CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Blabla # :RDV des déprimés sentimentaux

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 96»
Page suivanteFin
Wozniacki Wozniacki
MP
Niveau 7
27 mars 2011 à 23:14:53

Ryo peut te servir de réceptacle (entonnoir) tu sais.

Wozniacki Wozniacki
MP
Niveau 7
27 mars 2011 à 23:16:43

Bon du coup je vais me coucher, ça va plus. Je crois que c'est la première fois que j'annonce sur le forum que je vais dormir.

• attrape une pomme*.
ryoshim ryoshim
MP
Niveau 17
27 mars 2011 à 23:16:49
  1. Tina_Kennard Voir le profil de Tina_Kennard
  2. Posté le 27 mars 2011 à 23:10:18 Avertir un administrateur
  3. Si tu la lâches pas, je vois pourquoi elle lui en parlerait pas. C'est pas une question d'abandonner et d'aller de l'avant. C'est une question de respect mec. Si cette fille, tu l'aimes, tu dois comprendre aussi que l'autre il l'aime. Et si il y a un truc qui est plus dur que de vivre sans un quelque chose de super cool, c'est de vivre après avoir perdu ce quelque chose de super cool. De fait, sachant que tu veux son bonheur + que tu dois respecter tes semblables, tu te dois de t'effacer, pour pas que le mec se suicide. En tout cas, moi, le jour où j'ai un conjoint -femme, homme, orang-outang... on va rester le plus général possible pour pas perdre trop en crédibilité...- et qu'il me plaque pour un mec qui écrit de manière aussi peu appliquée que toi, je pense que je me pends.

En gros je ne te souhaite pas de réussir ta vie sentimentale, toi dès que la déception sera trop forte tu vas faire une connerie. :fou:

erik-satie erik-satie
MP
Niveau 10
27 mars 2011 à 23:17:28

c'est en draguant qu'o devient dragueur

Sauf que je susi telelemnt mauvais dragueur que lam euf a meme pas remarqué qu'elle m'attirait :ouch:
je dosi etre vrmt nul mais je l'assume !

ryoshim ryoshim
MP
Niveau 17
27 mars 2011 à 23:19:35
  1. Wozniacki Voir le profil de Wozniacki
  2. Posté le 27 mars 2011 à 23:14:53 Avertir un administrateur
  3. Ryo peut te servir de réceptacle (entonnoir) tu sais.

What what what ?
Je ne sais pas à qui tu t'adresses et ce que tu sous-entends, mais je ne vends pas mon corps au premier venu.

Wozniacki Wozniacki
MP
Niveau 7
27 mars 2011 à 23:20:49

"Tina_Kennard
Posté le 27 mars 2011 à 23:13:19
Non. Je suis un mec.

J'ai dit mon conjoint car je n'exclus pas l'hypothèse homosexuel en dernier recours.
"

erik-satie erik-satie
MP
Niveau 10
27 mars 2011 à 23:22:14

Je ne sais pas à qui tu t'adresses et ce que tu sous-entends, mais je ne vends pas mon corps au premier venu.

entonnoir à larmes ! :snif:

Tina_Kennard Tina_Kennard
MP
Niveau 42
27 mars 2011 à 23:22:54

Je ne suis pas le premier venu. Je suis le dernier. :o))

"En gros je ne te souhaite pas de réussir ta vie sentimentale, toi dès que la déception sera trop forte tu vas faire une connerie."

-> Je vis dans l'illusion qui si j'en ai une j'arriverai à la garder. Bon ok fake, je vais la demander en mariage au bout de deux jours et elle va me plaquer sur le champ.

Mais merde...

"Sauf que je susi telelemnt mauvais dragueur que lam euf a meme pas remarqué qu'elle m'attirait
je dosi etre vrmt nul mais je l'assume !"

-> Moi c'est pire. Elle savent pertinemment qu'elle m'attire, mais je dois passer pour un gros ringard.
Du genre "Ouais mais elle va pas passer sa journée à me regarder jouer aux cartes..." "Pourtant, c'est très agréable de te regarder..." :honte:
Le pire, c'est qu'il s'en suit son "T'es trop mignon" de pitié :fou:

:snif2:

ryoshim ryoshim
MP
Niveau 17
27 mars 2011 à 23:26:15

""Pourtant, c'est très agréable de te regarder..." :honte:
Le pire, c'est qu'il s'en suit son "T'es trop mignon" de pitié"

Ça c'est dur.

MP
Niveau 42
27 mars 2011 à 23:27:59

Sur le moment ça va. Sur le moment je suis limite fier de l'avoir sorti. C'est devant la glace le soir que ça prend tout son sens.

Enfin, je dis "de pitié", mais c'est peut-être juste de la politesse. Qui sait.

erik-satie erik-satie
MP
Niveau 10
27 mars 2011 à 23:30:32

Surement :hap:

Moi j'ai meme pas eu droit au " tes mignon "

Mais elel s'enfuit en courant !! :noel:

No fake je vous jure !!!

MP
Niveau 42
27 mars 2011 à 23:32:15

Je sais pas quoi en penser de ce "t'es mignon".

Une fois j'ai eu le malheur d'ajouter "ça me fait une belle jambe" après ça, et derrière elle m'a gratifié d'un "t'es trop méchant".

Raconté comme ça, on dirait que je m'entretiens avec une gosse de 13 ans, je sais. Mais je vous jure que non. En vrai, ça donne moins puéril.

erik-satie erik-satie
MP
Niveau 10
27 mars 2011 à 23:48:20

Moi j'ai meme pas eu droit au " tes mignon "

Mais elle s'enfuit en courant !!

Quand penser ??

MP
Niveau 42
27 mars 2011 à 23:49:56

Que t'es pas mignon ? C'est ça d'en avoir une trop grosse, aussi...

:dehors:

erik-satie erik-satie
MP
Niveau 10
27 mars 2011 à 23:50:49

Ah ok

mechant ce vent alors !!!

Qui fera mieux ?, :noel:

MP
Niveau 42
27 mars 2011 à 23:51:35

http://s2.noelshack.com/oold/up/et_merde-4d6ee5fc80.jpg

:question:

king-mugiwara93 king-mugiwara93
MP
Niveau 10
28 mars 2011 à 00:46:23

Bon je vais raconter ma vie à mon tour. Je pense avant toute chose être dans une moins bonne situation que vous deux (erik et Lorgue), tout d'abord cette dernière est la cible de 95% des garçons du lycée (et de à peu près 50% des filles mais ça c'est une autre histoire :noel: ) ensuite d'après les renseignement que j'ai sur elle, c'est une fille sérieuse qui n'est pas intéresser par sortir avec quelqu'un pour faire genre, et que donc elle refusait toute les propositions que l'ont pouvait lui faire.

Cependant prenant mon courage à deux mains j'en ai parlé à...mes amis, ces derniers me conseillèrent d'aller la voir et de lui demander son FB son Msn et son numéro. Cependant après avoir compris que je n'était qu'une lopette qui n'oserait jamais aller l'aborder (d'habitude je procède par l'intermédiaire d'un pote qui nous présente) surtout à cause de sa réputation de fille difficile voir inaccessible. Je ne fis donc aucun progrès je me contentais de la voir à la récréation et dans les couloirs, cependant étant donnée que mes camarades de classes sont de beaux idiots chaque fois qu'elle passait ou que je me situé à proximité d'elle ces derniers commencent à hurler et à gémir telles une bande de coyote en rûte cette dernière remarqua très vite que mon attention était portée vers elle (en même temps c'est pas difficile je la fixe toute la journée...).

Ne pouvant plus supporté cette situation je demanda l'avis d'un de mes meilleur amis forumeur également : Terry-bobogard (ou Big-boss_MGS) ce dernier me conseilla de l'aborder ni vue ni connu pour lui demander un compas histoire d'avoir au moins un premier contact, mais lorsque le moment vue venu d'exécuter mon plan un idiot de ma classe devant elle me donna un compas, mon plan tomba donc à l'eau (j'aurais du lui demander une équerre mais bon à ce moment la Einstein n'était pas dans mon esprit).
Depuis j'essaye de prendre le bus avec elle le matin et d'aller en cours au même horaire qu'elle (sécher les cours n'est pas un problème) cependant depuis cette dernière n'arrête pas de me fixer mais vraiment tout le temps encore pire que ce que je faisait avant, notamment mercredi dernier au retour des cours dans le bus elle s'est mis face à moi et me fixa durant tout le trajet.

Maintenant deux hypothèse s'offre à moi, soit je commence à l'intéresser :bave:
Soit je lui fait peur :noel: .

Je tiens à préciser que notre seul contact vocal est un "pardon" qu'elle m'adressa pour que je la laisse passez devant moi à la cantine.

Voila tout à vous de disserté sur mon cas maintenant :noel:

ryoshim ryoshim
MP
Niveau 17
28 mars 2011 à 00:52:16

"Depuis j'essaye de prendre le bus avec elle le matin et d'aller en cours au même horaire qu'elle (sécher les cours n'est pas un problème)"

Carrément. :fou:

Je n'ai rien dire. Juste que j'aime beaucoup ce topic. :noel:
Bonne nuit. :fou:

king-mugiwara93 king-mugiwara93
MP
Niveau 10
28 mars 2011 à 00:55:07

Faut croire que la 1ère S n'est pas si difficile que ça :noel:

Le topic aussi t'aimes beaucoup :oui:

Bonne nuit à toi aussi.

MP
Niveau 42
28 mars 2011 à 06:59:22

"Je pense avant toute chose être dans une moins bonne situation que vous deux (erik et Lorgue),"

-> Par rapport à nos chances respectives envers Erika, Maeva et Kinga, ouais. Mais dans la vie en générale, non. Si je suis en meilleur posistion c'est juste dû au fait que Maëva est incroyable...

"Cependant prenant mon courage à deux mains j'en ai parlé à...mes amis, ces derniers me conseillèrent d'aller la voir et de lui demander son FB son Msn et son numéro. "

-> De mon côté, je connais son FB, mais c'est moi qui suis anti-FB. Msn, je me demande si beaucoup de gens l'utilise encore. Je me connecte tout le temps, mais à part rumble une fois tous les 6 mois, je parle pas à grand monde... Quant aux numéros... Hum... Qu'est ce que j'en ferrai après ? :fou:

"en même temps c'est pas difficile je la fixe toute la journée...). "

-> Tiens, je connais, ça. :o))

" lorsque le moment vue venu d'exécuter mon plan un idiot de ma classe devant elle me donna un compas, mon plan tomba donc à l'eau (j'aurais du lui demander une équerre mais bon à ce moment la Einstein n'était pas dans mon esprit). "

-> Gros fake. Tu lui demandes un compas puis une équerre, ça fait gros touriste. Ou gros lourd. T'as bien fait de t'abstenir....

"mercredi dernier au retour des cours dans le bus elle s'est mis face à moi et me fixa durant tout le trajet.

Maintenant deux hypothèse s'offre à moi, soit je commence à l'intéresser
Soit je lui fait peur . "

-> OMG :rire:
Je sais pas qu'en penser. Pire que le "t'es mignon" :o))

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 96»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment