser tout ce qui est plus fort que lui, Gohan inclut.
Donc s'il s'entraîne pendant 10ans mais qu'à la fin, il n'est toujours pas capable de surpasser Gohan et qu'il est à la 4eme place (chose qui est totalement absurde à la fin de Z), autant qu'il se suicide alors..
Donc j'espère avoir été assez clair la dessus
Et ce bout de message "En plus je suis tout à fait logique, stop dire Akira fais n'importe quoi niveau puissance, bon ok Saga Buu c'est abusée mais bref." prouve juste que tu sais vraiment pas lire donc ne braille pas pour rien stp.
Normal tu sais pas lire.
J'ai dis qu'on avais aucune preuve que Goku > Gohan, mais moi je pense que Goku est plus fort, c'est pas compliqué hein.
OP : t'es fini depuis longtemps, tu aurais dû t'incliner très rapidement
Ta tort en tout point, mais bon t'a pas l'air d'imaginer l'écart entre Végéta et Gohan.
Tu vois t'a rien à dire tu prends même la peine de lire ce que les autres disent. Je te laisse dans ton rêve j'ai perdu suffisamment de temps avec toi tchus
Oui continue de penser que Vegeta > Gohan Mystic
Ah maintenant c'est devenu une honte de penser différemment des autres ? Venant d'un mec qui a rien à dire comme argument, je préfère être le seul à penser sa, certaines personnes ne changent pas du tout au tout facilement mais bon je m'en fous
T'es juste dans le tort.
Je t'ai répété 100 fois que Végéta ne peut être > Gohan, mais vu que sa rentre dans une oreille et que ça sort de l'autre t'arriveras jamais à comprendre.
Gohan est n°1 si on enlève les films et DBS.
Et Végéto.
Et les ennemis.
Oé enft c'est pas le n°1
Oui mais Végéto = Fusion.
Les ennemis c'est juste Buuhan et Buutenks.
En gros c'est le n1 hors fusions, absorptions.
Osef, Gotenks lui est très largement supérieur. Et je suis pas du tout un Fanboy de Gotenks, je l'aime bien sans plus.