Le cours d'eau se situe au dessus du pont.
- Prévoir une tenue de plongée.
Quoi d'autre ?
Si tu pouvais ramener des chips ça peut être sympa.
Le budget va être trop serré, je le crains.
Vu que ça part en cacahuète -ou en chips, whatever...- Je vais ramener ma pomme à mon nombril, foutu pour foutu.
Je sais pas si certains d'entre vous jouent à la belote coinchée, mais pour vous faire une idée, le jass coinché, c'est à peu près pareil, sauf qu'il y a aussi le 6, donc 9 atouts en tout, et qu'on peut couper à tout moment. Et que le 10 est entre le valet et le 9 (ou la dame et le huit, à l'atout).
Tout cela pour dire que lancer un 90 pique avec 10 et 7 comme seuls pique en main, se faire coincher, et le passer car en face Maeva a bour + 2 et qu'elle gère bien le truc, c'est cocasse.
Et je vois tous les vautours regarder d'un air vicieux et hautain Lorgue et ses débâcles amoureuses, mais je dis non !
Laissez-le vivre. Chaque être a droit à un peu de dignité, de respect, d'amour, de jambon, de bisous.
Laissez-le vivre.
http://www.youtube.com/watch?v=v54cIXElS9o&feature=related
Ouais enfin me concernant l'appellation "être" est encore sujette à caution.
Du surcroît, je mange pas de porc.
"Du surcroît, je mange pas de porc."
Bravo. Toi aussi tu es contre cette viande grasse et malsaine et pestilentielle ?
Moi je me suis converti au bouddhisme, je mange des graines et des légumes crus (pour les vitamines et minéraux).
C'est surtout culturel, en fait. Famille à moitié musulmane.
Ceci dit, point de vue viande, à part le poulet et le poisson, je mange à peu près rien.
Jambon de dinde > all.
http://www.youtube.com/watch?v=SaGCieW1_dc&feature=related
Bonne ap.
Tu as tout plombé.
Vil.
Faut dire que le titre du topic transpire la joie de vivre et la gaieté, aussi...
On se croirait sur un blabla 15-18
Suis en manque.
Fake. Sur le 15-18, c'est moins construit, plus bref, moins cocasse.
Enfin je pense.
Enfin j'en sais rien, je vais presque jamais sur le 15-18...
Sur le 15-18 ça peut être construit mais tout passe tellement vite que soit tu ne vois pas, soit tu lis rapidement sans vraiment savourer (sans compter le fameux "pavé césar" dès qu'il y a plus de 4 lignes et demi).
Le 18-25 c'est déjà plus "cool" (même si on constate une migration des quinzedixhuitards)
Mais ici c'est mieux.
Bah à l'origine ce topic est fait pour parler de Maëva, du rateau de Erik et de mon incompétence à parler à une fille que je ne connais pas, va savoir comment à t'ont dévié sur le jambon de dinde.
rateau d'Erik?
on dit raté d'Erik!
"Bah à l'origine ce topic est fait pour parler de Maëva,"
-> Ah... Maeva
"mon incompétence à parler à une fille que je ne connais pas,"
-> Au fait, ça avance de ton côté ?
"va savoir comment à t'ont dévié sur le jambon de dinde."
-> Ryo est passé par là, voilà tout.
"rateau d'Erik?
on dit raté d'Erik!"
-> Il pourrait mal le prendre