Attention whore c'est un terme internet à la base, no ? Whore parce que les filles savent qu'elles ont un statut un peu particulier sur le net et que certaines en jouent, no ?
Du coup c'est moins adapté dans la réalité, no ?
Tina_Kennard Voir le profil de Tina_Kennard
Posté le 16 décembre 2012 à 20:46:05 Avertir un administrateur
Allez hop, je relâche le fauve. Cette andouille de Stan est maintenant dékickée.
Si je dis pas de bêtise il est mosellan en plus
" Ryoshim Voir le profil de Ryoshim
Posté le 16 décembre 2012 à 20:51:18 Avertir un administrateur
Attention whore c'est un terme internet à la base, no ? Whore parce que les filles savent qu'elles ont un statut un peu particulier sur le net et que certaines en jouent, no ?
Du coup c'est moins adapté dans la réalité, no ?
"
Je sais pas, je connais des gens en master psycho, je pensais justement leur demander un jour si ça pouvait être considéré comme un terme savant.
Je vais manger deux ou trois brocolis, je reviens.
"Allez hop, je relâche le fauve. Cette andouille de Stan est maintenant dékickée."
Lorgue Mmm...Ca fait chaud au coeur, merci Lorgue, merci.
"Si je dis pas de bêtise il est mosellan en plus"
barj Comment le sais-tu ?
Mystère
" Mouais. Y a des gens qui cherchent une oreille pour les écouter mais qui écoutent pas grand chose en retour "
-> Je vois pas ce que ça change au truc, en fait. Si ils ont juste besoin de parler, et qu'on est capable d'écouter, alors c'est qu'on n'est pas d'un si mauvais comme réconfort. Il a jamais été question de compétence rare.
(Et en l'occurrence, pour finir, j'ai dû parler davantage qu'elle, je pense, mais bref...)
j'ai pas lu tout vos poste, mais j'en ai plus ou moins compris le sens. Je donne mon avis, mais cela reste mon avis.
Le Politiquement Correct est d'actualité et va nous détruire si nous laisser aller de l'avant. Vous parlez et vous parlez ???? en attendant dans pleins d'autres pays ils ne parlent pas et le droit humains sont, comment dire. Eclabousé ? detruis, la chance que vous avez de vivre dans ce pays qui malgrés tout est de loin le pire.
Il faut du respect et du droit pour tous et ceux qui n'en veulent il peuvent aller voir ailleurs dans ses pays ce qu'ils revendiquent.
Ah. Enfin les compétences grammaticales de PC reprennent le dessus. C'est que j'avais presque des doutes, moi.
Nous ne sommes pas dans le pire des pays, oui.
Nous sommes chanceux, oui.
Par contre, constater que le pouvoir déconne et que les citoyens payent cette déconne, je ne pense pas que ce soit un manque de respect.
Évidemment, on peut toujours trouver pire ailleurs, mais on peut aussi trouver mieux. Enfin un petit mieux, mais un mieux quand même.
Je vais me coucher moi, j'en ai assez dit comme ça.
This is the end.
Oh... This is the end.
'tain, je pourrais être kidnappé par des brocolis tueurs depuis bientôt 2 heures, ce que tout le monde un minimum sain aurait pensé après cette absence inquiétante. Mais vous non. Limite vous vous grattez les noix dans votre siège.
Mais non, on sait tous que t'étais parti regarder mes liens YT (et YP).
H c'est marrant.
Ça va ?
"ce que tout le monde un minimum sain aurait pensé après cette absence inquiétante. Mais vous non."
-> Boarf, je suis pas sûr d'avoir déjà prétendu être un minimum sain en fait.
Ceci explique cela.
"Mais non, on sait tous que t'étais parti regarder mes liens YT (et YP)."
Aussi. Je peux faire mon compte-rendu pour savoir si j'ai bon ? Parce que je suis pas bon.
Alors dans l'étape 1 il parle de l'expansion de notre univers, expansion qui s'accélère toujous plus, et qu'on pourrait mettre sur le dos d'une "dark energy" (olol) agissant comme une gravité répulsive (et il arrive je sais pas comment à obtenir un nombre avec ça)
Etape 2, theorie des cordes, ça swingue dans les atomes, et y aurait des dimensions bonus dans les petites formes colorées, et on pourrait y découvrir ces autres univers... et dans tous les cas, notre univers est well-tuned for life car on a une dark energy cool ni trop forte ni trop faible qui permet des formations de galaxie et donc nous donne une chance d'exister.
Etape 3, notre big bang est en fait chainon d'une grande chaine de big bangs (coucou les multivers), et que sinon on est dans une ère cool car on peut observer l'univers dans son expansion tranquillou, alors qu'un jour il courra tellement vite que notre vitesse de la lumière sera larguée et qu'on verra plus que du noir.
Bon, dans l'idée, j'ai à peu près compris ?
T'as vu, je m'intéresse à tes bêtises jrbabou.
"Ça va ?"
Je sais pas, j'ai reçu une lettre du chef des brocolis qui aurait kidnappé mes Mon Chéri et qui veut une rançon équivalente à 16L de béchamel. Ca va pas fort.
Pour pas forcer trop mon quota de vidéos intéressantes, je suis maintenant tourné sur les demandes en mariage. C'est beau. Hein Lorgou, c'est beau.
Boarf.
De toute façon, les miennes se sont toujours soldées par un "non". Alors si tu trouves ça beau, un "non"...