Le problème de la calotte glacière est problématique aux pôles. Ça va finir en décalottage cette histoire.
Au vu du manque de réactions suite à ce fin trait d'esprit, j'en déduis que ta phrase de conclusion est... enfin le topic est mal choisi.
(oui, c'est facile. Mais c'est ce que tu cherchais)
Fake, c'est ce que votre altesse cherchait, pas ma personne.
Je suis en train de réécouter mes classiques d'enfance. Floorfilla, 666, Gigi d'Agostina et autres dj scooter. Que des grands.
On a vu ça.
Chacun ses références. Moi c'était Henri Salvador.
Nous ne naissons pas égaux.
" + Autant la freeze clause ça change pas grand chose, autant la sleep clause, avec Chapicheap, ça change pas mal la donne. "
Va dire ça au suicune qui a freeze 3/6eme de mon équipe
Ça colle parfaitement au topic
http://www.youtube.com/watch?v=w15oWDh02K4
http://www.youtube.com/watch?v=SzT0dvNrFc4&feature=related
Du grand art.
Mec, t'as la poisse... 10% de chance geler sur un laser glace. Soit il t'en as asséné une matraque, soit t'as vraiment la poisse.
Remarque, il y a des matchs... Genre un match de challenge, dracolosse qui rate 3 fois de suite une attaque à 75 de précision.
au revoir !!
j'aurais fait qql pages epic de ce topic avec ma jenny
....
oh wait
http://www.youtube.com/watch?v=neRDt98Xx1E
En voilà un beau déprimé sentimental
Bon les enfants, les derniers résultats sont tombés. Verdict ? Si on a évité le scénario catastrophe (devoir faire 4 en analyse l'année prochaine), j'ai quand même hérité d'une sacrée embûche pour l'année prochaine. Je vais devoir aller chercher un 3,5 en analyse d'outre tombe pour ne pas me faire virer de l'epfl. Je suis mort
Ce qui est con, c'est que dans l'absolu, mes résultats sont pas si glauque. En tout cas, comparé à la quantité de travail fourni pendant les révisions, il y a juste une matière qui fait bobo (celle qui est coeff' 14, forcément...)
Je vous livre quand même le détail histoire que vous puissiez constater l'ampleur du truc, et surtout ; que je puisse grappiller quelques caractères...
(note --- coefficient --- matière)
2,5 --- 14 --- analyse
4 - - - - 8 ---- algèbre
4,5 --- 8 ---- topologie
3,5 --- 4 ---- statistiques
4,5 --- 4 ---- analyse numérique
4 - -- - 3 ---- optimisation discrète
6 -- -- 2 ---- TP (projet pendant le semestre)
4 - -- - 6 ---- physique (examen en hiver)
4 - -- - 4 ---- probabilité (hiver)
4,5 --- 3 ---- maths discrètes (hiver)
Je rappelle que la moyenne est à 4, et que c'est noté sur 6.
Et je peux pas repasser les matières où j'ai eu la moyenne. Donc en gros, j'ai le choix entre analyse + stat ou juste analyse. Sachant que pour pouvoir me contenter d'un 3 en analyse, il me faut un 5 en stats, ce qui est encore moins probable que le 3,5 en analyse.
L-orgue est foutu les enfants. Mais il vous aimait fort, c'était pas un mauvais père, promis.
Tu peux toujours y aller à la "Ryo-style" :
http://photos-d.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/26385_111022922269871_111001142272049_70592_5282746_s.jpg
De loin ça a l'air classe les matières "discrètes".
Sinon, en gros t'es tranquille pendant quelques mois, puis après c'est la piste noire inévitable, c'est ça ?
Et il n'y a pas possibilité de redoublement, tu serais simplement viré ?
Gruntouf > Je te dirai seulement que mon examinatrice était physiquement sympathique.
Et le bureau ? Comment c'était dessous ?
Les ananas étaient mûrs ?
Maths discrètes c'était cool. Optimisation un peu moins. Bon ça venait du prof est de son cours, parce que dans l'absolu c'est encore assez sympa.
Quand je dis que je vais refaire l'analyse, c'est pas au rattrapage, on n'a pas de rattrapage, nous.
C'est l'examen du juin/juillet de l'année prochaine... En fait c'est comme si je redoublais mais avec une seule à matière à passer. Ou presque.
En fait, vu que j'aurais pas d'examens de 2è en hiver, je vais m'inscrire à un max de cours de 3è du premier semestre, ce sera toujours ça d'allégé pour l'année suivante. (On a le droit à max' trois ans pour faire 2è et 3è année, d'après ce que j'ai compris, ainsi, l'année prochaine, je suis inscrit en 3è alors que j'ai pas réussi ma 2è... )
Par contre le second semestre, ouais, je vais me contenter de l'analyse et du projet de 3è du second semestre, et éventuellement stat, je me tâte encore...
Les deux fruitiers : je ne me vautre pas la médiocrité et la facilité. Je sais rester digne. J'ai fais genre je suis inaccessible. Je fais toujours genre je suis inaccessible. En plus ma tendance à fixer les gens sournoisement dans les yeux rendent les conversations plutôt froides. Même chose avec elle, un truc s'est cassé dès le départ. Pas moyen d'espérer.
Que vous êtes tordus.
Lorgue : c'est saquedeneu tout ça. Mais si t'es inscrit en 3e année, tu n'as pas des examens de 3e année justement à passer (en plus de l'analyse et peut-être stats que tu dois repasser) ?
Ah si c'est bon j'ai compris. 3e année seulement pour le 1er semestre, 2e année pour le second semestre avec tes examens à refaire, et si par miracle tu réussis ton analyse et tout, tu pourras faire pour 2012-2013 4e année au premier semestre et 3e année au second semestre (et nouveaux examens à la clé).
Facile. Tout est question de modulation.