J'aime pas les semaines où Djokovic ou Nadal gagnent une finale. Mais alors les semaines où Djokovic ET Nadal gagnent une finale ...
Le 03 mars 2020 à 09:19:28 Snakier a écrit :
J'aime pas les semaines où Djokovic ou Nadal gagnent une finale. Mais alors les semaines où Djokovic ET Nadal gagnent une finale ...
Un genou à terre ...
Mais ne nous laissons pas aller mes frères !
Imagine-toi le vendredi des 1/2 à RG quand tu vas prier pour qu'ils perdent tous les 2 et qu'ils iront en finale.
20 ou 18 ?
Le 03 mars 2020 à 10:48:41 barty333 a écrit :
J'aime pas les semaines où Djokovic ou Nadal gagnent une finale. Mais alors les semaines où Djokovic ET Nadal gagnent une finale ...Imagine-toi le vendredi des 1/2 à RG quand tu vas prier pour qu'ils perdent tous les 2 et qu'ils iront en finale.
20 ou 18 ?
MAIS FAITES LE TAIRE
J'aime pas les semaines où Djokovic ou Nadal gagnent une finale. Mais alors les semaines où Djokovic ET Nadal gagnent une finale ...Imagine-toi le vendredi des 1/2 à RG quand tu vas prier pour qu'ils perdent tous les 2 et qu'ils iront en finale.
20 ou 18 ?
Le 03 mars 2020 à 13:01:46 EmileHirsch a écrit :
20 ou 18 ?
Mdr, choisir entre le record et le double Djokoslam quelle horreur
Bon bah l'annulation de IW profite à Fed tout de même
Fed ce maître omniscient qui avait anticipé l'annulation des tournois pour se faire opérer tranquillou
Federer s'absente 4 mois et le tennis est en mode "tant pis je meurs"
Quel génie quand même ce Fed, il avait prévue que les tournois seraient tous reportés a cause du Coronavirus
Il va revenir pour la saison sur gazon quand le Coronavirus aura quasiment disparu
Les points de l'an passé seront conservés ou juste annulés ?
Parce que 1600 points de moins pour Roger ça le rend pas grand gagnant non plus.
Par contre s'ils conservent les points
Le 09 mars 2020 à 13:06:51 JVC_Christ a écrit :
Les points de l'an passé seront conservés ou juste annulés ?Parce que 1600 points de moins pour Roger ça le rend pas grand gagnant non plus.
Euh.. t'es au courant qu'il est en arrêt et qu'il n'aurait pas pu les défendre de toute manière?
Thiem ne défendra pas ses points non plus. Du coup Federer repasserait 3ème ?
Oui mais si Tsitsipas ou Medvedev avaient gagné ça l'aurait avantagé car Djoko aurait eu moins d'avance...
Le 09 mars 2020 à 13:20:53 Orkin a écrit :
Thiem ne défendra pas ses points non plus. Du coup Federer repasserait 3ème ?
Non il restera 4ème pour seulement 15 points de retard je crois.
La bonne nouvelle du jour, Roger a enfin récupéré le logo RF et celui ci devrait apparaitre sur sa tenue de Wimbledon
https://www.rts.ch/sport/tennis/11154075-tennis-roger-federer-recupere-son-sigle-rf.html
Le 10 mars 2020 à 08:27:51 XGames a écrit :
La bonne nouvelle du jour, Roger a enfin récupéré le logo RF et celui ci devrait apparaitre sur sa tenue de Wimbledonhttps://www.rts.ch/sport/tennis/11154075-tennis-roger-federer-recupere-son-sigle-rf.html
[08:27:51] <XGames>
La bonne nouvelle du jour, Roger a enfin récupéré le logo RF et celui ci devrait apparaitre sur sa tenue de Wimbledonhttps://www.rts.ch/sport/tennis/11154075-tennis-roger-federer-recupere-son-sigle-rf.html
Ces news qui donnent le smile
Mais il ne l'avait pas déjà récupéré et y avait pas une histoire qui disait que Uniqlo ne voulais pas que son logo apparaisse ?