CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Topic des debats !

DébutPage précedente
«1  ... 6566676869707172737475  ... 104»
Page suivanteFin
Vegeto973 Vegeto973
MP
Niveau 10
31 mars 2015 à 10:58:16

Les univers DC sont tellement cheat que ça en devient lassant.
Donc oui Superman > Goku.

Je tiens a préciser que Goku doit soulever plus que 200 tonnes étant donné qu'il porte en forme normale du Katchin.

Scherwi Scherwi
MP
Niveau 10
31 mars 2015 à 11:27:07

C'est dit où pour le katchin ?
Goku n'utiliserait jamais la kryptonite, c'est a l'encontre de ses valeurs. Et quand bien même, il n'aurait pas le temps de l'utiliser.
Après ça dépend de quelle version de Superman on parle, certaines sont justes surabusées, d'autre accessibles.

Et de toute façon il existe une tripoté de divinité cosmique capable d'annihiler des univers par la pensée chez Marvel ou DC

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 mars 2015 à 19:42:26

Toriko vs Narutoverse :noel:

Gogesha Gogesha
MP
Niveau 7
31 mars 2015 à 19:52:36

Crownikers :d) Nan mais tu sous-estime un peu Goku en disant qu'il ne peut pas resister à une attaque Systeme Solar Buster. Et la lave ne fait rien à Goku s'il est en SSJ4.

+ sinon Superman est effectivement largement au-dessus de Goku.

Message édité le 31 mars 2015 à 19:56:37 par Gogesha
Pseudo supprimé
Niveau 10
02 avril 2015 à 00:54:13

UP

[_K-B-G_] [_K-B-G_]
MP
Niveau 4
20 mai 2015 à 21:13:51

Goku SSJ3 vs Super Buu ?

Disons que Goku SSJ3 (100), Super Buu (75), Vegeta SSJ2 (25)!! Comme on le voit ici : http://www.dragonball-multiverse.com/fr/page-1011.html#h_read !! Goku est confiant, près à tuer Buu !!

Sur le lien au dessus, Super Buu (75)+ Vegeta (25) = Buugeta (100). Donc aussi fort que Goku !!

Ensuite ici :d) http://www.dragonball-multiverse.com/fr/page-1012.html#h_read !! Goku n'a quasiment rien !!

Plus tard, ici : http://www.dragonball-multiverse.com/fr/page-1014.html#h_read !! Goku prend l'avantage, et désintègre Buu !! Ils étaient de force égale, mais Goku fini par gagner, car il est plus intelligent, et très douer, talentueux, beaucoup d'expérience !!

Ici : http://www.dragonball-multiverse.com/fr/page-1015.html#h_read !! Buu se régénère, reconstruit et utilise sa magie (ce qui est lâche !!). En effet, ceux qui se régénère sont faibles !!

Piccolo (faible), se régénère contre Goku (fort) !!!

Cell (faible) se régénère contre Piccolo (fort) !!!

Gros Buu (faible) se régénère contre Goku SSJ3 (fort) !!

Buugeta (faible donc) se régénère contre Goku SSJ3 (donc fort) !!!

Ensuite ici : http://www.dragonball-multiverse.com/fr/pages/final/1016.png !! Goku SSJ3 perd, car il n'a plus d'endurance, s'épuise trop vite, Buu se régénère à volonté raison pour laquelle Goku disait qu'il fallait fusionner !!

Sachant que Goku SSJ2 (25)= Vegeta SSJ2 (25) = 50, soit inférieur à Super Buu qui est à 75 !!

Ainsi, Super Buu < Goku SSJ3, il avait peur de perdre de la puissance, s'épuisé, et il avait raison !!! Maintenant il se fait battre.. ce manga est fait par l'élève de Akira Toriyama ou Akira Toriyama, un peut comme FNF !!

Voilà : :sarcastic: :noel: :-)))

GokuSsj500 GokuSsj500
MP
Niveau 44
20 mai 2015 à 21:20:26

Bien jouer le troll en prenant comme exemple DBMultiverse :rire:

[_K-B-G_] [_K-B-G_]
MP
Niveau 4
20 mai 2015 à 21:25:51

Le 20 mai 2015 à 21:20:26 GokuSsj500 a écrit :

Les arguments, sont où.. :sarcastic:

DBM(ultiverse) = DBM(inus) = le manga, au cas où vous ne le sauriez pas :-))) :-d :ok: !!!

GokuSsj500 GokuSsj500
MP
Niveau 44
20 mai 2015 à 21:27:08

Le 20 mai 2015 à 21:25:51 [_K-B-G_] a écrit :

DBM(ultiverse) = DBM(inus) = le manga, au cas où vous ne le sauriez pas :-))) :-d :ok: !!!

