Il s'est contenté de remettre dans le court.
Moi, j'aime bien attendre et jouer en contre, on était dans ce schéma-là au début, je le poussais à la faute avec du gros lift assez long et je servais plutôt bien.
A 5/0, j'ai commencé à ralentir (en gros, je me voyais déjà gagner) et à sortir du match. J'ai quasiment plus eu de première en effet.
Les jeux se sont enchainés jusque 5/5, puis 6/5 pour moi, 6/6, tie-break perdu 7/1 et derrière, il avait repris confiance : 6/1 dans le dernier.
Bref, je suis ultra vener et vraiment déprimé ce soir.
OMG !!!!!!!!!!
RATEAU DANS ma tronche !!!!!
Ah bon, tu lui as offert des trèfles ou bien t'as testé la méthode jrab ?
Enfin, la méthode Wozniacki, en l'occurrence...
Nan pas du tout je viens de la voir en vrai et je poste direct mon rateau dan ma tronche !!
Chaud le mec qui tente la bifle comme premier pas.
Aucun rapport j'ai avouer mes sentiments comme un puceau
Bah pourtant t'as utilisé ton râteau dans sa tronche.
Le pire c'est qu'elle prit peur !!!!
omg no fake !!!
pire qu'un rateau etre vu comme un fou !!
mais chaud les meufs on peux leur faire de declaration sans qu'elel prenne peur!
Tu m'étonnes
"mais chaud les meufs on peux leur faire de declaration sans qu'elel prenne peur! "
-> Je suis sûr que si. Enfin, au vu de tes qualités d'expression, je dirais que seule la moitié d'entre elles prendra peur. L'autre explosera de rire.
Mais le prends pas mal.
Et ceci dit, moi je dis ça mais de mon côté c'est pas mieux
C'est la journée de la lose.
Je propose que l'on fête ça sur Moony.
Perso, je ne connais pas Moony. Néanmoins, par respect pour Mooony, tu me vois perplexe quant à cette situation.
Qu'est-ce que tu appelles "fêter quelque chose sur Moony (Mooony, non ? )" ?
Le moment d'organiser une irl pour se retrouver entre femmes
Remarque, si on s'en fie à la couleur de nos pseudos, je suis sûr que sur ce forum, il y a bien 40 % de filles. Sachant que plus de la moitié des pseudos féminins doive m'appartenir, mais bon...
L'esclavage est prohibé...
La maison de lorgue est une gigantesque maison close