Non je vois pas ce qu'un second chat pourrait m'apporter. Déjà quand le premier s'en ira ce sera un gros choc. J'ai pas franchement envie de vivre un tel décès deux fois. C'est con à dire, mais c'est comme ça...
"C'est pas gentil. C'est pas parce qu'ils sont différents qu'il faut recourir à la violence. "
-> Mais c'est pas moi, c'est ma twingo j't'dis.
Je pense que la transcendance et la pleine satisfaction sentimentale n'est accessible qu'en Norvège.
La demie satisfaction ça m'irait déjà pas mal. J'ai rien contre ceux qui bossent à mi-temps.
C'est mal de déprimer avec de la musique. Ce n'est qu'un amplificateur. Comme les crapules qui font des vidéos conspirationnistes sur youtube sur fond de musiques de l'Exorciste pour foutre les jetons.
(comment communiques-tu depuis ta twingo ? Ordinateur intégré dans les sièges ?)
Le silence est meilleur conseiller.
L-orgue-e-yeux
Posté le 25 septembre 2011 à 16:57:35
PS : jrab est tombé amoureux d'une mathématicienne. Si si je vous jure. Enfin c'est ce qu'il m'a dit.
Non.
Non mais fake je déprime qu'à moitié, comme depuis toujours. C'est jrab qui voulait un hameçon pour t'entraîner en terrain hostile. C'est dommage que ça ait pas marché d'ailleurs.
La twingo a une autoradio. Et un volant. Et c'est tout. Le reste c'est de l'artisanal. Là je suis à Lausanne. Je communique depuis mon lit. (C'est ça ou le trône, alors estimez vous heureux...)
Bien vos conversations en carton ?
jrab aussi est une crapule. Et []2 devrait l'oublier à grands coups de musique de l'Exorciste.
La puissance des outils de recherche inversée d'image m'épatera toujours. Du coup je peux difficilement vous envoyer une photo de la donzelle sur barque qui fait chavirer jrab. Tant pis.
Ah bah en fait si. J'espère juste que vous serez pas trop futés.
http://s3.noelshack.com/old/up/l-3c9333b376.jpg
Qu'est-ce qu'on va faire de toi Lorgue...
T'as pensé à ermite bouddhiste en Tanzanie ? C'est le meilleure moyen pour se libérer de l'attraction de la chair, de la gangrène sentimentale qui te ronge les pensées jusqu'à faire de toi un gros matou dépressif sur ton lit à fixer le plafond, le ventre pendouillant après une lipposuccion.
C'est assez adapté aux individus économes de leurs moyens disons, et accessoirement ils n'ont pas beaucoup d'attrait pour la chose capillaire.
Il te faut un changement en profondeur.
Je ne crois pas à cette photo.
Genre quoi, du fist-fucking ?
Une déménageuse sur une barque.
Intéressant.
"Il te faut un changement en profondeur."
-> On me dit souvent que je devrais changer. Mais à part le fait que j'aie pas envie de changer, je vois pas ce que je pourrais changer.
Je viens de te proposer une solution pour un changement des profondeurs.
(et j'avais cru comprendre que tu considérais le fist-fucking comme le "changement en profondeur", je suis un peu fatigué)
(mais je suppose que le crane rasé te rebute, j'ai bien compris)
Non non tu m'avais bien capté.
Enfin je le considère aussi comme la plus grande preuve d'affection, mais bref.
Non, changer c'est pas à l'ordre du jour. C'est d'ailleurs mon défaut n°1 : mon amour de moi-même.
Peut-être qu'en changeant, en axant ton attention sur des objectifs moins prosaïques, plus élevés (oublier les filles, t'agenouiller dans l'herbe et discuter avec les fleurs), tu t'aimerais encore plus.
Il est mauvais d'être figé.
Il est mauvais de s'aimer.
Peut-être que repeindre ta twingo représenterait un cap psychologique.