CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Blabla # :RDV des déprimés sentimentaux

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 96»
Page suivanteFin
Tina_Kennard Tina_Kennard
MP
Niveau 42
17 mai 2011 à 23:08:07

"Essaye Meetic."

-> Euh... Pourquoi je tombe dans le panneau en répondant à la provocation ? Bon tant pis : tu me connais mal si tu me propose cela. :fou:

Marx__ Marx__
MP
Niveau 9
17 mai 2011 à 23:08:10

Je ne crois pas. Quand j'ai demandé "ça fait longtemps qu'ils sortent ensemble" on m'aurait alors répondu "mais non c'est juste pour le c*l" et non pas "mais ils sortent pas ensemble".

Pas convaincu :hap:

MP
Niveau 42
17 mai 2011 à 23:09:26

Crois ce que tu crois. Mais Milou ne s'est pas encore tapé Maeva...

Marx__ Marx__
MP
Niveau 9
17 mai 2011 à 23:10:49

Si tu veux être un heureux un jour va falloir grandir :hap:

ryoshim ryoshim
MP
Niveau 17
17 mai 2011 à 23:12:32

"-> Euh... Pourquoi je tombe dans le panneau en répondant à la provocation ? Bon tant pis : tu me connais mal si tu me propose cela."

Tu as tord, ma mère a essayé, elle s'était faite accoster virtuellement par un gros dindon. Il s'appelait "BambouPliable.

(véridique)

MP
Niveau 42
17 mai 2011 à 23:13:55

De toute façon je mourrai malheureux, que je grandisse ou non. Et je ne suis pas dans le déni, loin de là.

Là, tout indique que Milou ne se tape pas Maeva. Si des choses l'indiquaient, là je considérerai la question.

D'ailleurs, ce n'est probablement plus qu'une question de temps. :(

ryoshim ryoshim
MP
Niveau 17
17 mai 2011 à 23:14:33

Me demande pourquoi j'ai ressenti le besoin de conter cette anecdote.

MP
Niveau 42
17 mai 2011 à 23:15:42

"Tu as tord, ma mère a essayé, elle s'était faite accoster virtuellement par un gros dindon. Il s'appelait "BambouPliable."

-> Merci de me comparer à ta mère :pacg:
-Pour elle surtout, ce n'est décidément pas élogieux...-

L-orgue, tel un vieux yéti lambda borné, refuse bon nombre de trucs "nouveaux". Meetic, facebook, ce genre de choses....

ryoshim ryoshim
MP
Niveau 17
17 mai 2011 à 23:15:49

Si l'échéance approche, pourquoi ne pas tenter le tout pour le tout ? Une approche brutale et bestiale ? Un abordage à la King ?

Gruntouf Gruntouf
MP
Niveau 23
17 mai 2011 à 23:16:02

"Si encore Milou avait été beau, grand, génial... En un mot Darcissesque (ou Gruntoufesque pour les hérétiques...)"

En effet :cool:

Marx__ Marx__
MP
Niveau 9
17 mai 2011 à 23:16:13

Non, mais pas seulement pour l'éventuel déni.

Mais pour l'ensemble. S'attacher amoureusement à une connaissance par exemple.

MP
Niveau 42
17 mai 2011 à 23:20:20

Ah cela... Et tu voudrais que je m'attache amoureusement à qui donc ? À des amies ? J'en ai pas vraiment... À des moins que connaissances ? Ce ne sera pas productif... À personne ? Je refuse catégoriquement. L'orgue s'attache, c'est dans sa nature. L'orgue n'est qu'amour, sans amour, L'orgue n'est rien -amoureux, L'orgue n'est pas beaucoup plus, mais c'est une autre histoire...-

La méthode d'approche est clairement mauvaise -là, pas trop eu le choix faut dire...- mais sur le fond, non, je réfute...

Gruntouf Gruntouf
MP
Niveau 23
17 mai 2011 à 23:22:35

Sinon, tu peux toujours tenter d'utiliser tes atouts et faire flipper Milou un bon coup.

ryoshim ryoshim
MP
Niveau 17
17 mai 2011 à 23:23:35

http://www.youtube.com/watch?v=NuzWnsR6eGk#t=0m42

MP
Niveau 42
17 mai 2011 à 23:32:30

Avoir des atouts c'est bien. Mais une fois quittée la table de jeu, on n'en plus rien à foutre de pouvoir passer une générale pique. Ce qui compte, c'est l'as de coeur... :(

ryoshim ryoshim
MP
Niveau 17
17 mai 2011 à 23:38:33

C'est sur ces paroles passionnées que je me retire dormir, rêver d'images canines toute la nuit durant.

MP
Niveau 42
17 mai 2011 à 23:44:21

Bonne nuit. :hap:

sucker-ponch sucker-ponch
MP
Niveau 9
18 mai 2011 à 08:09:37

L'amour rends beau ou enfin mieux , jai peur de netre plus amoureux et de me sentir banal devant elle !! Ce qui me fraineras dans mes avances et je me sentirais bien moins quelle qui est a tombe par terre ( surtout quand elle sort le grand jeu on ne peux quadmirer la perfection ) Au moins jespere quon pourra se retaper nos vieux delires et que cette longue periode sans se voir naura rien casser a notre relation . Partir pour mieux se retrouver, en tout cas je lattends normalement avec impatiente et il va cela sans dire que je devrais me mettre sur mon 31 si je veux tenter de limpressioner . Mais je sais que meme le peu d'elle suffira a m'impressioner moi , jespere ne pas fondre litteralement devant elle . Ma Jenny :coeur:

king-mugiwara93 king-mugiwara93
MP
Niveau 10
18 mai 2011 à 20:57:51

Bon après une longue semaine d’absence King est de retour !
Pour commencer, L-orgue je te conseil et je ne te conseil pas (ambigüe j'en conviens) de faire le confident en lui demandant ce qu'elle ressent réellement pour Milou, qu'est ce qu'elle espère de lui etc. Ça aura comme point positif de te rapprocher énormément d'elle, cependant le gros côté négatif c'est que 90% de vos discussion porterons sur un chien. Et maintenant que j'y pense "votre relation" est vraiment limité...j'veux dire que bah à part prendre le train (enfin une fois :noel: ) ensemble ou joué au carte bah y a pas l'air d'avoir grand chose donc essaye de faire évoluer cette "relation" et puis voir qu'elle est intéressé par quelqu'un comme Milou (qui d'après toi n'es pas un foudre de guerre) devrait te donner de l’espoir.

----------------------------

De mon côté bah, on va dire que c'est étrange. Je traine maintenant assez souvent avec Kinga* et la relation que j'ai avec Kinga commence à ressembler à quelque chose: on a mangé une fois à la même table ce qui m'a permit d’apprendre qu'elle aimait les JV et les mangas qui représente deux autres de mes passions après le sport et le tennis donc des intérêts commun.
Mais depuis mercredi dernier je me suis demander si c'est vraiment l'une des deux avec qui je désire réellement être et justement ce jour la lors d'une rencontre de rugby Profs vs élèves (équipe dans laquelle je jouait) il y avait une fille ( :noel: ) que l'ont nommera Kinga3 on a sympathisé sur le terrain et après, bon loin d'être une bombe atomique elle est simple avec le strict minimum de maquillage mais surtout super sympa et très sportive (utile pour mes futurs enfant étant donné que je veux que l'un d'eux soit tennismen professionnel :o)) ) . Avec elle je me sens réellement bien elle est passionné par le sport (elle s'y connait très bien en tennis même si son sport préférer est le basket), je suis extrêmement à l'aise avec elle.

Voila alors au départ on était avec une fille que je croisais souvent dans le bus qui était physiquement mon type et qui était apparemment une fille très sérieuse ensuite j'ai rencontré Kinga* qui elle m'avoua très franchement que je lui plaisait, finalement je ne pense pas qu'elle soit réellement faite pour devenir ma copine mais plus comme une bonne amis (centre d’intérêt totalement différent)donc je pense qu'on peut la mettre de côté pour le moment.
Ensuite avec Kinga bah j'ai l'impression qu'on avance vraiment au ralentit en 6 mois on a dut échangé 847 mots...
Et maintenant Kinga3 qui elle respire la joie de vivre et me met vraiment à l'aise, mais voila encore une fois je ne sais pas du tout ce que je pourrais attendre d'elle (en une semaine ça va être dur de le savoir).

C'est marrant je n'avais jamais remarqué à quel point je pouvais être versatile. Moi qui ne m'étais jamais intéressé à l'amour me voila pris en tenaille par 3 demoiselles...
Je sais aussi qu'on pourrait croire que je suis un garçon qui ne sait pas ce qu'il veut et qui n'es pas du tout sur de lui cependant je peux vous assurez que je ne cesse d'y réfléchir en ce moment... c'est d'ailleurs bien la première fois que de telles histoires arrivent à me préoccuper à ce point.

Gruntouf Gruntouf
MP
Niveau 23
18 mai 2011 à 21:39:52

Tu sors avec Kinga3, tu la trompes avec Kinga* et si t'as de la chance, tu te fais Kinga.

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 96»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment