CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Blabla # :RDV des déprimés sentimentaux

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 96»
Page suivanteFin
sucker-ponch sucker-ponch
MP
Niveau 9
18 mai 2011 à 22:49:36

Ah ok le tombeur !!! Enormeee pas facile de faire le tri hein ?? Fait comme roget , lui aussi avait 3 kinga et bah au final il a prit celle qui se maquille legerment qui adore le sport qui pratiquait pro avec qui il sentendait bien et partage les memes point communs ! Apres en conclusion tu peux penser aKinga3 du coup :ok: Et sinob quesque tu en pense de mon histoire pour linstant ??

L-orgue-e-yeux L-orgue-e-yeux
MP
Niveau 42
18 mai 2011 à 22:58:49

"C'est marrant je n'avais jamais remarqué à quel point je pouvais être versatile. "

-> Et à quel point t'étais un beau gosse, surtout. :fou:
Le prix Verdasco était donc totalement mérité. :oui:

"bon loin d'être une bombe atomique elle est simple avec le strict minimum de maquillage"

-> C'est plutôt un immense point positif, l'absence de maquillage, à mon sens...

"Et maintenant que j'y pense "votre relation" est vraiment limité...j'veux dire que bah à part prendre le train (enfin une fois :noel: ) ensemble ou joué au carte bah y a pas l'air d'avoir grand chose"

-> Tu t'es donné le mot avec jrab, c'est possible autrement. :fou:
Oui, effectivement, techniquement, il y a presque rien. En fait il y a à la fois rien et tout. Enfin bref. Un jour peut-être que vous réaliserez à quel point je suis un vautour des cartes, et à quel point les vautourettes sont une espèce rare. Que dis-je rare ? Presque unique. Elles sont trois, dont une grièvement malade -ou grièvement en guérison, c'est selon...- et l'autre malade. Maeva étant celle en parfaite santé, of course. En fait, elle et moi ne sommes pas super proches, ce qui ne nous empêche pas de nous connaître assez bien, au fond, je dirai. Enfin... Je suis toujours étonné de constater à quel point les gens me connaissent mal. Elle ne m'a pas encore donné l'occasion de constater cela, mais peut-être qu'au fond elle ne me connait pas davantage. Et sans doute que si elle avait l'occasion de me faire déchanter, ce serait plus simple de passer à autre chose... 'fin bref. Jrab va se nourrir de tout cela comme tel un charognard en rut pour appuyer un peu plus encore sa thèse. Mais qu'importe. :hap:

"L-orgue je te conseil et je ne te conseil pas (ambigüe j'en conviens) de faire le confident en lui demandant ce qu'elle ressent réellement pour Milou, qu'est ce qu'elle espère de lui etc."

-> Non. Faut pas perdre de vue que Maeva sait que je l'aime, hein. Et en dehors de cela, des confidents, elle en a d'autres. Il fut un temps où j'étais un bon confident. C'était l'époque où j'étais encore plus asocial, d'ailleurs, paradoxalement. L'époque où facebook n'existait pas et qu'msn était mon royaume. Beaucoup de choses ont bien changé depuis... Là, tenter de jouer le confident, ce serait super mal venu, et super embarrassant. Je n'en suis plus à tenter le tout pour le tout, hein. ( Et puis bon, quand je tente le tout pour le tout, ça donne cela : http://s2.noelshack.com/oold/up/et_merde-4d6ee5fc80.jpg )
J'en suis à la phase d'acceptation et de résignation.

"et puis voir qu'elle est intéressé par quelqu'un comme Milou (qui d'après toi n'es pas un foudre de guerre) devrait te donner de l’espoir. "

-> Non mais justement, c'est d'après moi qu'il n'est pas un foudre de guerre, pas d'après les critères féminins. Que je ne comprendrai jamais. Mais il est assez opposé à moi en de nombreux points. Ces points qu'on me reproche, d'ailleurs, de manière récurrente, et en lesquels je ne veux changer. Enfin bref...

ryoshim ryoshim
MP
Niveau 17
18 mai 2011 à 23:11:16

Vous vous compliquez la vie.
Pourquoi ne pas essayer un chat ?

Certes, pour tout ce qui est jeu de cartes, devoir conjugal et autres fantaisies, les scientifiques n'ont toujours pas apporté de réponse, mais en dehors de cela c'est une compagnie très agréable.
Et docile.
Et moins cher à l'entretien.

MP
Niveau 9
18 mai 2011 à 23:33:47

chienne c'est mieux

Tester et approuver :ok:

:hap:

Gruntouf Gruntouf
MP
Niveau 23
19 mai 2011 à 08:28:50

Le screen me fera toujours rire.
Quelqu'un pour créer un pseudo "l-abrutti" ? Autre que f-roger bien sûr.

MP
Niveau 42
19 mai 2011 à 18:38:10

Là je suis pas trop en position de créer ce pseudo. Et puis bon, j'ai déjà l'ahuri, ça ferrait redite. (Comment ça << et "il" "ils" "elle" ? >> :fou: )

Heureux de pouvoir toujours te faire rire, du coup. Enfin, c'est peut-être davantage Lorraine que moi, sur ce coup là, mais bon...

Bon, je vais pouvoir repasser ce soir, du coup, je vais devoir meubler dès maintenant. Pourtant j'ai pas grand chose à raconter. Aujourd'hui, j'ai battu Milou et Maeva aux cartes. Enfin, mon partenaire et moi, quoi. :noel:

Comme ça, ça parait complètement futile et anodin. Mais en fait non. Bon ok, fake, en fait si. Je voulais juste rajouter quelques caractères.

Oui, je suis une chèvre finie. Mais cela, vous le saviez déjà avant, non ?

