Il rejoue Roland depuis que Rolex est devenu sponsor officiel. Il le fera tous les ans jusqu'à sa retraite, c'est contractuel.
C'est bizarre qu'il joue RG seulement.
ça donne l'impression qu'il est obligé contractuellement parce qu'il n'a rien a gagner selon moi.
Non mais il peut très bien s'inscrire à un tournoi de préparation, il est peut-être juste pas encore sûr.
Le 14 février 2020 à 16:05:31 JVC_Christ a écrit :
Il rejoue Roland depuis que Rolex est devenu sponsor officiel. Il le fera tous les ans jusqu'à sa retraite, c'est contractuel.
Y en a au moins un qui suit Effectivement, sauf blessure, il participera à chaque RG jusqu'à la fin.
la fin de sa carrière<spoil>la fin du tennis<spoil>la fin de nos misérables existences </spoil></spoil>
Après bon, je pense qu'il a quand même aussi envie de jouer Roland.
Ca reste un GC.
Mais l'exhibition c'est vraiment wtf. Ca me dérange pas en soit. Mais c'est quoi cette date ????
C'est pas un truc que tu peux annuler si tu sens un peu court physiquement.
Il compte pas aller loin à IW ou quoi ?
(Ou bien peut être qu'il se dit que s'il fait finale à IW, il ne fait pas Miami )
Il devient ridicule avec ses exhib ouais, ça sent la fin
Sinon pour la préparation sur TB je viens de voir sur twitter qu'apparemment ça dépendra de son parcours à IW/Miami.
Donc s'il se foire aux US il pourrait s'aligner davantage sur terre. Ca reste envisageable.
Mais vu comme ça je ne le souhaite pas.
Le 14 février 2020 à 20:19:48 kurbs a écrit :
Il devient ridicule avec ses exhib ouais, ça sent la fin
Elle aurait du être jouée en Novembre dernier Après Bogota c'est pas si loin c'est sur le même continent et ya pas vraiment de jet-lag
C'est un match, ça va calmez-vous. On dirait qu'il a jamais fait d'exhibitions de sa carrière .
Il s'agit juste d'une soirée où il va jouer 1h30 sans intensité, il n'y a pas de décalage horaire, le voyage est court, c'est pas ça qui va bouleverser sa saison ...
C'est cool pour les fans chiliens en tout cas
Putain l’operation et la blessure l’annee des jeux
Bordel ça fait tellement chier, 4 mois sans Roger, ça pue tellement pour la suite
Monde de merde. Pourquoi c'est pas Djoko qui est blessé...
Désolé la rage
T’es très con Orkin
Pas grave il aura gagné son exhib au moins
Kurbs : Federer aurait pleuré en apprenant qu’il allait louper Bogota
Et tu crois qu’il va pas pleurer devant son post de TV à RG ? Ayaa
Le 20 février 2020 à 11:46:04 kurbs a écrit :
Et tu crois qu’il va pas pleurer devant son post de TV à RG ? Ayaa
J’imagine tellement pas roger rager devant sa télé parce que rafa égalise
Dur vraiment dur mais il va chuter au classement.
Et a 39 piges, se faire des grosses TDS dès les huitièmes ça va être trop dur.
Le 20 février 2020 à 11:39:37 Gordimor a écrit :
T’es très con Orkin
Oui. C'est juste la rage désolé
Je cite le message d’un clef sur l’autre topic
Les points que va perdre Federer d'ici la fin de Roland-Garros : 3180
Dubaï : 500
Indian Wells : 600
Miami : 1000
Madrid : 180
Rome : 180
Roland-Garros : 720
Soit 3180 points. Pas de dégringolade d'ici le gazon, donc. Aujourd'hui, il serait 7e avec 3180 points de moins.
C’est juste une catastrophe pour les JO, s’il gagne pas WB il sera à peine top 10 putain