CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Blabla # :RDV des déprimés sentimentaux

DébutPage précedente
«1  ... 4849505152535455565758  ... 96»
Page suivanteFin
Gruntouf Gruntouf
MP
Niveau 23
22 octobre 2011 à 19:03:12

D'ailleurs, le problème n'est pas Facebook, mais le niveau relatif d'intelligence des utilisateurs.

Pizzapaille Pizzapaille
MP
Niveau 12
22 octobre 2011 à 19:07:48

Lorgue > on ne peut pas choisir sa famille, mais on peut choisir ses amis. Ici c'est l'ouest sauvage, on n'a pas d'amis juste des connaissances qui partagent la même passion pour le tennis.

Marx__ Marx__
MP
Niveau 9
22 octobre 2011 à 19:35:55

Faux, ryo et lorgue sont mes amis :coeur: :hap:

ryoshim ryoshim
MP
Niveau 17
22 octobre 2011 à 19:46:20

Absolument. :coeur:
Et même que si jamais tu as des problèmes un jour, eh ben je serais prêt à t'envoyer un courrier de soutien ou quelque chose comme ça.

http://www.youtube.com/watch?v=LM5pirzFqeY#t=0m10s

Gruntouf Gruntouf
MP
Niveau 23
22 octobre 2011 à 19:51:10

Coucou.

jrab jrab
MP
Niveau 10
22 octobre 2011 à 19:52:40

Téki ?

Gruntouf Gruntouf
MP
Niveau 23
22 octobre 2011 à 19:53:33

Dieu.

Tina_Kennard Tina_Kennard
MP
Niveau 42
22 octobre 2011 à 19:54:24

"Tu as été un peu naïf. "

-> Tu parles de ma frimousse à jrab ? Oui et non. Je lui faisais suffisamment confiance pour savoir qu'il irait pas la poster à tout bout de champ. Et de ce point de vue là, je me suis pas planté. C'est pas un connard fini. Par contre, le fait qu'il a un sens de la vie privée/paranoïa tellement primitif qu'il ne distingue pas suffisamment le correct du pas correct, au point de balancer des liens bien trop explicites à mon goût.

"on ne peut pas choisir sa famille, mais on peut choisir ses amis. Ici c'est l'ouest sauvage, on n'a pas d'amis juste des connaissances qui partagent la même passion pour le tennis."

-> Franchement, j'ai vu suffisamment de gens que je considérais comme des amis me poignarder dans le dos plus ou moins fortement, ou d'autre avec lesquels on s'est perdu de vue du jour au lendemain ; pour savoir que de vrais amis, ben j'en ai aucun. Et à l'heure actuelle, la personne en qui j'aurais le plus confiance -après ma mère, mais c'est pas pareil...- ce serait Ryo. Lui au moins a encore son bénéfice du doute intact.

"Lorgue > je comprends, msn c'était quand même bien. Facebook est très personnel certes, mais il suffit juste d'être prudent et en essayant de vivre avec son temps. "

-> Il est des temps avec lesquels je préfère ne pas vivre.

"Ta logique de pucelle paria me fout la gerbe. "

-> Tant mieux. C'est plut'ôt rassurant de savoir que je fous la gerbe à un fan de Steve Jobs. Je suis sur le bon chemin.

De surcroît, je suis déçu de pas lire d'autres réfractaires se prononcer sur le sujet. Juste histoire de voir si je suis tout seul dans mes principes ou si d'autres partagent pleinement ma vision sur ce point...

Gruntouf Gruntouf
MP
Niveau 23
22 octobre 2011 à 19:56:20

T'as tout gâché.

MP
Niveau 42
22 octobre 2011 à 19:58:44

Tant mieux.

C'est tout ce que Dieu mérite.

jrab jrab
MP
Niveau 10
22 octobre 2011 à 19:59:17

"Par contre, le fait qu'il a un sens de la vie privée/paranoïa tellement primitif qu'il ne distingue pas suffisamment le correct du pas correct, au point de balancer des liens bien trop explicites à mon goût.
"

Quand j'ai posté le lien je savais que ça ne te plairait pas. Je distingue parfaitement le correct du pas correct. C'est pour cela que l'image n'est restée que 10 minutes comme je l'ai demandé. C'était un moyen pour piéger Ryo qui ne voulait pas voir de photo de toi.

Et je ne suis pas fan de Steve Jobs. Je connais trop peu les célébrités pour avoir un avis sur eux.

Gruntouf Gruntouf
MP
Niveau 23
22 octobre 2011 à 20:02:27

"Tant mieux.

C'est tout ce que Dieu mérite."

:snif:

MP
Niveau 42
22 octobre 2011 à 20:03:30

"> Quand j'ai posté le lien je savais que ça ne te plairait pas. Je distingue parfaitement le correct du pas correct. C'est pour cela que l'image n'est restée que 10 minutes comme je l'ai demandé. C'était un moyen pour piéger Ryo qui ne voulait pas voir de photo de toi."

-> En ce cas, c'est pire, t'as un profond problème de morale...

"Et je ne suis pas fan de Steve Jobs. Je connais trop peu les célébrités pour avoir un avis sur eux. "

-> Prends le comme une hyperbole métonymique.

jrab jrab
MP
Niveau 10
22 octobre 2011 à 20:06:30

Oui enfin sauf que là deux intérêts entraient en contradiction : toi et ryo.

J'ai opté pour Ryo. Et encore une fois, c'était pour une très courte durée, alors que Ryo est marqué A VIE.

jrab jrab
MP
Niveau 10
22 octobre 2011 à 20:08:34

Il était 13h15, je savais que Ryo était dans le coin et que le reste du forum est désert à cette heure-ci :(

MP
Niveau 42
22 octobre 2011 à 20:09:13

Et toi, t'arrives encore à trouver le sommeil la nuit ?

Tout s'explique en fait, à force de culpabiliser de par ton acte profondément immoral, tu t'étais dit que tu pourrais essayer de compenser avec Eva. Sauf que ça a rapidement capoté vu qu'un yéti reste un yéti qui fait fuir même les plus dérangées des demoiselles.

jrab jrab
MP
Niveau 10
22 octobre 2011 à 20:10:45

Elle n'a pas fuit, c'est juste qu'elle ne se connecte pas souvent.

MP
Niveau 42
22 octobre 2011 à 20:12:20

Elle a fui, telle Ondine devant pikachu ou telle la langue française devant f-roger.

jrab jrab
MP
Niveau 10
22 octobre 2011 à 20:13:17

fui

jrab jrab
MP
Niveau 10
22 octobre 2011 à 20:17:53

Et toi sinon ça ne te dérange pas de balancer des conversations msn sur jvc ? Tu arrives toujours à trouver le sommeil la nuit ? :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 4849505152535455565758  ... 96»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment