Bah, si on peut plus s'amuser le jour de la fin du monde, où va le monde ?
En y pensant, si nous étions vraiment certains de la fin du monde, je vois pas ce que je ferais différemment de d'habitude. Pique-niquer dans le parc à côté de chez moi et regarder les passants à la limite, soyons fous.
Qui a le tennis magazine de ce mois-ci ?
Richard Evans tente d'alimenter une polémique vraiment débile, et il se trompe assez lourdement dans ses stats, c'est assez marrant. Il en perd toute crédibilité.
Désolé. Je ne suis abonné qu'à Playboy.
http://www.lefigaro.fr/international/2012/12/14/01003-20121214ARTFIG00600-les-nationalistes-japonais-haussent-le-ton.php
L'avenir s'annonce cool.
dead space, read dead ou la noire ?
Red Dead. Parce que le western, c'est suprême.
Sérieusement ?
pah
C'est quoi l'histoire avec Richard Evans stp ?
JAVIER DEHORSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!! YEAH !!!!!! :co
eur::content::content::bave::bave:
Ben le mec veut dire que pour lui le joueur de l'année c'est Murray. Et pour ça il tente dans un premier temps la comparaison statistique.
Donc, 1 GC partout voilà c'est fait, JO > Masters. Bon ok.
Mais surtout Murray a dominé Djokovic dans les grands évènements : il a gagné aux JO et Us Open quand Djokovic ne l'a battu qu'au Masters. Ça fait 2-1 pour Murray.
Ok. Donc Murray > Djokovic > All.
Ha oui et donc y a une grosse couille dans une des stats. Ce qui montre que tout est branlant.
C'est pas un peu débile ce raisonnement ? Genre y'a que Murray et Djokovic sur le circuit en fait...?
Murray pour moi n'est absolument pas joueur de l'année, je vois pas pourquoi il le serait, il a aucune légitimité.
Si la question doit se poser, ça doit être entre les personnes qui ont été n°1, Murray en est loin.
"Sérieusement ?"
Sérieusement, je n'aime pas les survival horror, et les polars moyen (même si l'ambiance a l'air cool). Et j'adore les westerns. Et j'adore Red Dead, qui est le seul que j'ai tâté de toute façon. Sérieusement, oui.
"quand Djokovic ne l'a battu qu'au Masters. Ça fait 2-1 pour Murray."
Djoko l'a battu à l'OA aussi.
J'ai bien aimé Silent Hill 2… peut-être tenter le 3.
J'arrive pas à choisir.
Bien joué Ryo.
Puis oublier Miami et Shanghai c'est un peu limite aussi.
http://www.youtube.com/watch?v=f67LgpJBPPE