Si Federer est favori, cela veut dire que Murray l'est aussi (deux demies contre deux quarts).. Ou sinon, que si Sampras et Borg obtiennent des WC, ils seront favoris ?
arrêtez un peu...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-33-7874147-10-0-1-0-wimbledon-2012.htm#message_7875085
Ma tondeuse à moi, et ben, elle est à la bonne taille, toujours propre, douce et affutée.
Aucun souci pour prendre le métro dans les deux sens donc.
Comment ca va King, je t'ai pas oublié.
Bah écoutes ça va, année de Terminale donc j'ai plus trop le temps de trainer ici (malheureusement) mais bon une fois le bac passé je corrigerais le tire et toi comment vas tu ? (bien j'imagine vue que Federer joue pas mal malgré le fait que le zouave auteur de ce topic ne soit pas d'accord).
mahut dimi est epic !
Mahut qui gueule : "c'est quoi ce putain de terrain là???"
Vous avez décidé de parler du Queen's sur le topic de Wimbledon ?
je boycotterai ce topic
pour que les fans de federer se consolent:
http://graphics8.nytimes.com/images/2009/02/01/sports/01aust3_span.jpg
federer n'a plus battu nadal en grand chelem depuis 2007
milan_man
Dans les topics de tournoi ce serait bien d'indiquer dans l'intro la date du commencement dudit tournoi. Ca évite d'aller se renseigner soi-même.
Pratique.
Hé oui les gars, vous donnez des tas d'infos mais pas une de splus essentielle
-Vuvuzela Désole on oublie trop souvent qu'y a des noobs sur ce forum
18/06/2012 : Début des qualifications
21/06/2012 : Fin des qualifications
22/06/2012 : Le tableau est annoncé
25/06/2012 - 08/07/2012 : Déroulement du tournoi
Posté le 14 juin 2012 à 16:53:44
-Vuvuzela Désole on oublie trop souvent qu'y a des noobs sur ce forum
Haha bien vu bien vu
C'est pas avant la dernière semaine de juin que le tournoi débute sinon
milan_man Federer va bientôt te clouer le bec.
On va dire que Federer a un statut à part. Il n'est sans doute pas favori comme le sont Nadal et Djokovic, vu qu'ils squattent les finales de GC depuis un an, mais d'un autre côté on peut pas non plus le voir en simple outsider comme un Tsonga, Berdych ou Murray.
C'est le favori des outsider
Savez-vous si l'herbe du Queen's et de Halle a été ralentie comme celle de Wimbledon ? J'ai l'impression que dans ces deux tournois on voit du vrai tennis de gazon, contrairement à ce qu'on voit à Wimbledon, mais ce n'est peut-être qu'une impression
Je crois savoir que pour le Queen's ça n'a pas bougé. Halle je sais pas.
Après on parle beaucoup des surfaces en elles-mêmes mais il faut prendre aussi en compte les balles, qui bougent pas mal. Là encore Couicouine semble être épargné.
Vive Couicouine.
Et si tu me demandes une source, bah je te dirai que, comme le soleil qui brille, t'as des trucs que tu sais au feeling. Je suis très feeling.
Le Queen's utilise le même gazon que Wimbledon.
Halle fait ça à l'ancienne, mais c'est surtout le fait que ça joue souvent en indoor qui rend la surface "rapide".
Mais bon, Wimbledon sur les deux premiers tours, c'est peut-être pas "rapide", mais c'est du gazon : ça glisse, et les balles fusent suffisamment pour aller à la volée.