Et un enfant avec des champignons dans les urines et un poumon coupé ?
Bon ça me gave je vais faire un classement par proximité géographique et basta. Il y a des trucs qui sont à 3mn de chez moi !
Parfois j'ai envie d'acheter un clavier avec rétroéclairage LED 16 millions de couleur et puis je me souviens que j'ai pas d'argent.
La fortune que tes parents t'ont donné est sur un compte figé c'est ça ? Tu n'y auras accès que dans quelques années ?
J'ai pas envie d'aller bosser.
Tu dois y aller dans combien de temps. Courage c'est notre lot à tous. Enfin à ceux qui ne sont pas en vacances
Bon je me suis fait un top4 des services à choisir : il y a 5 places dispos, je passe 7ème. On croise les doigts
Et j'ai stoppé à Cata parce que j'ai pas accepté la refonte du leveling.
Du reste, le seul autre qui m'a marqué c'est lotro.
Et Aion un peu, par intermittence.
Mais désormais je suis pur.
Vas-y balance ton top.
"j'ai pas envie d'aller bosser"
https://www.youtube.com/watch?v=5SIQPfeUTtg
C'est donné par paire de service parce qu'à mi-chemin on change d'endroit :
1. Essais cliniques / médecine interne
2. Chirurgie urologique / Hépato-gastro-entérologie
3. Centre d'investigation clinique / urgences médicales et chirugicales
4. Laboratoire de contrôle / Néphrologie
Je suis en stage là, je bosse à 9h demain. Du coup dodo.
Bonne nuit.
peut être inverser 2 et 3 en fait.
et rajouter :
5. Chirurgie vasculaire / Pharmacovigilance
ce qui me fait 6 places et je passe 7ème. Bref ça serait vraiment le pire hasard du monde que je n'ai pas un de ces trucs.
Tous dans le pôle à quelques minutes de chez moi. Ca me semble solide tout ça, je suis assez fier
"2. Chirurgie urologique / Hépato-gastro-entérologie"
C'est ton choix ?
Faut aimer les tubes avec des contenus plus ou moins odorants quoi
Moi aussi je préfère le leveling dans les MMO, ou plus précisément me balader, explorer le monde, faire les quêtes et taper les monstres que je croise (donc je monte en level forcément). M'enfin faut dire que j'ai jamais vraiment été HL dans un MMO.
Par contre moi aussi je joue à Aion, j'adore l'ambiance de ce jeu, un de mes MMO préférés .
A part Aion t'as joué à quels mmo ?
de mon côté j'ai fait WOW sur serveur privé bourré de bugs et ... Runescape
C'est ce que j'entends pas leveling, nous sommes d'accords.
J'ai jamais été HL non plus.
Aion son univers c'est ce qui me faisait kiffer un jour et gonflait le lendemain. J'avais des rapports conflictuels avec celui-là.
Dofus, WoW, Runes of Magic, Guild Wars, TERA, Wildstar, Star Wars : The Old Republic, Allods Online, DC Universe Online, Flyff, et d'autres que j'oublie probablement.
"C'est ton choix ?"
J'étais étonné qu'il soit en seconde position.
Ah oui j'ai fait Dofus aussi. J'ai bien aimé le système. Mais forcément quand on paye pas le jeu est vite limité
Ryo tu noteras qu'il est retombé en 3e position dans la foulée mais c'est un secteur dans lequel j'ai des notions donc j'y serais moins perdu qu'ailleurs
L'ancien Dofus est de loin mon préféré, mais ce temps est révolu... les souvenirs géniaux que j'ai sur ce jeu... nostalgie .