Ah mais je peux piquer la ds à mon petit frère et son linker. Mais j'ai tellement mieux à faire
Le truc avec la version DS c'est qu'elle a pas été traduite, enfin je ne crois pas
donc faut absolument comprendre le japonais
et de toute façon non ça n'a pas d'intérêt, il faut obligatoirement acheter le jeu car un manuel est fourni et sans ce manuel c'est impossible de faire le jeu
genre les figures sont pas retrouvables sur internet.
Le bouquin doit être trouvable en pdf
"Mais j'ai tellement mieux à faire"
Vas-y dis tout.
Ouais sans doute qu'on doit pouvoir trouver ça sur l'internet
mais faut être plutôt motivé du coup, et connaissant Cactus...
Rimbaud Voir le profil de Rimbaud
Posté le 14 juillet 2014 à 23:55:43 Avertir un administrateur
Ouais sans doute qu'on doit pouvoir trouver ça sur l'internet
mais faut être plutôt motivé du coup, et connaissant Cactus...
Bah j'aurais pu me motiver. Mais je déteste quand on recommande un jeu, ou quand on en dit du bien. Ça me pousse à l'éviter
CactusPiquant
Mais j'ai tellement mieux à faire
FAKE. L'EVO est fini c'est le seul truc que tu avais au programme cet été.
D'accord. Donc Ni No Kuni c'est de la GROSSE MERDE, n'y joue surtout pas.
D'ailleurs si t'y joues tu seras maudit sur 15 générations : tu vas devenir juif.
Ryo > Dormir, manger des becs, TW 1 et 2, etc.
ToLiN Voir le profil de ToLiN
Posté le 14 juillet 2014 à 23:57:01 Avertir un administrateur
FAKE. L'EVO est fini c'est le seul truc que tu avais au programme cet été.
Genre.
J'ai l'ESA fin juillet d'ailleurs.
Surtout que racketter son petit frère ça doit être sympa comme passe-temps. Je suis fils unique moi, je suis désespérément seul et triste de n'avoir jamais eu ce genre de loisir.
Tu sais pas profiter de ce que tu as sous la main.
ah oui j'avais oublié !
Tu commentes sur le restream c'est ça ?
Juste pour Croc ouais. Je fais un peu l'ouverture, c'est le premier jeu du marathon
J'aurais bien aimé commenter Golden Sun, je connais grave bien la run pour avoir voulu la faire. Mais je travaille du lundi au vendredi 8-12 14-18, donc si je prends déjà une demi journée pour Croc, je pourrais pas en prendre une seconde
C'est bien que ce soit l'ouverture, ça donne une exposition que le jeu n'aurait pas eu sinon, ça évite le bide
Il dure combien le run de GS ?
Run de GS ~ 4h.
Oui c'est ce qui me semblait. Faut limite des relais dans les commentateurs. C'est pas souvent le run aussi long en marathon en dehors des gros jeux.
zzzzZZZZzzzzZZZZzzzz
Je pense que 4h ça se tient encore. C'est après que ça devient chaud
Enfin,d ans tous les cas, c'est sûr que c'est plus agréable à plusieurs, du moment que tout le monde à l'occasion de parler. Je sais que je propose à personne de venir commenter Croc avec moi, parce que je vais parler non stop, et il aura pas le temps de placer un début de phrase
Personne n'a envie de parler de Croc de toute façon si ce n'est Ryo. Vous feriez un super duo. Le côté technique et la poésie.