Les assassin's creed mettent la barre haut.
Wait, le VIII, c'est pas l'Odyssée du roi maudit sur Ps2?
PArce que si oui, alors je peux clairement dire que je l'ai fait. Tellement pété celui là.
En revanche, si comme je le crois, tu parles d'un opus DS, je ne l'ai pas fait
C'est celui la même.
" pété " = ?
Nul, pourri
moi je ne sais pas quelle est la plus belle ville
dépend si les jeux sont en 2D ou 3D aussi
en 3D j'avais adoré Damas et Jérusalem dans AC1, ainsi que Florence dans le 2
et j'ai aussi énormément adoré une des villes de Ni No Kuni niveau ambiance
J'aurais dit l'inverse mais j'ai un doute
en tout cas un perso pété dans un jeu c'est quand il est overpowered.
Pété = abusé = grave bien.
Concernant la question de Rimbaud, je pourrais pas répondre. Je me rappelle pas de toutes les villes que j'ai faites. J4ai particulièrement bien aimé les villes de Guacamelee, mais de là à dire que ce sont celles qui m'ont le plus marquées.
CactusPiquant
15 juillet 2014 à 00:58:38 Pété = abusé = grave bien.
Une autre culture, sans doute...
Faudrait l'avis des autres, mais j'avais le même sens que Cactus pour le coup. Même si j'emploie jamais ce mot parce que je suis jamais sur de ce que les gens veulent lui faire dire.
Bof à Paris il y a l'air d'avoir un consensus là-dessus
au pire dire "c'est nul" c'est universel
Paris en même temps.
C'est le jeu vidéo après, ça a souvent son propre vocabulaire.
Je l'avais déjà dit il y a un an sur ce topic mais dans mes derniers contacts fb qui sont encore connectés en ce moment, il y a une jolie fille que je connaissais en primaire. J'aimerais bien lui parler mais ça fait bof le "coucou il est 2h du mat' ça te dit on tape la discute ?".
(et je rage de pas avoir retrouvé le poste où je parlais de cette fille).
Ça peut paraitre ouf, mais Rimbaud a raison.
"Coucou, tu te rappelles j'étais avec toi en CE1, on faisait de la pâte à modeler côte à côte, j'aimerais savoir si notre histoire pouvait reprendre où nous l'avions laissée, bisoux"
En CE1 tu fais plus de la pâte à modeler. T'apprends ce qu'est les verbes du 1er,2eme,3eme groupe, les soustractions, les tables de multiplication et les projections orthogonales dans un espace euclidien.
Alors vas-y ptit génie, tente ton approche, si tu crois pécho avec "mamzelle tu veux la voir ma grosse projection orthogonale ?".
J'aurais du faire de la bio en fait, comme ça j'aurais donné des cours d'anatomie
MarioDuplantier
J'aimerais bien lui parler mais ça fait bof le "coucou il est 2h du mat' ça te dit on tape la discute ?".
ça fait surtout plus "coucou j'ai faim" qu'autre chose.
Ryoshim
15 juillet 2014 à 10:54:50 Ça peut paraitre ouf, mais Rimbaud a raison.
A quel propos ?
Jeu pété = jeu nase.