Non t'as pas compris le Broly de quel film puisqu' il est apparu dans 2 films
de toute façon Cell super parfait bat broly alrs c'est bon mtn
Cell super parfait vs GokuSs3
c'est même pas un débat Goku SSJ3 >> Cell SP
vegeto vs gogeta ?
Vegeto, les Potalas sont plus puissante que la fusion des métamols l'ancien Kaïo Shin l'a dit
Non, car : Goku SSJ3 (à fond) ~~ Kid Boo (à fond) >~~ Boo Gohan (à fond) ~~ Boo Gotenks (à fond) > Goku SSJ3 (pas à fond) > Gohan Ultime (à fond) ~~ Gotenks SSJ3 (à fond) >> Gros Boo (à fond) ~~ Goku SSJ3 (vraiment pas à fond) !
Voilà !
Goku SSJ3 > Buu Gohan on y croit
Le 05 mars 2015 à 00:14:19 baka-marimo a écrit :
Vegeto, les Potalas sont plus puissante que la fusion des métamols l'ancien Kaïo Shin l'a dit
oui ta raison
Le 05 mars 2015 à 00:17:50 coma123 a écrit :
Non, car : Goku SSJ3 (à fond) ~~ Kid Boo (à fond) >~~ Boo Gohan (à fond) ~~ Boo Gotenks (à fond) > Goku SSJ3 (pas à fond) > Gohan Ultime (à fond) ~~ Gotenks SSJ3 (à fond) >> Gros Boo (à fond) ~~ Goku SSJ3 (vraiment pas à fond) !Voilà !
Goku SSJ3 > Buu Gohan on y croit
Goku SSJ3 > Boo Gohan, en puissance !!!
C'est clair... Vous savez de l'oeil ! Bravo !
euh... t'es au courant que Baby n'a pas de force hein ? c'est juste qu'il pique le corps des autres ^^' sa force propre est proche du néant.
Concernant l’hypothétique vegeto ssj3 le ss1 est déja suffisant pour buu... donc ton calcul est a refaire encore pour la puissance ( oui vegito est bien juste en ss1 et pas en ss2 contre buu, le vegetto ss2 est une invention prévue pour le jeu d'arcade dragon ball heroes ).
Et puis désolé mais la parole de toryama est absolue, un sayan god est a 6 , beerus a 10 whis a 15, donc une fusion de 2 ssj4 n'arriverais pas a 6 mais serais en dessous à l’extrême limite 4, mais vraiment par ce que je suis large là.
La parole de toriyama est absolu lol le mec qu'à oublié l'existence de vegetto dans son mangas et qui nous sort que broly est plus fort que vegetto
Je sais pas trop où parler de ça alors je tente ici
Je viens de remarqué un truc en regardant DBGT (qui n'est pour moi pas canon avec DBZ) c'est que la fille de Vegeta et Bulma (Buma je crois) est plus vielle que Pan.
Jusque là, ça va.
Mais en relisant la fin de DBZ (Tome 42) Buma est bien là, et plus vielle que Pan.
Je n'ai pas souvenir de l'avoir vu dans BoG. Oublie de Toryama ?
VDD En fait Bra (la fille de Bulma et de Vegeta) en vrai elle a un an de moins que Pan. C'est juste que dans GT ils se sont trompé.
On ne voit par maron non plus
Le 09 mars 2015 à 14:42:58 Destiny4Dragons a écrit :
VDD En fait Bra (la fille de Bulma et de Vegeta) en vrai elle a un an de moins que Pan. C'est juste que dans GT ils se sont trompé.
Ah oui c'est Bra Et elle est plus vielle que Pan ? A la fin du DBZ Pan m'avait l'air plus jeune
Le 09 mars 2015 à 14:54:12 Atomix125 a écrit :
On ne voit par maron non plus
C'est la fille de Krilin et C18 non ? Je l'avais totalement oublié aussi
Le 09 mars 2015 à 14:58:46 xolmas a écrit :
Le 09 mars 2015 à 14:42:58 Destiny4Dragons a écrit :
VDD En fait Bra (la fille de Bulma et de Vegeta) en vrai elle a un an de moins que Pan. C'est juste que dans GT ils se sont trompé.Ah oui c'est Bra Et elle est plus vielle que Pan ? A la fin du DBZ Pan m'avait l'air plus jeune
C'est normal. La difference d'âge est très faible.
Bonjour !
Avec ça, tout est dit :
https://www.jeuxvideo.com/tir-buuut/forums/message/708407278
Voilà !
Son Goku SS3 Versus Super Boo... ! ! !
Je dis Son Goku SS3... Car, en puissance :
Goku SS (Genkidama complet) >~~ Son Goku SS3 >~~ Kid Boo > Super Boo Gohan >> Gohan Ultime ~~ Gotenks SS3 >> Super Boo !
Voilà !
Super buu > Goku ssj3
Merci, au revoir.
Le 30 mars 2015 à 17:59:48 Roi_KBG_1er a écrit :
Son Goku SS3 Versus Super Boo... ! ! !Je dis Son Goku SS3... Car, en puissance :
Goku SS (Genkidama complet) >~~ Son Goku SS3 >~~ Kid Boo > Super Boo Gohan >> Gohan Ultime ~~ Gotenks SS3 >> Super Boo !
Voilà !
Argumente
Le 30 mars 2015 à 18:12:06 Pekom a écrit :
Le 30 mars 2015 à 17:59:48 Roi_KBG_1er a écrit :
Son Goku SS3 Versus Super Boo... ! ! !Je dis Son Goku SS3... Car, en puissance :
Voilà !
Argumente
D'accord !
Mon argulment est en puissance :
Goku SS (Genkidama complet) >~~ Son Goku SS3 >~~ Kid Boo > Super Boo Gohan >> Gohan Ultime ~~ Gotenks SS3 >> Super Boo >>>>>> Goku SS !
Tout est là...