Enfin je pense.

Enfin j'en sais rien.

Maeva :coeur:

Tina_Kennard Tina_Kennard
MP
Niveau 42
19 mai 2011 à 18:39:27

Zut, en plus d'être immonde avec ce "<<", j'ai raté mon truc en oubliant un point d'interrogation. Quelle chèvre...

MP
Niveau 9
19 mai 2011 à 19:55:48

L'amour rends beau ou enfin mieux , jai peur de netre plus amoureux et de me sentir banal devant elle !! Ce qui me fraineras dans mes avances et je me sentirais bien moins quelle qui est a tombe par terre ( surtout quand elle sort le grand jeu on ne peux quadmirer la perfection ) Au moins jespere quon pourra se retaper nos vieux delires et que cette longue periode sans se voir naura rien casser a notre relation . Partir pour mieux se retrouver, en tout cas je lattends normalement avec impatiente et il va cela sans dire que je devrais me mettre sur mon 31 si je veux tenter de limpressioner . Mais je sais que meme le peu d'elle suffira a m'impressioner moi , jespere ne pas fondre litteralement devant elle . Ma Jenny

MP
Niveau 9
20 mai 2011 à 11:21:44

Aaah ok , je crois que c mort avec elle !! Je tourne la page et je tente mon intrusion dans le cote obscur de la force , cad lautre cote du rideau dans lequel jaurais peut etre plus de chance avec les risques que ca presente ( mst ..) Ce jour est grand jour !!

Gruntouf Gruntouf
MP
Niveau 23
20 mai 2011 à 11:23:26

:peur:

MP
Niveau 9
20 mai 2011 à 11:56:17

:snif: si vous me cherchez je suis dans le Marrais la !!

[Romulus421] [Romulus421]
MP
Niveau 10
20 mai 2011 à 16:26:51

Reste-s-y.

GTAM GTAM
MP
Niveau 9
20 mai 2011 à 16:27:40

500ème post :noel:

[Romulus421] [Romulus421]
MP
Niveau 10
20 mai 2011 à 16:40:22

Je le savais, mais je voulais pas double-poster.

MP
Niveau 9
20 mai 2011 à 18:21:59

Tout compte fait , je reste ici !! :cool:

MP
Niveau 42
29 mai 2011 à 23:12:41

Bon, je viens une fois de plus vous parler de Maeva.

Faut dire qu'elle va pas forcément très bien la pauvre petite.

Enfin, d'après ce que j'ai cru comprendre.

Et je suis une chèvre accessoirement, aussi. La dernière fois, j'étais dans le même train qu'elle, mais trop devant. Là, trop derrière. Pourtant, j'étais à peu près au même niveau les deux fois. Pourquoi elle se fout pas dans le même wagon à chaque fois ? :fou:

Du coup, je me suis encore rendu compte qu'elle était bien dans le même train seulement une fois descendu de celui-ci... :o))

Mais il semblerait que les choses se passent pas terrible avec Millou de son côté. Ils auraient plus ou moins décidé de ne plus se parler. C'est triste quand même. Et ce qui est con, c'est que je peux même pas proposer mon oreille. Pas dit qu'elle aurait accepté, même en temps normal, ceci dit. Mais voilà, ça broute... :-(

Maeva :coeur: :snif: :-(

Arf', j'aurais peut-être dû trouver le moyen et le temps de lui lâcher une petite allusion compatissante. J'ai encore merdé. Il est lointain, le temps de la soirée avec la demoiselle au prénom de région du monde... :o))

LeRoiDesChapeau LeRoiDesChapeau
MP
Niveau 6
29 mai 2011 à 23:16:19

Invites la pour une "soirée carte" et je pense que si elle est vraiment touché est que l'ambiance le permet elle t'en parlera et la tu pourras la consoler.

Federex Federex
MP
Niveau 10
29 mai 2011 à 23:36:06

et moi que j'ai revu ma jenny et plus rien n'est comme avant !! :snif: :snif:

On entend les mouches volées et plus de complicité .. c'est triste j'ai l'impression qu'elle me fuie desormais :snif:

je me remet en question et je cherche ce que je pourrais faire dem eiux ou ne pas faire , donc je tente plus rien mais là faut que je me ressaisise si je veux pas la perdre !

ATP ATP
MP
Niveau 41
29 mai 2011 à 23:39:43

"Mais voilà, ça broute"

:d) Wohoho. Si Shawt passait sur ce topic, il se serait fendu d'un commentaire en finesse.

L-orgue :d) Désolé si j'ai pas suivi ton feuilleton sentimental depuis le début, mais rapidement c'est quoi ta situation avec Maëva ? C'est une vraie amie ou bien une fille sur qui t'a flashé mais qui te connaît à peine (ou bien qui s'en tape de toi) ? Et elle a un copain ou pas ? :fou:

Tina_Kennard Tina_Kennard
MP
Niveau 42
29 mai 2011 à 23:43:37

ATP -> D'abord, va voter pour le survivor. :pacg:

Maeva = Ma déesse, c'est même pas la femme de ma vie, la femme de ma vie lui arrive pas à la cheville. Je la connais bien sur certains points, très peu sur d'autre. C'est ni une illustre inconnue ni une grande amie. C'est une connaissance avec laquelle je m'entends bien. Et accessoirement, c'est la perfection incarnée, ou presque...

J'ai été amené pour X raisons à lui dire que je l'aimais. Elle, elle était plus ou moins amoureuse de Millou, évoqué précédemment, sauf que Millou avait déjà une copine, qu'il a toujours. Et il semblerait que dernièrement, ils aient décidé d'arrêter de se tourner autour, quoi....

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 96»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment