Ça se mange?
un peu?
Ne polluez pas le topic de Ryoshim .
Juste pour en revenir à Leconte, c'est vrai que ce sont deux tournois qui sont étrangement placés, on a une impression que ce sont un peu des bouche-trous.
A la limite s'ils étaient placé avant l'AO... mais là ce sont un peu les déchets du calendrier.
Et je me répète, si on pouvait les virer, décaler toute la saison de TB, et ajouter deux MS1000 avant Wimbly, je dis oui.
Ils se décideront un jour à réorganiser sérieusement le calendrier ?
Ryoshim
Posté le 9 mars 2011 à 22:45:39
Lorgue, je t'aime.
Et je me sens seul entouré de tous ces fous, tout part à vau-l'eau.
mais en théorie, dans un pacs, tu vis avec le gars... donc c'es une bonne option pour toi ....
Oui mais bon c'est pas nous qu'ils vont écouter en tout cas...(ils = organisateurs des tournois.)
Bon, c'est celui-là le topic officiel sur Indian Wells finalement ?
J'ai compté : en 2010-2011, lors des tournois où ont joué à la fois Federer et Nadal, Djokovic s'est retrouvé dans la moitié de tableau de Federer 80 % du temps. Chaud quand même.
Bah en même temps, si tu veux gagner un tournoi, faut bien affronter les meilleurs
Va dire ça à Nadal.
Même avis que King.
Très bonne introduction de topic
La poutre éjecte Stépamoche 6-4 6-0.
Je vais poster ici car ta présentation est plus jolie
PS : Arnaud Clément va gagner
J'espère que Fed stoppera l'hémoragie s'il rencontre Djoko en demi.
Raonic remporte son 1er set 6-2 avec seulement 6 aces
Fed va gagner en simple et en double.
Mmmmh Federer a une partie de tableau compliquée (Nishikori, Raonic...). Nadal comme d'habitude dispose d'une autoroute vers les demis.
Comme dans tous les tournois on préfère jouer les prudents alors que Fed sait mieux que quiconque comment gérer ce genre de matches. Rien de vraiment inquiétant jusqu'aux demis.
Raonic ? Vous croyez sérieusement en Raonic ?