CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les Chevaliers du Roi Roger

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 661662663664665666667668669670671  ... 1053»
Page suivanteFin
Djoker-Forever Djoker-Forever
MP
Niveau 36
02 février 2020 à 17:49:44

Djokovic vous aura bien mis en PLS ce matin

bisounours07 bisounours07
MP
Niveau 9
02 février 2020 à 17:52:09

https://image.noelshack.com/minis/2020/05/6/1580560965-1580504050-djoko-boit-larmes.png

tigresauvage tigresauvage
MP
Niveau 9
02 février 2020 à 18:03:20

Le 02 février 2020 à 17:36:39 Snakier a écrit :
Ils ont du bien se chier dessus quand il était mené 2 sets a 1 quand même exagère pas
Et Je parle même pas de Wimbledon 2019

Non mais Wimbledon 2019 est une aberration. Jamais Djokovic ne doit gagner.

Rien que l'année passée bon évidemment tu as Wimbledon, mais je peux te citer le match contre Monfils à Madrid, contre Coric à Rome, la déception contre Thiem à Indian Wells, le niveau stratosphérique pour débreaker contre Zverev à Shanghai, la victoire contre Djokovic alors que beaucoup le voyait perdre. La victoire contre Albot à Miami avant qu'il aille gagner le tournoi.

Compare rien que la victoire à RG entre Federer et Djokovic ! J'ai dû aller revoir la demi finale tellement je ne m'en souviens plus quoi. Le Thiem/Djokovic absolument dégueulasse pendant que de l'autre côté tu avais le match du tournoi entre Murray et Wawrinka. Au finale ça donne une vieille finale où Murray a de l'essence pour un set et voilà fini. Pendant que Roger est à deux doigts de perdre contre Haas, que Del Potro sort un match monstrueux, même si ok durant la finale Federer a bouffé Soderling. Mais même là je me souviens des 4 aces dans le tie-break où ça fait 7-1.

Federer a passé Djokovic en tweener en demi finale de grand chelem. On s'en rappellera. Comme 50 autres coups de Federer. Djokovic ? Honnêtement je m'en souviens d'un ou deux. J'ai plus de souvenirs sur des coups de Wawrinka, del Potro ou même Roddick que Djokovic.

Ce n'est pas un hasard si Djokovic cherche l'approbation du public. Il n'est pas aimé pour une bonne raison mais il ne l'acceptera jamais. Après tu vas me dire que Nadal est aimé et là non plus je ne comprends pas pourquoi. Les mystères de la vie.

MP
Niveau 9
02 février 2020 à 18:06:19

Le 02 février 2020 à 17:49:44 Djoker-Forever a écrit :
Djokovic vous aura bien mis en PLS ce matin

https://www.youtube.com/watch?v=I7jxPviyoRQ
Pas autant que Cecchinato, pas autant que lui

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 février 2020 à 18:49:10

Il se passe quoi sur ce forum ? C'est le FF ?

Sinon pour les Chevaliers: https://youtu.be/Gf1WT8VEZxk

Bestinworld Bestinworld
MP
Niveau 10
02 février 2020 à 18:57:34

Le 02 février 2020 à 18:03:20 tigresauvage a écrit :

Le 02 février 2020 à 17:36:39 Snakier a écrit :
Ils ont du bien se chier dessus quand il était mené 2 sets a 1 quand même exagère pas
Et Je parle même pas de Wimbledon 2019

Non mais Wimbledon 2019 est une aberration. Jamais Djokovic ne doit gagner.

Rien que l'année passée bon évidemment tu as Wimbledon, mais je peux te citer le match contre Monfils à Madrid, contre Coric à Rome, la déception contre Thiem à Indian Wells, le niveau stratosphérique pour débreaker contre Zverev à Shanghai, la victoire contre Djokovic alors que beaucoup le voyait perdre. La victoire contre Albot à Miami avant qu'il aille gagner le tournoi.

Compare rien que la victoire à RG entre Federer et Djokovic ! J'ai dû aller revoir la demi finale tellement je ne m'en souviens plus quoi. Le Thiem/Djokovic absolument dégueulasse pendant que de l'autre côté tu avais le match du tournoi entre Murray et Wawrinka. Au finale ça donne une vieille finale où Murray a de l'essence pour un set et voilà fini. Pendant que Roger est à deux doigts de perdre contre Haas, que Del Potro sort un match monstrueux, même si ok durant la finale Federer a bouffé Soderling. Mais même là je me souviens des 4 aces dans le tie-break où ça fait 7-1.

Federer a passé Djokovic en tweener en demi finale de grand chelem. On s'en rappellera. Comme 50 autres coups de Federer. Djokovic ? Honnêtement je m'en souviens d'un ou deux. J'ai plus de souvenirs sur des coups de Wawrinka, del Potro ou même Roddick que Djokovic.

Ce n'est pas un hasard si Djokovic cherche l'approbation du public. Il n'est pas aimé pour une bonne raison mais il ne l'acceptera jamais. Après tu vas me dire que Nadal est aimé et là non plus je ne comprends pas pourquoi. Les mystères de la vie.

:rire:
Jamais vu tant de rage et des raisons de mongols. genre la raison sur les tweener :rire:
Voilà à quoi son réduit les fédérés, à débattre qui a fait plus de tweener. :rire:

Djokovic est très très très aimé du public tennis de deux

et de deux.

Ce dont tu parles, de cette pseudo "haine" envers Djokovic existent pour deux raisons qui ne sont pas les conneries que t'a cité :non:
l'une des première raison est qu'il est venu mettre un terme à l’amourette Fedal qui se tirait la bourre pendant de nombreuses.. il est venue écraser tout ça, et la deuxieme raison est simplement qu'il vient d'europe de l'est :pf:

Europe de l'est + succès colossal, tu m'étonnes que ça fasse rager les fédérés.

Y'a combien de sportif de l'est au juste en tennis qui sont aussi adulé ? surtout chez les hommes, car mois présent chez les femmes le critère de la beauté écrase tout étant donné que les hommes pensent avec leur bite, surtout quand on sait à quel point les joueurs d'europe de l'est sont majoritairement dominant à l'ATP, tant dans les 1er et 2nd génération d'immigrations en occident ??

Djokovic était apprécié des fans de Federer et Nadal quand il était seulement le 3eme homme, quand il faisait des blagues et ne posait aucun problème au deux. mais quand il a commencé à les biflés, les fans ont déchantés..

Au fait, Nadal n'est pas non plus au niveau médiatique de Federer...

Vient d’Europe de l'est + succès colossal ne fait pas bon menage aux yeux des fans. Ivan Lendl ne cherchait pas l'approbation, comme aime bien le sortir les fédérés, et pourtant il n'est pas si considéré que ça non plus ( même si il l'est pour ceux qui suivent le tennis )

barty333 barty333
MP
Niveau 21
02 février 2020 à 19:15:00

Le 02 février 2020 à 18:49:10 Dimorphisme a écrit :
Il se passe quoi sur ce forum ? C'est le FF ?

Sinon pour les Chevaliers: https://youtu.be/Gf1WT8VEZxk

Roh ouais putain un film de mon enfance :coeur:

moral2003 moral2003
MP
Niveau 21
02 février 2020 à 19:16:30

Issou les frères

Snakier Snakier
MP
Niveau 52
02 février 2020 à 19:22:31

Les mecs ils ont un topic a eux mais ils font une obsession

Snakier Snakier
MP
Niveau 52
02 février 2020 à 19:30:32

Je suis dépité quand même.
Le pire c'est que dès la fin du sunshine double Federer va sortir du 4
1600 pts a sauver vu son niveau de jeu c'est monstrueux, il va tellement sombrer :-((

L'idéal serait que Thiem arrive a gratter la deuxième place mondial d'ici RG, histoire que Nadal et Djokovic soient dans la même moitié a Roland.

floopy28 floopy28
MP
Niveau 44
07 février 2020 à 21:49:35

Le 02 février 2020 à 19:30:32 Snakier a écrit :
Je suis dépité quand même.
Le pire c'est que dès la fin du sunshine double Federer va sortir du 4
1600 pts a sauver vu son niveau de jeu c'est monstrueux, il va tellement sombrer :-((

2100 avec Dubai non?

Snakier Snakier
MP
Niveau 52
07 février 2020 à 22:15:57

J'avais oublié Dubaï :hap:

floopy28 floopy28
MP
Niveau 44
09 février 2020 à 13:57:34

Concrètement pour les 2 prochains mois ca donne ça pour les points à defendre.
https://twitter.com/JeuSetMaths/status/1224079224690085888

Djoko est tranquille pour un moment.

11maibien 11maibien
MP
Niveau 55
09 février 2020 à 14:52:21

Le 09 février 2020 à 13:57:34 floopy28 a écrit :
Concrètement pour les 2 prochains mois ca donne ça pour les points à defendre.
https://twitter.com/JeuSetMaths/status/1224079224690085888

Djoko est tranquille pour un moment.

C'était déjà le cas l'an dernier, et il en a pas fait grand chose au final. S'il veut le record des semaines de Federer, pour moi c'est dans les points qu'il va gagner entre Dubai et Madrid que ça va se jouer.

Nadal reste en embuscade, notamment dès Acapulco.

MP
Niveau 9
09 février 2020 à 15:31:40

Cette année IW est pour Federer. C'est écrit.

ATP ATP
MP
Niveau 40
09 février 2020 à 15:36:17

Mais osef des M1000... :-(

11maibien 11maibien
MP
Niveau 55
09 février 2020 à 15:54:07

Le 09 février 2020 à 15:31:40 tigresauvage a écrit :
Cette année IW est pour Federer. C'est écrit.

Tu dis vrai.

11maibien 11maibien
MP
Niveau 55
09 février 2020 à 15:55:11

Le 09 février 2020 à 15:36:17 ATP a écrit :
Mais osef des M1000... :-(

Les têtes de séries dispensées de premier tour, comme sur un vulgaire ATP250 :-(

Kurbs Kurbs
MP
Niveau 12
09 février 2020 à 17:03:27

Djoko sera à priori là à Dubaï, ça va être chaud :peur:

11maibien 11maibien
MP
Niveau 55
09 février 2020 à 17:28:47

Le 09 février 2020 à 17:03:27 kurbs a écrit :
Djoko sera à priori là à Dubaï, ça va être chaud :peur:

Les Chevaliers l'attendent de pieds fermes :sournois:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment