Carré d'As.
Quinte flush royale de droit divin.
_RafaNadal_
Posté le 20 septembre 2011 à 17:08:15
Non Gruntouf.
Et L-orgue, comment va MaeVA
-> Franchement, j'ai mais alors jamais pigé ce concept du ":rore: :rure:" Je trouve cela idiot au possible.
Et laid en plus. Enfin vous me direz, vu mon sens de l'esthétisme, c'est pas forcément mauvais signe, m'enfin quand même.
Sinon, pour en revenir à Maeva ( Maeva ) ; ben elle va bien. J'ai l'impression qu'elle a mincit. Bon fait dire j'aurais pas spécialement eu l'occasion de la contempler dans toute sa splendeur. Déjà qu'elle est arrivée en retard en cours... (Bon faut dire, les "métros" sont bondés en ce jour de rentrée, c'est impressionnant. Moi qui le prend pourtant super tôt histoire d'avoir une place assise sans fouler :feignant: ; ben même aux aurores il y avait la moitié des gens qui était debout... Et j'ai entendu dire que pas mal de monde a dû attendre le passage d'un troisième métro avant de pouvoir rentrer dedans...)
Cette année s'annonce pourrie point de vue carte. J'ai passé mon temps libre à attendre vainement des joueurs. Et pourtant, c'était sur le papier le jour le plus propice pour cela.
Enfin, elle s'annonce pourrie à tout point de vue. Mon prof d'analyse est immonde. Seule la SHS -là où on est deux- s'annonce pas trop chiante. Encore que je devais lutter pour garder les yeux ouverts. 'fin bref...
Et sinon, vous, ça va ?
Moi, ça ira mieux quand Federer rertouvera son mental de tueur, parce que quand c'était le cas, Nadal se pissait dessus.
Nadal ne se pisser dessus devant Federer ?
...
http://www.youtube.com/watch?v=BMmVf4PBAg0
http://www.youtube.com/watch?v=-mRsdp-A-Zo
http://www.youtube.com/watch?v=AR7do5BFgzA (La cerise sur le gâteau)
C'est pas parce que Federer le bat de temps à autres que Nadal se pisse dessus hein... D'ailleurs, prétendre cela, je trouve que c'est encore plus insultant pour Fed' que pour Nadal : cela signifierait que Fed' a besoin que Nadal se pisse dessus pour que Roger l'emporte...
Nadal ne s'est jamais pissé dessus face à Roger...
Si, en finale de Wimby 2007
J'avais mon cours de logique aujourd'hui. Oui normalement on s'en fout, mais là je trouve tout de même les paroles du prof assez marrantes. On avait eu une bref intro sur la notion de dénombrabilité -qu'on a déjà vue plein de fois, m'enfin une rentrée pas trop fracassante ça fait jamais de mal...- Et là le prof nous sort une chose dans ce ton : "On peut se demander si il y aurait quelque chose entre les réels et les naturels, qu'on ne puisse relier par une bijection ni à l'un ni à l'autre" (mais de plus petit que lR, donc. Plus grand que lR, ça doit pas être trop difficile à trouver j'imagine. D'ailleurs je sais même plus pour C. Fichtre, faudrait que j'y repense) "Et après 14 semaines intensives, on arrivera à la conclusion que ça dépend." Il m'a tué sur ce coup là.
Sinon, histoire de faire dans du hors-sujet pour une fois ( ) ;
http://www.tsr.ch/sport/tennis/messieurs/3410815-wawrinka-et-federer-contre-les-usa-en-suisse.html
"Même si le président de Swiss Tennis René Stammbach, présent à Bangkok lors de ce tirage au sort, aurait souhaité que la Suisse figure dans le bas du tableau, Roger Federer et Stanislas Wawrinka ont sans doute très vite compris que ce tirage peut emmener la Suisse jusqu'en finale !"
"Le premier tour à domicile contre Andy Roddick et Mardy Fish sans doute sur une terre battue indoor n'aura rien d'insurmontable. Le deuxième conduira très certainement en France pour une rencontre indécise, mais encore une fois très largement à la portée de Roger Federer et de Stanislas Wawrinka. "
"Ensuite, une demi-finale théorique proposerait un duel contre l'Espagne. Une rencontre qui se jouerait en Suisse,"
-> Sérieusement, ils pensent vraiment aller en finale comme ça ? Les Américains ont beau être moribond sur terre, ils ont quand même une des meilleure paire de double. Sachant que la seule paire potable, Federer-Wawrinka, a besoin que les deux soient suffisamment en forme pour faire des merveilles, et qu'il devront enchaîner les matchs ; ce sera tout sauf une formalité. Et puis Fish réalise quand même une bonne saison... Dire que la France est largement à la portée de la Suisse, ça aussi cela relève d'un bel optimisme... Déjà du temps où Federer s'investissait en coupe davis la France s'en sortait... Et puis l'Espagne, là, faudrait ou bien une absence de Nadal, ou bien un Fed' sacrément en forme qui ramène deux voire trois points, parce que je vois pas franchement Wawrinka battre Ferrer aisément...
Je crois qu'ils se sont un peu emballés après la victoire contre l'Australie vieillissante... La Suisse a ses chances, m'enfin elles restent assez mince...
Silicone,
Saline,
Poison,
Inject me
and baby I'm a free
bitch;
I'm a free
bitch.
J'ai revu Mathilde aujourd'hui. Elle était encore plus rayonnante que d'ordinaire
Pas croisé Macédoine par contre.
Sinon, je réalisais, sans doute avec un temps de retard regrettable, que je n'avais pas relu de nouvelles concernant le chat de Ryo qui était passé sur le billard. Pour finir, il s'en est sorti ou pas ?
Bon, tant pis pour mon ratio, j'ai la flemme de meubler.
Si, si ça m'arrive je vous jure. Enfin presque.
Bon, demain twingo encore plus tôt. Bonne nuit mes amis.
Voui, mon chat a remarquablement bien tenu le coup.
Si tu veux tous les détails, un gros choc (on pense à une voiture que j'avais dit) lui a brisé plusieurs côtes ainsi que le diaphragme. Du coup, plus de paroi poumons/organes "intestinaux", les dits organes remontaient dans la cage thoracique... bah voili, quelques jours et c'était fini.
Et pourtant pas un hématome extérieur, ni gémissements, rien de patent, mais un comportement anormal, apathique, gêné comme s'il marchait sur des oeufs.
Tout est rafistolé, il est à moitié rasé, la plaie n'est pas si grande que ça, et son ventre est tout pendouillard suite à la lipposuccion.
Ah bah tant mieux alors.
Il a quel âge au fait ?
Tout jeune, 2-3 ans.
D'ailleurs c'est pour cette raison qu'on a osé l'opération (le prix de 500 écus européens est aussi passé difficilement. )
Ah ouais en effet.
Bon, 500 € pour une opération, quand tu compares à celles pour les humains, je pense que c'est encore raisonnable, mais c'est clair que ça fait un petit trou dans le budget...
La notre en a 16 je crois. Je doute qu'elle tiendrait aussi bien le coup si elle se prenait une voiture en pleine face.
Nous sommes de tout coeur avec toi Lorguou. Nous sommes là.
Tiens, je vois ton message qu'une fois le pavé pondu. Tant pis, je le largue quand même.
Bonjour les enfants. (Ouais je sais qu'on est la nuit et que vous êtes pour la plupart plus vraiment des enfants. Mais l'avantage avec cette entame pourrie, c'est cette parenthèse qui en découle. Oui c'est long pour rien dire, mais justement, c'est ça qui est coule. Oui je sais que ça s'écrit pas comme ça. Mais c'est pour grignoter. En fait les fautes d'orthographe ça pète. Bon ok j'arrête)
Faut que je vous avoue un truc. Je vais mal. Et pas seulement parce qu'on m'appelait yéti au petit paquet (et c'est pas parce que je fais facteur dans mes heures creuses....)
Non, c'est plus profond que cela. Cela va chercher du côté de Macédoine, Mathilde, Madonna. Et même Maeva en fait. Ouais c'est du sérieux quoi. Cela va pas jusqu'à Lorraine, j'ai encore quelques réticences à traverser le Léman, alors l'Atlantique...
Je ne saurais trop vous préciser tout ceci. Je suis de retour dans ma bouillie salée. Mais encore plus embourbé. Et quand je pète ça fait plus de bulles. C'est devenu épais quoi. Ou peut-être que c'est juste que j'ai plus la force de péter. Tant mieux, Maeva préfère et enchaîne les rots. 'fin bref.
Je pense que ça me vaut rien de revoir toute la troupe. Mathilde, Madonna, Malika -oui bon, il y a un stade où quand on enchaîne les noms de code, ça devient pourri...-
Enfin bon je broie du noir. Dans ma twingo rose, sur un CD. Mais quand même. Ryo me manque surtout. 'fin bref.
Bon, moins sérieusement, je suis en train de méchamment tourner la page Maeva. C'est triste je trouve. Et Madonna est en train de prendre un certain ascendant. Je l'ai toujours trouvé putain de magnifique. Point de vue corpulence, elle est juste parfaite. Et point de vue coiffure aussi. Non il y a pas à dire, physiquement, elle étrille Maeva et l-eau_reine. Carrément. Par contre elle a une voix assez désagréable je trouve. Et accessoirement je suis moyennement convaincu par son jeu. Enfin osef remarque. Ouais je sais comme ma vie. Bon, je vais aller me coucher la tête lourde. Un peu.
Enfin je pense.
Enfin j'en sais rien.
PS : jrab est tombé amoureux d'une mathématicienne. Si si je vous jure. Enfin c'est ce qu'il m'a dit.
Tiens, ça manque de smiley tout ça.
"je broie du noir"
C'est pas gentil. C'est pas parce qu'ils sont différents qu'il faut recourir à la violence.
Et sinon t'as pensé à prendre un 2e chat pour combler ce manque affectif dévorant ?
Ou un perroquet ?
(Par contre faut tomber sur un gentil, parce que quand on en a un, c'est pour longtemps. Quand il est con comme le mien, on s'en mord les doigts. Lui aussi les mord.)