Je propose d'attendre la fin de la préparation gazon avant de faire un topic.
Aussi non , je présenterais ma présentation autrement réussie que celle de Roland Garros que j'avais tentée et autre que celle d'IW où j'ai essayé de mettre un peu d'humour et de chauvinisme. ( m'enfin , faut toujours de l'humour ici) .
PS : Autant pour RG je trouve ça normal de mettre Rafa en intro , autant là.... Tu aurais pu mettre des petits articles sur Sampras , Federer.
PS2 : Mettre Federer dans les outsiders , osé. T'aurais pu rajouter Tsonga , Murray et Berdych. Tomic semble un jeune très talentueux sur gazon.
PS3 : à part ça , j'aime bien.
PS2 : Mettre Federer dans les outsiders , osé. T'aurais pu rajouter Tsonga , Murray et Berdych. Tomic semble un jeune très talentueux sur gazon.
Pitié , suicidez-moi.
TheFoot, faut le talent pour faire ça.
J'ai mis Federer dans les outsiders, car à Wimbledon ces 2 dernières années = 1/4 et 1/4
Là sachant qu'il va sortir au 2ème tour ça serait abusé de le mettre favori quand même.
Je veux un topic de Wimbledon avec une intro de 15 pages sur Llodra (avec en complément deux paragraphes sur Melzer et Stepanek )
Non mais sérieux supprimez moi ca , c'est ridicule .
DQ : Non, mais en 1/2 ou en 1/4.
FandeDQ Mais je l'ai , le talent.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-33-7826294-1-0-1-0-m1000-masters-d-indian-wells.htm
J'annonce Dolgopolov en demie
D'ailleurs , on a pas vu Enzo pendant Indian Wells , faisant avec moi la campagne à cause de mon topic " dénigrant " .
TheFoot89
Posté le 12 juin 2012 à 16:37:06
D'ailleurs , on a pas vu Enzo pendant Indian Wells , faisant avec moi la campagne à cause de mon topic " dénigrant " .
Forcément qu'on ne m'a pas vu... T'as vu mon âge ? Et l'heure des matchs ?
Je viens de tout lire et c'est vrai que c'est beaucoup trop concentré sur Nadal, désolé c'est que dalle objectif. Ryo approuve ça en plus...
Enzo : Oui j'ai vu ton age.
Mais moi je me rappelle d'un USOpen , 2005 ou 2006 , j'avais ton age , et je séchais les cours les jours de match de Federer et Roddick , ou alors Agassi si c'était en 2005
Ryo c'est un troll
En tous cas t'aurais pu faire quelque chose de plus original au lieu de faire un copié-collé de l'intro de DQ pour le topic de RG
Parce que oui , y'avait des streams à cette époque. C'était un peu la merde et dur à comprendre mais je m'en sortais
Pas moi...
Deafs : Nan, c'est pas un copier/coller, j'ai fait un autre livre, complètement différent, un poème (réussi) et un portrait chinois.
Gruntouf a parlé.
TheFoot > Dire que Nadal est un dopé ne peut constituer un bon topic.
Deafs > Je l'ai prévenu ... !