Honnêtement, tu me demanderais le bord politique de Pujadas ou Chazal, je pourrais pas bien dire. En fait je remarque pas grand chose dans les JT, si ce n'est les dossiers cambrousse de Pernaut. T'façon je n'ai d'yeux que pour BFM maintenant, pour la miss météo.
Après on peut penser aux chroniqueurs particuliers, qui font radio et tv, mais à part Elizabeth Levy et Eric Zemmour ça se bouscule pas à droite.
"Ryoshim
Posté le 16 décembre 2012 à 17:45:47
Honnêtement, tu me demanderais le bord politique de Pujadas ou Chazal, je pourrais pas bien dire."
Genre
http://fr.wikipedia.org/wiki/Journalisme_en_France#Critiques_sur_la_repr.C3.A9sentativit.C3.A9_politique
Bon disons Chazal à droite et Pujad à gauche. Mais je suis pas doué pour ce genre d'exercice.
ATPD
Posté le 16 décembre 2012 à 17:44:28
'FandeDQ
Posté le 16 décembre 2012 à 17:38:57
"de donner une telle importance aux citoyens lambdas,"
C'est étrange que les médias s'intéressent à la population.
Contrairement à la politique, sauf que du fait du rôle des médias les politiques se mettent au social, d'où la gauche aujourd'hui.
Mais on s'en tape que Pujadas ou Chazal soit de droite.
Leur but c'est de faire de l'audience c'est tout.
Donc tout ce qui endort la population, donc principalement du social.
Je pense que taper sur les clandestins rom ou les femmes ninja en burka, ça peut tout à fait faire de l'audimat.
Entre Stan et DQ, la transition est pas trop flagrante ça va.
Ba au contraire non Ryoshim ça révolterait la population.
Et surtout ça rangerait les médias du côté de ce diable qu'est le FN, surtout pas.
"Ba au contraire non Ryoshim ça révolterait la population."
Une partie seulement. Tu sous-estimes le nombre de clients.
Sur le plan militaire, ils en sont où les jap pour info ?
C'est du joujou de bataille navale. Il y a beaucoup trop d'enjeux commerciaux.
économiques même.
Les enjeux, les enjeux, les enjeux. Y a pas de fantaisie dans ta tête.
Je reconnais totalement mon "idéalisme", mais je voulais simplement revenir aux définitions de base, au sens originel du mot libéralisme etc.
Bien sûr y'a des dérives et la réalité est parfois bien différente de la pratique, mais je dirais que dans beaucoup de cas, tout se passe très bien. Mais quand y'a une couille, et bah on la sent bien.
"Mais quand y'a une couille, et bah on la sent bien."
Je cherche dans ton recueil de poésie, mais je retrouve plus ce passage.
désolé
http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=1nF-BzfvsLo#t=33s
HC, HC, HC. Y a trop de fantaisie dans ta tetê.
(Stanounet est vraiment kické ? )