J'ai toujours pensé également que Kid Buu était plus fort que Super Buu...
Mais y'a un truc que j'ai jamais compris :
A la base, le Buu que crée Bididi, c'est Kid Buu
De cette base là :
Kid Buu + absorption gros Kaïo Shin = Gros Buu
Gros Buu - Pré-Super Buu = Gros Buu gentil
Pré-Super Buu + Gros Buu gentil = Super Buu
Super Buu - Gros Buu ??? = Kid Buu
Mais il y a un truc illogique dedans... Le Gros Buu, il est pas absorbé et ils le trouvent quand même dans le ventre ? Alors qu'est-ce qui fait qu'il c'est miraculeusement dédoublé tout d'un coup ? Ou est-ce la partie mauvaise de Buu qui n'est plus représenté par ce Buu tout maigre (que j'ai plus haut appelé Pré-Super Buu) mais par Gros Buu ?
Vous n'avez sans doute pas compris, si ?
La partie maléfique du Gros Buu (Kid Buu + absorption Dai Kaioshin) = Evil Buu.
En gros elle est sortie de Gros Buu et en sortant Evil Buu a volé une partie de la puissance de Gros Buu sans être bridé (la puissance de Gros Buu était a la base bridée à cause de la bonté du Dai Kaioshin) , ce qui lui a permis de battre Gros Buu (gentil vu que sa partie maléfique est sortie) et ensuite de le bouffer.
Evil Buu devient Super Buu , qui est beaucoup plus fort vu qu'il est :
-Beaucoup plus intelligent que Gros Buu.
-Il peut profiter de la puissance de Gros Buu sans être bridé.
-Il a une forme adapté pour le combat.
Et il est placer ici :
Vegetto SSJ > Super Buu absorption Gohan > Super Buu absorption Gotenks SSJ3 > Gohan libération potentiel > Gotenks SSJ3 > Super Buu > Gotenks SSJ1 > Goku SSJ3 > Gros Buu (force bridée) > Gros Buu (gentil) > Vegeta SSJ2.
T'as oublié Buucolo. ( )
Comment vous pouvez penser que Gotenks SSJ > Goku SSJ3? Soyons sérieux deux minutes, Super Buu le trouve trop faible pour être un adversaire et se foutait de sa gueule durant tout le combat. Une fois sérieux il massacre Gotenks SSJ sans aucune contre-attaque possible mais genre, littéralement. Quand on voit Goku SSJ3 qui n'est même pas à fond contre Majin gros Buu et vaut largement Kid Buu on voit bien que Gotenks SSJ n'a aucune chance contre Goku SSJ3.
Kid Buu plus fort que Super Buu ?
T'abuses un peu.
Euh non c'est complètement incohérent ton classement là.
Tain mais lisez ce que j'ai écrit au dessus.
Le 31 juillet 2015 à 11:22:44 _--Amaterasu--_ a écrit :
Comment vous pouvez penser que Gotenks SSJ > Goku SSJ3? Soyons sérieux deux minutes, Super Buu le trouve trop faible pour être un adversaire et se foutait de sa gueule durant tout le combat. Une fois sérieux il massacre Gotenks SSJ sans aucune contre-attaque possible mais genre, littéralement. Quand on voit Goku SSJ3 qui n'est même pas à fond contre Majin gros Buu et vaut largement Kid Buu on voit bien que Gotenks SSJ n'a aucune chance contre Goku SSJ3.
Super Buu>Gros Buu et Kid Buu donc je ne vois vraiment pas où tu veux en venir.
Chapter: 488 (DBZ 294), P5.5-6
Trunks: “Huh!? That’s Majin Boo!?”
Goten: “He-he really has changed…”
Piccolo: “It’s not just his appearance…Everything about him is definitely greater than before…”
Donc à partir de là ça ne veut rien dire et en plus,je suis sûr que Goku se serait fait défoncer par Super Buu encore plus violemment que Gotenks SSJ vu sa réaction à l'idée de l'affronter.
Au passage Gros Buu n'était pas à fond non plus.
Le 31 juillet 2015 à 10:11:32 Yanis2108 a écrit :
Le 31 juillet 2015 à 01:12:44 2Pocalypse a écrit :
Pour Gotenks SSJ Pre-E/T,il suffit de comparer les deux réactions de Piccolo pour se rendre compte qu'il est > à GB.En forme normale :
http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-40/54.html
Piccolo sait très bien qu'il va perdre.
En SSJ maintenant :
http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-40/67.html
http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-40/68.html
Il ne dit plus rien,il est époustouflé par la puissance de la fusion des deux petits et ne commente même pas le fait qu'il soit toujours inférieur à GB mais précise uniquement que la fusion va s'interrompre dans 1 minute.
Et ça rejoint bien l'estimation de la puissance de Gotenks par Goku :
http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-40/27.html
Alors j'admets que tu étais assez perspicace sur le fait que Gotenks normal ET > Gotenks SSJ pre-ET, mais là tu racontes n'importe quoi. La réaction de Piccolo n'a rien à voir avec celle d'un mec épaté.
Il dit à Gotenks que son aura est impressionnante mais qu'il voudrait le tester avant de l'envoyer au combat, ça prouve que dalle.D'ailleurs cette aura, est-elle si impressionnante que ça ? Goku SSJ3 était 100 fois plus "épatant".
Tu te souviens de la réaction de Piccolo et compagnie quand Goku montait son énergie pour passer en SSJ3 ? Ils étaient choqués par ce niveau de puissance incroyable.
Alors qu'il n'était même pas encore transformé et qu'il chargeait l'énergie en SSJ2, il fai
sait trembler La planète entière, Gotenks à part un peu de vent il a pas déchaîné grand chose.La puissance de Goku pouvait être ressentie jusqu'au Kaioshinkai alors que les Kaioshins étaient occupés à faire tout autre chose, étant donné l'absence de réaction de ce côté sur toute la partie entre la transformation et l'apparition de Super Buu on pourrait se dire que l'aura de Goku SSJ3 surpasse celle de Gotenks.
D'ailleurs SB est la deuxième personne à réaliser cet exploit, ce qui prouve qu'avec son déploiement d'énergie il était level SSJ3. Et ce Buu était comme tu l'as dit, beaucoup trop fort pour Gotenks.Piccolo commente le fait qu'il ne reste qu'une minute avant de commenter ce qui pourrait être l'issue du combat parce que c'est beaucoup plus problématique. Avec un temps de fusion si réduit les petits risquaient de defusionner face à Buu et de se faire tuer ( ce qui a failli arriver ).
Rien ne prouve que Gotenks SSJ est plus fort que Goku SSJ3 et sûrement pas les réactions. Le seul argument c'est ce que Goku dit avant de voir Gotenks, mais bon c'est du conditionnel et des espérances à propos d'un perso qui n'existait pas encore alors ça a pas grande valeur.
Il est pas étonné là ?
Il ne le montre pas mais il dit à Gotenks qu'il a acquit une incroyable puissance.
D'ailleurs cette aura, est-elle si impressionnante que ça ? Goku SSJ3 était 100 fois plus "épatant".
Tu te souviens de la réaction de Piccolo et compagnie quand Goku montait son énergie pour passer en SSJ3 ? Ils étaient choqués par ce niveau de puissance incroyable.
Alors qu'il n'était même pas encore transformé et qu'il chargeait l'énergie en SSJ2, il fai
sait trembler La planète entière, Gotenks à part un peu de vent il a pas déchaîné grand chose.
Mystic Gohan ne fait pas trembler la Terre lorsqu'il met sa puissance au maximum non plus,pareil pour Gotenks SSJ3...Pourtant les deux sont très nettement > à Goku SSJ3.
Cette partie de ton post ne prouve rien,c'est comme si je te disais que Gotenks faisait plusieurs fois le tour de la Terre en un laps de temps court et pas Goku SSJ3,ça aussi c'est un exploit très impressionnant.
Et pour la transfo. de Goku :
http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-40/11.html
Elle déclenche juste un léger séisme,c'est clairement pas aussi impressionnant que dans l'anime où les vitres des bâtiments se cassent,où les immeubles tombent etc.
Le 31 juillet 2015 à 15:05:21 Yanis2108 a écrit :
Non il n'est pas étonné. Moi je vois un Piccolo qui reste statique, qui reconnaît que Gotenks est puissant mais qui reste lucide.
Lucide par rapport à quoi ? Par rapport au fait qu'il soit toujours trop faible pour aller affronter Buu (vu que c'est ça l'important) ? Il l'aurait dit sinon.
