Bon bah je vais continué comme ça encore un petit moment.
Il faut que je me dépêche pour ne pas rater le bus.
King est bien parti pour recevoir son diplôme de stalker.
Au passage, ne ruine pas ta vie scolaire pour une fille avec laquelle tu n'as eu qu'un seul contact vocal, c'est stupide et ça ne te mènera nulle part.
La seule chose qui pourrait te permettre d'avancer, c'est de commencer à lui parler. Ne te complais pas dans le truc de "je suis une lopette".
Les autres paniquent autant que toi, pourtant ils y arrivent, il n'y a pas de raison que tu n'y parviennes pas (à moins d'être muet).
Bon j'ai séché une autre heure pour refaire la route avec elle (après avoir sécher la première heure ce matin mais cette fois je lui ai demandé l'heure ).
Si seulement j'avais un intermédiaire... aborder une total inconnue c'est assez difficile en réalité.
Perso le kiff c'est les totales inconnue !!!
j'arrive super facile jsutement mais des que je connais un peu plus la personne ou que je la recroise c 'est là que c dur jai trop peur de peur da sa reaction et des evenements qui arriveron
vu quand plus je serai amené a la revoir
Au passage bien mon rateau dur et massif ,
histoire d'amour de 3 ou 4 mois quand meme !
"Bon bah je vais continué comme ça encore un petit moment. "
-> Euh... Bon ben comme tu le sens...
"Les autres paniquent autant que toi, pourtant ils y arrivent, il n'y a pas de raison que tu n'y parviennes pas (à moins d'être muet)."
-> Ouais enfin... La beauté physique, ça peut aider quand même...
"mais cette fois je lui ai demandé l'heure "
->
"Bon j'ai séché une autre heure pour refaire la route avec elle "
-> Mais ?... Elle est dans ta classe ou pas ? Elle sèche aussi les cours ? Et tu la qualifies de fille sérieuse sous prétexte qu'elle veut pas d'une relation juste pour faire genre ?
"Perso le kiff c'est les totales inconnue !!!"
-> Oulà. Moi les totales inconnues, elles ont tendance à avoir peur je pense. Cela se comprend, vous me direz...
j'arrive super facile jsutement mais des que je connais un peu plus la personne ou que je la recroise c 'est là que c dur jai trop peur de peur da sa reaction et des evenements qui arriveron
Mais bon après y a beaucoup de chance de se prendre un râteau si la fille n'est pas du tout interessé.
"Les autres paniquent autant que toi, pourtant ils y arrivent, il n'y a pas de raison que tu n'y parviennes pas (à moins d'être muet)."
-> Ouais enfin... La beauté physique, ça peut aider quand même...
Je pense tout de même être assez attirant (notamment grâce à mes yeux que toute les filles trouvent "trop beau") je pense qu'en moyenne j'équivaux objectivement à un 7 voir un 7.5/10
"mais cette fois je lui ai demandé l'heure "
->
Bah quoi c'est déjà un second contact vocal (c'est d'ailleurs elle qui m'a appris que c'était le passage à l'heure d'été)
"Bon j'ai séché une autre heure pour refaire la route avec elle "
-> Mais ?... Elle est dans ta classe ou pas ? Elle sèche aussi les cours ? Et tu la qualifies de fille sérieuse sous prétexte qu'elle veut pas d'une relation juste pour faire genre ?
Non elle a un an de moins que moi (1ere Ssi = que des thons on a que 2 filles dans notre classe si on peut appeler ça des filles.), non elle ne sèche pas les cours son prof était absent elle est donc rester devant le lycée à attendre la prochaine heure (prof absent => 8 à 9 dehors) j'ai donc fait pareil est je ne suis donc pas aller à la première heure également (même si ma prof à moi était la). D'après ce qu'un ancien pote m'a dis sur elle c'est une très bonne élève, très studieuse et c'est justement pour ça qu'elle n'a pas trop d'amis (certains la juge trop sérieuse).
Si elle est pas dans ta classe, je pige pas l'histoire du compas, alors...
Par ailleurs, vouloir "séduire" une fille sérieuse et studieuse en séchant les cours, je trouve assez singulier comme principe. Ceci dit, le fait que je trouve cela singulier et mon incompétence chronique à ne rien comprendre aux bases de la logique féminine amoureuse la plus commune fait que c'est peut-être pas si mauvais. M'enfin j'ai quelque doutes, tout de même...
"D'après ce qu'un ancien pote m'a dis sur elle c'est une très bonne élève, très studieuse et c'est justement pour ça qu'elle n'a pas trop d'amis"
-> Elle a pas trop d'amis mais elle est courtisée par 90 % des mecs ?
J'y vois de moins en moins clair. Enfin bon, si elle a pas trop d'ami, j'aurais tendance à te dire de foncer. Personnellement, je me sens rarement aussi à l'aise qu'avec les gens isolés. Au moins tu as pas besoin de couper la parole à leur entourage pour leur parler. Je peux pas en dire autant concernant Maëva. Elle est toujours bien entourée. Et extrêmement joyeuse. Quoi que, aujourd'hui, je ne l'ai pas entendue rire, chose étrange. Peut-être étais-je trop absorbé par ma partie de carte (oui, les cartes sont peut-être la seule chose qui peuvent malgré moi passer devant Maëva en mon esprit...)
Enfin, tout ça pour dire que plutôt que de se fixer en continu dans le bus, autant lancer la conversation. Au point où tu en es, tu excuseras ma rudesse, mais tu n'as pas grand chose à y perdre. L'observer et la contempler, c'est un plaisir dont même les plus sadiques auront bien du mal à te priver. (Oui, phrase bancale, je sais...)
'fin bon mes conseils de toute façon.
Pour le compas mon plan était de (étant donnée que je connais 85% des gens du lycée) demander au premier venu un compas puisque j'avais contrôle de Meca l'aprèm et que c'était indispensable la plus part des gens était sensé répondre "non" étant donnée que c'est une fille sérieuse en cours théoriquement elle devait en avoir un, mais bon à peine eu je le temps d'ouvrir ma bouche qu'un camarade de classe me prêta le siens, ensuite on va dire que les seuls personnes qui la connaisse un temps soit peu sont les personnes de sa classe, en clair étant très très attirante 95% des gars du lycée ne sont intéressé que par son physique, son cercle d'amis ne se limite que d'à peu près 3 copines.
Le problème c'est que je n'ai jamais abordé de parfait inconnu, comme je l'ai dis plus haut, toute mes aventures était issus de mes connaissance (un pote qui nous présente etc...). More over je ne sais pas si tout ces regard qu'elle me porte sont du à son attention particulière envers moi ou bien de sa crainte, je sais je devrais me lancer pour en avoir le cœur net, mais bon je n'en ai toujours pas eu le courage, peut être un jour le ferais je...(ou pas...)
Mais bon je commence un peu à en avoir marre de cette situation donc je pense que le jour ou j'engagerais la discussion risque d'arrivé bientôt (et ouais fini la rigolade )
(J'ai bien préciser que mon cas était pire que le votre)
Yo les gars. J'espère que certains se souviennent de moi. Je cherche un gars non français qui fréquenterait un forum non français pour un jeu avec des potes sur un forum. Ça consiste uniquement à aller s'inscrire sur ce forum de potes et à poster "Je suis xxx, qui fréquente le forum yyy, et je viens de zzz." Ça a l'air con, ça l'est, mais j'ai quand même besoin d'un volontaire. ^^
"Pour le compas mon plan était de (étant donnée que je connais 85% des gens du lycée) demander au premier venu un compas puisque j'avais contrôle de Meca l'aprèm et que c'était indispensable la plus part des gens était sensé répondre "non" étant donnée que c'est une fille sérieuse en cours théoriquement elle devait en avoir un, mais bon à peine eu je le temps d'ouvrir ma bouche qu'un camarade de classe me prêta le siens,"
-> Ok donc t'es arrivé comme ça, au milieu de la cours, et tu as hurlé "Un compas ! " ?
" en clair étant très très attirante 95% des gars du lycée ne sont intéressé que par son physique, son cercle d'amis ne se limite que d'à peu près 3 copines. "
-> C'est quand même bien paradoxal tout ça... Normalement, une fille sérieuse qui a de bons résultats est pas censée être une cruche finie. Donc une fille super attirante et qui n'a vaguement que 3 amies, je trouve que c'est zarb'. Enfin bon.
"J'ai bien préciser que mon cas était pire que le votre"
-> Ton dossier en cours, ouais. Pas sur l'ensemble des dossiers.
Ah ok, pour une fois que Kelamon repasse parmi nous, c'est pour faire de la pub.
Je me suis demandé si c'était pas un Keiamon du coup.
Ben... Je suis L-orgue, je fréquente le forum Suisse et je viens d'Antarctique, ça va ?
Faut que tu postes ça sur son forum de potes.
Avoue, c'est un diner de cons virtuel, c'est ça ?
Romulus est Canadien si tu veux.
-> Ok donc t'es arrivé comme ça, au milieu de la cours, et tu as hurlé "Un compas ! " ?
" en clair étant très très attirante 95% des gars du lycée ne sont intéressé que par son physique, son cercle d'amis ne se limite que d'à peu près 3 copines. "
-> C'est quand même bien paradoxal tout ça... Normalement, une fille sérieuse qui a de bons résultats est pas censée être une cruche finie. Donc une fille super attirante et qui n'a vaguement que 3 amies, je trouve que c'est zarb'. Enfin bon.
Pour le compas dans je m'y suis pris dans les couloirs l'ensemble de ma classe était contre le mur et des que je l'ai vue venir vers moi j'ai fait genre d'intercepter chaque passant pour lui demander un compas (je ne pense pas qu'il y ait quelque chose d'étrange la dedans fin bref passons).
Bah elle sait qu'elle est attirante (beaucoup de demande ainsi que de garçons qui viennent la draguer) elle se méfie donc, elle préfère avoir peu de vrais ami(e)s plutôt que plusieurs qui sympathise avec elle parce qu'elle est attirante.
"Pour le compas dans je m'y suis pris dans les couloirs l'ensemble de ma classe était contre le mur et des que je l'ai vue venir vers moi j'ai fait genre d'intercepter chaque passant pour lui demander un compas (je ne pense pas qu'il y ait quelque chose d'étrange la dedans fin bref passons). "
-> Personnellement, je trouve surtout que ça fait touriste.
"elle se méfie donc, elle préfère avoir peu de vrais ami(e)s plutôt que plusieurs qui sympathise avec elle parce qu'elle est attirante."
-> Effectivement t'es un peu dans la mouise mon cochon.
Parle lui la prochaine fois que t'es dans le bus, comme ça tu arriveras à faire le deuil de cette fille trop inaccessible. Et accessoirement, ce serait pas plus mal pour ton année scolaire.
Putain, c'est fou ce que j'aime ma Maëva, en fait.
Lol?
Ne ris pas trop du malheur des autres.
"Putain, c'est fou ce que j'aime ma Maëva, en fait."
Et je crois que plus tu l'évoques ici plus ça te ronge.