Pronostiques : Finale Federer vs Nadal.
Je le pense je le crois, ensuite ma vision devient trouble.
Je prends le pari que si il y a un Fedal , ce sera en demie.
Ca manque les Fedals à Wimbly , il y a eu 3 Fedals , trois énormes bras de fers , surtout les derniers.
On pourra pas refaire le match.
Si il y a une demie Fedal je pense que Federer gagnera.
cool !
Les pronostics n'ont rien à faire sur un topic officiel à mon avis.
Y'a déjà le survivor et le jeu de l-orgue pour ça.
Oh shiiit un fan de nazdal c'est emaprer de Wimbldeon !!!
Panda on se casse !
Un Fedal en finale ?
Cela fera un 3ème doublé RG/Wimb pour Nadal.
JVC_Christ Voir le profil de JVC_Christ
Posté le 12 juin 2012 à 20:57:55 Avertir un administrateur
Les pronostics n'ont rien à faire sur un topic officiel à mon avis.
Y'a déjà le survivor et le jeu de l-orgue pour ça.
Le topic a été crée 2 Plombes à l'avance donc je pense que toutes discussions est bien venues.
DQ toujours d'une pertinence rare tes posts.
"Enzo, faut que tu comprennes que il faut faire les topics des tournois 2-3 jours avant le début MAXIMUM. Là y'a pas les tableaux, rien, et y'a deux tournois en attendant"
-> Je ne rejoins absolument pas ce chiffre là. Surtout pour les GC, une semaine à l'avance ça peut être pas mal. Les tableaux sont pas encore sortis mais il y a déjà les liens correspondants, donc on s'en fout. Et d'ailleurs, les qualifications devraient commencer avant, donc c'est pas plus mal que le topic soit déjà là, si jamais il prenait à quelqu'un (au hasard, jrab) l'envie de les commenter.
Bah un Fedal à Wimby ça serait vraiment bien.
Oui mais pour ça faut que le tirage au sort décide bien.
J'aimerais bien voir un Fed-Djoko sur Gazon.
Moi perso j'aime bien les Fedal quand ils sont accrochés.
On voit deux joueurs qui jouent à l'opposé, un droitier, un gaucher, un revers à une main, un à deux, un défenseur, un attaquant, un qui cri, un qui cri pas, enfin tout les opposes.
Un qu'à la classe, un qui l'a pas. Un qu'a pas une montre à 300 000 euros au poignet et un qu'a... ah non en fait
Y a aucun truc qui les rapproche à part la coupe de cheveux qui est proche et l'équipementier.
"Un qu'à la classe, un qui l'a pas."
Enough said.
Ouais enfin en espérant que Fed sera plus motivé qu'à RG sinon ça sent encore l'élimination en quarts !
Goffin a eu un WC.
Il sera donc pour Gasquet au premier tour, ou pour Federer au deuxième.
J'pense que Nadal va gagner Wimbly
Je vois bien Tsonga faire 1/2 comme l'année dernière
ALEXJV
Posté le 12 juin 2012 à 22:50:40
Ouais enfin en espérant que Fed sera plus motivé qu'à RG sinon ça sent encore l'élimination en quarts !
En quarts et en demies il était ultra motivé hein , il s'est juste tapé un Djokovic en mode 2011 je dirais et un Del Potro en god mode pendant les deux premiers sets et le cinquième.