Moi j'me suis basé sur sa pour parlé d'un éventuel 50% ou 30% face à Goku ce qui en soit pas impossible du moins c'est ce que je pensais au début .
Parce qu'on est d'accord, à part le SS2 même en étant tous contre lui, (Gohan inclue) ils ne font toujours pas le poids contre Cell qui est dit ici http://m.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-34/68.html (alors que contre Hatchiyackku par exemple, ils n'ont pas hésité une seule seconde à aller en 5v1) donc c'est pour sa que je vois mal Goku être à 85% de sa puissance sinon en incluant les UP de Vegeta (monstrueux par rapport à sa 1ere SET même Goku dit qu'il est complétement différent), de Trunks, Piccolo et Gohan, ils auraient pu gagné vu que Goku est pas si loin que sa .
Mais si la trad est Glénat est fausse, ça tue mon raisonnement je vais te croire alors .
Seul Goku est proche du niveau de Cell,Vegeta et les autres sont loin derrière donc ils ne constituent clairement pas une addition très avantageuse en faveur de Goku (qui s'était fait malmener vers la fin) donc ça ne veut pas dire grand chose.
Et vu l'obsession de Cell pour affronter Goku,je persiste encore à dire sans aucun doute et sans aucune hésitation qu'il ne doit pas être loin des 90% (je pense qu'il les atteint).
http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-34/60.html
Il ignore complètement Gohan et demande une nouvelle fois à Goku de revenir se battre,rien que ça,ça prouve que Goku constitue un réel challenge pour lui (et qu'il doit se battre presque à 100% donc) même si Gohan est > à Goku,il n'essaye même pas de se battre contre Cell puisqu'il n'en a pas envie,c'est pour cela que Cell le statue assez bas puisque Gohan ne lui montre pas tout.
Si Cell utilisait 50% de sa puissance contre Goku alors ça ne sert à rien de l'affronter,de plus si même avec ses 50% Vegeta dit que l'écart entre lui et Goku est assez important,ça montre vraiment que Goku n'est pas du tout au même niveau que Cell,or le manga nous dit tout le contraire.
Le 31 juillet 2015 à 23:07:31 2Pocalypse a écrit :
Et ce scan :...Il veut rien dire...Goku dit juste être dans la capacité de pouvoir faire des trous dans le corps de Super Buu,génial...
Il dit à Buu "ne me sous-estime pas". Et encore Goku est en SSJ1 et miniaturisé, SB a quand même un peu senti son attaque. Goten normal lui a sorti tout un arsenal d'attaque c'est comme quand Super Vegeta a foutu un coup de pied à Cell.
Je ne sais même pas d'où c'est venu le Gotenks SSJ pre-SET > Goku SSJ3 il n'y a tellement rien qui va dans ce sens.
donc c'est bien la trad' qui a foiré mon raisonnement là j'suis d'accord à avoir le même avis que toi .
Même SB Piccolo absorbé n'osait pas faire le malin devant Goku SSJ3 alors qu'il se tape la bronzette avec un magasine et un cocktail devant Gotenks SSJ1. Tu ne vois pas que absolument rien dans le manga va dans le sens du Gotenks SSJ1 > Goku SSJ3?
Il dit à Buu "ne me sous-estime pas"
Ouais ouais,il dit ça tout simplement parce que SB ne le croit pas capable de pouvoir faire des trous dans son corps (on parle même pas de puissance...) et il se fait pwned deux secs après quand il voit qu'il est pas assez fort pour ça donc OSEF.
Le "ne me sous-estime pas" c'est par rapport aux trous dans le corps,pas pas rapport à la puissance car Goku n'est tout simplement pas dans le même univers de puissance que SB,il se chie dessus à l'idée de l'affronter,ça veut tout dire.
Goten normal lui a sorti tout un arsenal d'attaque c'est comme quand Super Vegeta a foutu un coup de pied à Cell.
Je vois vraiment pas le rapport mais bon...
Le 31 juillet 2015 à 23:54:39 _--Amaterasu--_ a écrit :
Même SB Piccolo absorbé n'osait pas faire le malin devant Goku SSJ3 alors qu'il se tape la bronzette avec un magasine et un cocktail devant Gotenks SSJ1. Tu ne vois pas que absolument rien dans le manga va dans le sens du Gotenks SSJ1 > Goku SSJ3?
SB Piccolo était surtout affolé,il se retrouve complètement démuni et y'a toujours Gohan qui traîne dans les parages,prêt à lui foutre une nouvelle rouste à tout moment,limite il s'en fout de Goku à ce moment là (qui ne compte même pas l'affronter...),il se retrouve dans un moment dramatique,sa puissance a énormément chuté et s'il n'absorbe pas Gohan,tout est foutu pour lui.
alors qu'il se tape la bronzette avec un magasine et un cocktail devant Gotenks SSJ1.
SB qui est nettement > à GB et Goku SSJ3 donc OSEF.
Super Buu ne sent rien du tout , il les compare même à des puces :
De plus il n'a même pas réussi à faire le trou , ça s'est à peine enfoncer.
Même SB Piccolo absorbé n'osait pas faire le malin devant Goku SSJ3
ça ne se passe pas du tout comme ça. Il s’apprêtait à tuer Goku , mais il devient Buuccolo au mauvais moment. Goku le nargue en lui disant que Gohan n'aura pas besoin de son aide pour en venir à bout. Ensuite Buuccolo , sûr de lui , absorbe Gohan.
Le 31 juillet 2015 à 23:57:21 2Pocalypse a écrit :
Le 31 juillet 2015 à 23:54:39 _--Amaterasu--_ a écrit :
Même SB Piccolo absorbé n'osait pas faire le malin devant Goku SSJ3 alors qu'il se tape la bronzette avec un magasine et un cocktail devant Gotenks SSJ1. Tu ne vois pas que absolument rien dans le manga va dans le sens du Gotenks SSJ1 > Goku SSJ3?SB Piccolo était surtout affolé,il se retrouve complètement démuni et y'a toujours Gohan qui traîne dans les parages et qui est prêt à lui foutre une nouvelle rouste,limite il s'en fout de Goku à ce moment là (qui ne compte même pas l'affronter...),il se retrouve dans un moment dramatique,sa puissance a énormément chuté et s'il n'absorbe pas Gohan,tout est foutu pour lui.
Son but était de les empêcher de fusionner. Si Goku SSJ3 était < Gotenks normal ou SSJ, rien aurait empêcher SB d'OS Goku et d'absorber Gohan (Sur le moment Gohan n'aurait même pas fait attention au truc qui essaie de l'absorber). Là il n'essaie même plus de l'attaquer. Goku lui dit carrément qu'il est déçu de sa puissance. Face à Gotenks SSJ il se tape un cocktail OKLM, tu vois la différence? Face à Goku dans son corps, il reste méfiant même si il lui est supérieur (après avoir appris que Goku et Vegeta ne pouvaient plus fusionner)
Super Buu ne sent rien du tout , il les compare même à des puces
Relis bien la bulle de SB "Ça m'a un peu piqué juste ici, c'est tout. Vous êtes bien plus petit que des puces vous savez?"
Il dit que l'attaque de Goku l'a juste piqué car il est bien plus petit qu'une puce, pas que sa puissance est comparable à une puce.
Gotenks normal lui fait rien de chez rien malgré toutes ses attaques.
Ce que j'ai horreur de me répéter...
Si t'es même pas foutu de comprendre pourquoi Buuccolo est affolé alors c'est grave,il est affolé tout simplement parce que Gohan est encore en capacité de l'affronter et il vient juste de perdre sa nouvelle puissance acquise qui faisait de lui le guerrier le plus puissant de l'univers,évidemment qu'il est énervé et dégoûté,là limite il s'en fout de Goku,son but était de devenir le guerrier le plus puissant de l'univers et on le voit criser sa mère quand il comprend que Mystic Gohan est plus fort que lui.
Et j'espère que t'es pas en train de me dire que Goku>SB là ?
C'est toi qui n'a absolument rien compris. Je te parle du moment où il redevient lucide et calme, pas quand il vient juste de devenir Buuccolo.
Et alors ? Donc il n'arrive pas à endommager le corps de Buu parce qu'il est plus petit qu'une puce,et après ? Qui te fait dire que s'il était plus grand,il arriverait à l'endommager ? Ca n'a aucun rapport,Goku n'inflige aucun dégât au corps de Buu même en étant petit et ça peu importe
Tu n'as aucune notion de physique où c'est comment? Goku était plus petit qu'une puce, donc son attaque d'énergie doit limite être microscopique. Et cette attaque limite microscopique réussi quand même à piquer SB (avec une zone de dégâts et un impact réduit au vu de la taille de l'attaque) là où Gotenks normal ne lui donnait pas la moindre sensation.
... les incultes qui dise Seiya > goku honte a vous .
seiya c'est une brèle
Arguments ?
Quelle tristesse ce Topic.
Seiya dès la Saga Sanctuaire roule sur Goku
Dans les autres Sagas c'est même plus un combat.
Seiya 7ème sens >>> Goku
Je réponds ici vu que l'autre topic est lock en espérant que Nallax viendra faire un tour par ici.
https://www.jeuxvideo.com/jaiunemeuf/forums/message/741967015
Et où est le problème ? Je sais très bien qu'elle n'est applicable que pour BoG et non pour DBS, mais s'ils ont foutu Whis 1.5 fois plus fort que Beerus dans BoG et FNF, ils vont pas le rendre 100x plus fort que lui dans DBS.
Juste une question de logique.
Goku SSJ4 > Whis
Il ne l'acceptera jamais.