Oh putain tu m'as tué je te jure. :rire:

Mais tu as raison , Goku SSj3 > Super Buu vu que c'est montrer dans Multiverse ! :) :hap:

[_K-B-G_] [_K-B-G_]
MP
Niveau 4
20 mai 2015 à 21:30:05

Le 20 mai 2015 à 21:27:08 GokuSsj500 a écrit :

Le 20 mai 2015 à 21:25:51 [_K-B-G_] a écrit :

Oh putain tu m'as tué je te jure. :rire:

Mais tu as raison , Goku SSj3 > Super Buu vu que c'est montrer dans Multiverse ! :) :hap:

Vous commencez à faire un pas en avant, tant mieux !! :-d

Nous sommes, donc d'accord Super Buu < Goku SSJ3, dans le manga Dragon Ball fait par Akira Toriyama !!! :-)

Destiny4Dragons Destiny4Dragons
MP
Niveau 10
21 mai 2015 à 19:04:18

T'es encore là toi ? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 mai 2015 à 20:42:12

le mec en est réduit a cité multiverse car le manga ET l'anime le contredise... :hap:

bientot il va prendre dragon ball af en exemple puis des fanfic :rire2:

Et arrêtes le spam de mp car franchement tu te fais bien chiez pour un truc qu'on efface en 5 secondes chrono :o))

GokuSsj500 GokuSsj500
MP
Niveau 44
21 mai 2015 à 21:29:49

Je viens remettre en cause le débat Goku/Seiya.
Et je penche pour Seiya.
Les chevaliers d'or peuvent atteindre la vitesse de la lumière , sachant que Saga detruit des galaxies.
Seiya God cloth , est plus plus fort qu'un chevalier d'or et peut utilisé son 7 ème sens quand il le désire.
Rien qu'a voir la puissance des chevaliers d'or , être plus fort qu'eux j'imagine même pas. Même si c'est pas forcement montrer dans le manga qu'ils ont une puissance surhumaine (pas de destructions sur le décor ou quoi , mais en même temps leurs attaques ont juste un seul but , battre l'adversaire , donc osef un peu que ça ne détruit pas le décor a côté sérieux).
Goku ne pourrait pas voir les coups de Seiya , donc désolé mais easy win pour Seiya + il peut se déplacer dans plusieurs dimensions en bronze cloth V3.

Message édité le 21 mai 2015 à 21:31:29 par GokuSsj500
Billyjhons Billyjhons
MP
Niveau 13
21 mai 2015 à 21:49:24

Et la teleportation.... C est pas la vitesse lumiere?

Lt-Surge Lt-Surge
MP
Niveau 10
21 mai 2015 à 22:17:32

Seiya c'est un chevalier crypto gay dans une armure composé d'un métal improbable.

Y'a pas de débat.

GokuSsj500 GokuSsj500
MP
Niveau 44
21 mai 2015 à 22:21:06

"Et la teleportation.... C est pas la vitesse lumiere?"

Non c'est qu'une banale téléportation qu'il peut faire seulement si il ressens un Ki la ou il veut aller.

Message édité le 21 mai 2015 à 22:21:29 par GokuSsj500
Tupelo_Boy Tupelo_Boy
MP
Niveau 5
21 mai 2015 à 22:49:24

Le 21 mai 2015 à 21:29:49 GokuSsj500 a écrit :
Et je penche pour Seiya.
Les chevaliers d'or peuvent atteindre la vitesse de la lumière , sachant que Saga detruit des galaxies.
Seiya God cloth , est plus plus fort qu'un chevalier d'or et peut utilisé son 7 ème sens quand il le désire.
Rien qu'a voir la puissance des chevaliers d'or , être plus fort qu'eux j'imagine même pas. Même si c'est pas forcement montrer dans le manga qu'ils ont une puissance surhumaine (pas de destructions sur le décor ou quoi , mais en même temps leurs attaques ont juste un seul but , battre l'adversaire , donc osef un peu que ça ne détruit pas le décor a côté sérieux).
Goku ne pourrait pas voir les coups de Seiya , donc désolé mais easy win pour Seiya + il peut se déplacer dans plusieurs dimensions en bronze cloth V3.

:d) Je crois que debattre la dessus n'avancera à rien ! Car d'un coté nous connaissons Goku nous savons que 200-300 kili equivaut à 1-2 planete destroy ! Goku supa sayajin debut saga buu - 3000 kili - 15 planete destroy , le ssj donne le x50 à la base form ensuite nous avons le supa sayajin 2 et 3 et le Supa sayajin god supa sayajin :d) de l'autre coté seiya qui depasse la vitesse de lumiere fin arc sanctuary , destruction de seiya niveau atomique via ryu sei ken et sui sei ken ! Maintenant d'apres moi meme si seiya à quand meme pas mal de prouesse il ne pese pas dans la balance d'un duel contre Goku ! Meme si il à atteint le 8sens et qu'il à etez capable d'aller dans le royaume d'hades à quoi sert vraiment cela ?? Outre le fais d'entrer aux royaume des mort cela s'arrete la , il n'est pas immortel et lutte pour rester en vie donc l'argument de certain fanboy saint seiya " lol avk 8iem senns il il eé immortell goku le tue y revieeebt " :d) Non , il
N'est pas immortel ce sens lui permet seulement de se rendre aux royaume des mort pour combattre Hades ! :d) d'autre m'ont deja sortie Seiya peu detruire des Galaxie meme univers pour certaint , j'ai envie de te dire Bullshit , meme si les attaque sont ciblé sur l'ennemi certain adversaire esquive la premiere et souvent subissent seulement la 2iem attaque !! Mais lorsque la premiere atterie sur un mur ou un plafond qu'elle sont les destruction ? :d) Detruire une Galaxie demande énormement de puissance dans l'attaque meme si une infime partie devie sur un decor tout devrait etre reduit à neant ou aumoins de lourd degat . Ensuite voila chacun sont avis .