Le 31 juillet 2015 à 15:12:05 Yanis2108 a écrit :
Lucide sur le fait que Buu reste un adversaire dangereux et que c'est pas en déployant un peu de puissance qu'il prouvera qu'il peut le faire.
Avec ta logique je pourrais te répondre que Buu > Gotenks, bah oui sinon Piccolo l'aurait envoyé directement au combat.
Il ne l'a pas envoyé tout simplement parce qu'il prenait Buu très au sérieux,il ne l'envoie pas directement pour cette raison (et aussi pour voir si sa vitesse suit).
On sait que avant la SeT, Goku SSJ3 > Gotenks SSJ. Après la SeT, on ne sait pas.
Pour moi avant la SET en SSJ il est aussi > Goku SSJ3.
On sait qu'après la SET en normal il est > Gotenks SSJ avant SET.
Donc en SSJ après la SET , la question ne se pose même pas , Gotenks SSJ après SET > Goku SSJ3.
Piccolo et Goku savent que Goku SSJ3 aurait battu Gros Buu. Si Gotenks SSJ > Goku SSJ3, il aurait même pas eu besoin d'aller dans la SeT, il aurait poutrer Gros Buu.
Il a été dans la SET pour battre Super Buu , or Super Buu >> Gros Buu (bridé) , donc c'est normal qu'il aille s'entraîner dans la SET.
Quand ils fusionnent en Gotenks SSJ pour la première fois, Gros Buu est encore là, ils auraient pu directement allez le défoncer.
...
Piccolo lui demande de lui montrer sa vitesse. Gotenks a voulu s'amuser et faire le tour de la Terre plusieurs fois , ensuite il a voulu se battre contre Gros Buu mais Piccolo lui dit que la fusion va se dissiper sous 1 min.
Ensuite le temps de refusionner Evil Buu est devenu Super Buu donc bon.
D'ailleurs lorsqu'il va se battre contre Gros Buu (avant que la fusion se dissipe) Piccolo ne se préoccupe pas du tout de sa puissance mais de la durée , tout porte a croire qu'il est largement supérieur à Gros Buu , et ça concorde avec les dires de Goku. Rien ne contredit cela.
Sûrement, mais on ne peut pas vraiment en déduire que Gotenks SSJ > Goku SSJ3. Gotenks SSJ > Gros Buu, mais rien nous dit vraiment que Gotenks SSJ > Goku SSJ3, la différence est peut être minime.
, mais rien nous dit vraiment que Gotenks SSJ > Goku SSJ3, la différence est peut être minime.
Le 31 juillet 2015 à 15:29:37 GokuSsj501 a écrit :
D'ailleurs lorsqu'il va se battre contre Gros Buu (avant que la fusion se dissipe) Piccolo ne se préoccupe pas du tout de sa puissance mais de la durée , tout porte a croire qu'il est largement supérieur à Gros Buu , et ça concorde avec les dires de Goku. Rien ne contredit cela.
Ouais mais pourquoi parler de vitesse à un moment pareil ? Dans la Saga Buu, Toriyama nous a montré qu'implicitement plus tu deviens fort, plus la puissance ET la vitesse augmentent dans tous les cas exemple Goku a plus de vitesse qu'avant en SS3 pareil Gohan en Ultime a plus de vitesse que quand il était en SS2 .
Si vraiment Piccolo aurait été sur de lui, il aurait directement envoyé Gotenks vu que sa puissance a augmenté, logiquement sa vitesse y a pas besoin de le voir pour savoir sa
Donc à mon avis, Piccolo comptait l'envoyé directement dans la SET après qu'il est apprit la fusion http://a.mfcdn.net/store/manga/214/39-471.0/compressed/g031.jpg " mieux vaut l'utiliser plus tard , ça va aller ils vont apprendre rapidement la fusion " c'était donc bien pour augmenter la puissance de Gotenks
Le 31 juillet 2015 à 15:35:42 CellSSL a écrit :
, mais rien nous dit vraiment que Gotenks SSJ > Goku SSJ3, la différence est peut être minime.
"Quelqu'un de plus fort que moi va venir"
Comment peut-il en être sur ? Il n'a jamais vu la puissance de Gotenks.