lol? non?
Ben moi tout va mal.
Je préfère avec ce pseudo, sorry.
Je cite ryo et moi en meme temps
"ERIK-SATIE
Posté le 22 mars 2011 à 23:23:42
"Ryoshim
Posté le 22 mars 2011 à 21:25:42
" ( c 'est pour une meuf ces larmes dsl c'etait soudain )"
ça m'a fait rire.
"
surtout que c'est no fake je le pensais vraiment !
"
rah.
commen avouer ses sentiments a une fille ?
Tu lui envoies des fleurs par internet avec une petite carte poétique (genre haïku) et un jeu de cartes. C'est la mode.
ah ok !
Plus serieusement je vais la voir dans h-1 , donc un truc serieux svp
Bah montre lui tes bijoux de famille ça devrait passer comme une lettre à la poste.
Se faire casser de manière thermonucléaire par f-roger sans qu'il le sache. Youpi.
Là aussi tu peux faire un screenshot Lorgue.
"Ryoshim
Posté le 27 mars 2011 à 16:58:21
Tu lui envoies des fleurs par internet avec une petite carte poétique (genre haïku) et un jeu de cartes. C'est la mode."
C'est la méthode des métrosexuels, cela est à éviter, un homme tu es. À ta dignité tu tiendras comme à tes bijoux de famille.
j'ai pas compris cette phrase
"Se faire casser de manière thermonucléaire par f-roger sans qu'il le sache. Youpi."
Envoyer des fleurs et des jeux de cartes. C'est à peu près mes derniers mouvements sociaux vers des demoiselles. À noter que les fleurs, c'était pour une amie dont je n'étais plus amoureux, je tiens à le préciser.
Quant à ma dignité, elle croupit rouillée, délabrée et dépecée au fond d'un lac agité depuis belle lurette.
Je ne suis pas un homme. Je suis un yéti.
https://www.jeuxvideo.com/profil/yeti_lambda.html
Et moi un loser. Mener 6/3 5/0 à 15/3 pour finalement perdre 3/6 7/6 6/1, c'est tout simplement inadmissible.
Mon mental est en mousse, mon physique en carton, mon moral réduit à néant, putain c'est la lose !
Gruntouf.
Comment tu peux mener 5-0 et perdre 7-6?
Bah c'est bien pour ça que je bade !
Après c'est possible que ton adversaire ait repris confiance...
Mais même sur ton service tu n'y es pas arrivé... Pourquoi?
Plus de premières? Le stress? Ou il jouait mieux?