[Gojita] [Gojita]
MP
Niveau 10
22 mai 2015 à 01:52:25

Oui, Goku <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<< Seiya, dieu ou pas :ok: .

ThePuppet ThePuppet
MP
Niveau 10
22 mai 2015 à 08:11:17

Le 21 mai 2015 à 22:49:24 tupelo_boy a écrit :

Et je penche pour Seiya.

:d) Je crois que debattre la dessus n'avancera à rien ! Car d'un coté nous connaissons Goku nous savons que 200-300 kili equivaut à 1-2 planete destroy ! Goku supa sayajin debut saga buu - 3000 kili - 15 planete destroy , le ssj donne le x50 à la base form ensuite nous avons le supa sayajin 2 et 3 et le Supa sayajin god supa sayajin :d) de l'autre coté seiya qui depasse la vitesse de lumiere fin arc sanctuary , destruction de seiya niveau atomique via ryu sei ken et sui sei ken ! Maintenant d'apres moi meme si seiya à quand meme pas mal de prouesse il ne pese pas dans la balance d'un duel contre Goku ! Meme si il à atteint le 8sens et qu'il à etez capable d'aller dans le royaume d'hades à quoi sert vraiment cela ?? Outre le fais d'entrer aux royaume des mort cela s'arrete la , il n'est pas immortel et lutte pour rester en vie donc l'argument de certain fanboy saint seiya " lol avk 8iem senns il il eé immortell goku le tue y revieeebt " :d) Non , il
N'est pas immortel ce sens lui permet seulement de se rendre aux royaume des mort pour combattre Hades ! :d) d'autre m'ont deja sortie Seiya peu detruire des Galaxie meme univers pour certaint , j'ai envie de te dire Bullshit , meme si les attaque sont ciblé sur l'ennemi certain adversaire esquive la premiere et souvent subissent seulement la 2iem attaque !! Mais lorsque la premiere atterie sur un mur ou un plafond qu'elle sont les destruction ? :d) Detruire une Galaxie demande énormement de puissance dans l'attaque meme si une infime partie devie sur un decor tout devrait etre reduit à neant ou aumoins de lourd degat . Ensuite voila chacun sont avis .

Je m'invite rapidement et c'est expliqué, les attaques sont concentrées, c'est comme les boules de ki si tu veux, elles sont censé détruire presque tout au niveau de Goku pourtant c'est à peine si une montagne disparaît.
Eh, j'ai tout revu récemment et je peux dire sans aucun doute que les 12 chevaliers d'or/divins, les dieux, et les 5 bronzes ( à condition d'être en armure divine bien sur ) peuvent sans aucun problème gérer les persos de Dragon Ball du moment que ce ne sont pas des dieux. Par contre les dieux de Saint Seiya et les armures divines je n'en suis pas sur mais je pense qu 'ils sont largement capable de battre ceux de Dragon Ball

Itachi316 Itachi316
MP
Niveau 60
22 mai 2015 à 10:30:39

Le 21 mai 2015 à 22:49:24 tupelo_boy a écrit :

Et je penche pour Seiya.

Tu as tout dit !
Galaxian explosion ect ... sont des appelation cosmique pour te faire voyager dans l'univers que veut créer saint seiya ils ont beau te parler de galaxie detruite ou de destruction d'etoile et j'en passe c'est tout du bla bla certe tres impressionnant physiquement parlant mais visuellement on vois que ce n'est pas réelle la chose la plus grosse qu'il est detruit c'est un maison et a chaque attaque sa fissure a peine des colonnes !
Si ont veut comparer saint seiya a dragon ball saint seiya quand il se battent sa détruit des piliers( et comme la dit tupelo la soit disant excuse du c'est diriger sur un points précis lorsque qu'il y une esquive et que sa touche le decors sa fait 3 fissures , dragon ball des planete (exemple namek , planete vegeta , la terre ) je suis aussi fan de saint seiya mais je crois ce que je vois !

DébutPage précedente
«1  ... 6566676869707172737475  ... 104»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 31.99€
ONE 12.95€ PS4 23.61€ PS4 27.64€ PS4 29.19€ 360 47.00€ PS3 48.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment