CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les Chevaliers du Roi Roger

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 660661662663664665666667668669670  ... 1053»
Page suivanteFin
2BallesDeMatch 2BallesDeMatch
MP
Niveau 9
02 février 2020 à 14:04:41

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484863415-00000233.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484863415-00000233.jpg

Ken921 Ken921
MP
Niveau 24
02 février 2020 à 14:18:59

"Pour le record de GC je suis pas inquiet. Par contre les semaines numéro 1 mondial j'ai peur malheureusement."

Les 2 vont tomber

moral2003 moral2003
MP
Niveau 21
02 février 2020 à 14:22:20

Autant que quelqu'un dépasse rodger autant que ça soit Rafa, j'aimais beaucoup Novak avant mais là c'est trop !
Il est un très mauvais ambassadeur du tennis contrairement à Rafa et rodger.

debnam-carey debnam-carey
MP
Niveau 26
02 février 2020 à 14:24:47

Petite pensée aux pro-Fed qui n'ont plus été content du dénouement d'une finale de GC depuis 2 ans. Surtout les 3 dernieres en 5 set. :-(

moral2003 moral2003
MP
Niveau 21
02 février 2020 à 14:31:21

Le 02 février 2020 à 14:24:47 Debnam-carey a écrit :
Petite pensée aux pro-Fed qui n'ont plus été content du dénouement d'une finale de GC depuis 2 ans. Surtout les 3 dernieres en 5 set. :-(

Petite pensée aux pro Djokovic qui sont comme des fans de Xbox à une convention du jeux vidéo, seuls et démunis

Odontologue Odontologue
MP
Niveau 10
02 février 2020 à 14:33:37

Petite pensée aux pro Djokovic qui sont comme des fans de Xbox à une convention du jeux vidéo, seuls et démunis

20-17 + 310-275 + 6 ans d’écart.

20-19 à la fin de l’année.

Pseudo supprimé
Niveau 34
02 février 2020 à 14:34:00

Le 02 février 2020 à 13:57:30 JVC_Christ a écrit :
Voilà le karma qu'on prend à accueillir des pro Djoko sur ce topic.

Ça nous apprendra.

Toi tu l'as bien mérité après Wim

JVC_Christ JVC_Christ
MP
Niveau 10
02 février 2020 à 14:37:38

Djokovic peut avoir 24 grands chelems j'en aurai rien à cirer.

Il sera très vite oublié, il est haït par la planète tennis toute entière, il ne se rend pas service. Le mec gagne son 17è titre, la première chose qu'il fait c'est mettre son doigt à la bouche pour faire chut aux spectateurs. :fou:

Il va sombrer dans la haine, tant pis pour lui.

Odontologue Odontologue
MP
Niveau 10
02 février 2020 à 14:40:41

JVC_Christ

JVC_Christ
02 février 2020 à 14:37:38
Alerte

Il sera très vite oublié, il est haït par la planète tennis toute entière, il ne se rend pas service. Le mec gagne son 17è titre, la première chose qu'il fait c'est mettre son doigt à la bouche pour faire chut aux spectateurs. :fou:

On se rassure comme on peut.

La vérité c’est que s’il dépasse Fed et Nadal il sera GOAT en plus du nombre de semaines numero 1.

Ça n’enlèvera rien à Fed qui aura eu un tennis incroyable et des moments inoubliables. Pareil pour Nadal.

Mais le goat ce sera lui.

moral2003 moral2003
MP
Niveau 21
02 février 2020 à 14:40:56

Le 02 février 2020 à 14:33:37 Odontologue a écrit :

20-17 + 310-275 + 6 ans d’écart.

20-19 à la fin de l’année.

Ben tant mieux pour lui , il sera jamais nadal ou Federer

Snakier Snakier
MP
Niveau 52
02 février 2020 à 14:54:25

Le 02 février 2020 à 14:24:47 Debnam-carey a écrit :

Celle de l'ao 2019 c'est la peste ou le choléra mais ça reste le meilleur truc pour Federer en soit

Pour tout le reste ça pique un peu oui

[major117] [major117]
MP
Niveau 12
02 février 2020 à 15:09:49

Le 02 février 2020 à 14:37:38 JVC_Christ a écrit :

Ça ne marche pas comme ça.

Celui qui a le record de GC est le GOAT dans l'inconscient des gens au tennis.

On peut pas comparer avec les sport collectifs comme le Basket ou le foot, rien a voir.

Celui qui a le record sera cité a chaque fois qu'il y aura un GC et que les prochaines générations commenceront à empiler les GC

"Pensez vous qu'il est capable un jour d'atteindre les X GC de ......"

Tu es le GOAT si tu as ce record.

RISITASLEHENDEK RISITASLEHENDEK
MP
Niveau 10
02 février 2020 à 15:29:18

Le 02 février 2020 à 15:09:49 [major117] a écrit :

On peut pas comparer avec les sport collectifs comme le Basket ou le foot, rien a voir.

Celui qui a le record sera cité a chaque fois qu'il y aura un GC et que les prochaines générations commenceront à empiler les GC

Je suis d’accord. Maintenant dégagez du topic. C’est pas personnel mais y’en a marre d’en voir ce Topic se transformer en débat sur le GOAT avec des pro-X ou -Y

Zolax Zolax
MP
Niveau 10
02 février 2020 à 15:51:30

"Suite à un sondage, les provocations sur les topics de joueurs sont exposées à des suppressions ou à des sanctions."

Je trouve la modération assez laxiste à ce niveau-là depuis quelque temps. Je n'irais pas jusqu'à interdire totalement aux non-fans du joueur de venir poster (quoi que, ça serait peut-être pas plus mal), mais en ce moment c'est un peu la fête du slip, non ? Il faudrait recadrer tous ces nouveaux arrivants qui ne sont apparemment pas au fait des règles du forum.

Bestinworld Bestinworld
MP
Niveau 10
02 février 2020 à 16:05:37

Le 02 février 2020 à 15:51:30 Zolax a écrit :
"Suite à un sondage, les provocations sur les topics de joueurs sont exposées à des suppressions ou à des sanctions."

Je trouve la modération assez laxiste à ce niveau-là depuis quelque temps. Je n'irais pas jusqu'à interdire totalement aux non-fans du joueur de venir poster (quoi que, ça serait peut-être pas plus mal), mais en ce moment c'est un peu la fête du slip, non ? Il faudrait recadrer tous ces nouveaux arrivants qui ne sont apparemment pas au fait des règles du forum.

AYAAAA, les fédérés qui pleurent à la modo pour plus de censures :rire:

bien le communisme ?

11maibien 11maibien
MP
Niveau 55
02 février 2020 à 17:06:47

Suis d'accord mais ça fait des mois que les pro-D squattent ici en permanence :-(

Snakier Snakier
MP
Niveau 52
02 février 2020 à 17:08:57

Comment voulez vous qu'ils apprennent les notions de respect avec une telle idole aussi ? :o))

tigresauvage tigresauvage
MP
Niveau 9
02 février 2020 à 17:21:15

Le 02 février 2020 à 15:09:49 [major117] a écrit :

Margaret Court > Williams et Graf même si Graf a fait le grand chelem doré :)

Le goat ne se résume pas au palmarès. Aligner des tournois avec une attitude dégueulasse, en gagnant avec le cul bordé de nouilles ne fait pas de toi le goat.

Il y a une classe, un jeu à développer, à faire évoluer. Renvoyer la balle pendant 3 heures sans prendre de risques est peut-être efficace mais si on préfère regarder du curling que le gars qui joue comme ça, il faut se poser des questions.

Quand est-ce que vous avez vécu de grosses émotions en tant que pro Djokovic ? Rien que nous sur ce tournoi contre Millman et Sandgren on en a vécu plus que les pro Djokovic. A part l'ennui contre Raonic et la peur contre un Federer diminué mais bon vivent les émotions ressentis quoi...

Snakier Snakier
MP
Niveau 52
02 février 2020 à 17:36:39

Ils ont du bien se chier dessus quand il était mené 2 sets a 1 quand même exagère pas
Et Je parle même pas de Wimbledon 2019

Message édité le 02 février 2020 à 17:37:00 par Snakier
hollande2012 hollande2012
MP
Niveau 12
02 février 2020 à 17:46:32

Voilà à quoi sont réduits les fanboys de Federer : rager, rager et encore rager ! :rire:
Mais ça m’étonne pas, vous avez plus rien à vous mettre sous la dent, le pauvre Roger ne gagnera plus aucun GC et ca vous fout la haine. Donc quand on a la haine, on fait quoi ? Ouiiiiii, bonne réponse, on rage :oui:
Ici présent se trouve un mec qui a carrément supprimé le topic Wimbledon 2019 tellement il débordait de rage :rire2: Si ça c'est pas le summum ...
Allez bisous, ragez bien c'est pas prêt de s’arrêter :coeur:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment