Bien de pas avoir compris que R_N t'as déjà clashé jusqu'à l'agonie, et d'en redemander encore?
Bien d'être sado-maso?
Bien de parler avec un con comme moi et de se faire corriger par un con?
Sous-con, va.
Qui est le plus con ? Jrab ou celui qui croit encore parler à Rumble22 en la personne de Rumbie22 ?
C'est tendu par ici.
lol
RafaeI_NadaI
Posté le 4 juillet 2010 à 17:43:37 Ah OK. En fait [Edge] n'avait prédit la victoire de Nadal que tout à l'heure. Encore plus drôle que ce que je pensais. Sinon, bien de pas répondre à mes réponses à tes "Bien" ?
Non, parce que toi t'es tombé dans le piège d'avoir répondu à mes biens
RumbIe22
Posté le 4 juillet 2010 à 17:44:09 Bien de pas avoir compris que R_N t'as déjà clashé jusqu'à l'agonie, et d'en redemander encore?
Bien d'être sado-maso?
Bien de parler avec un con comme moi et de se faire corriger par un con?
Sous-con, va.
Bien d'avoir fait 3 biens alors que je t'en fais beaucoup plus et quand tu veux ?
Je dirais crumble22.
HaRDCoRe_GaM3R
Posté le 4 juillet 2010 à 17:44:56
C'est tendu par ici.
J'aime bien me lancer dans des clashs avec les débiles
Mais je pense que mes réponses à sa série de "Bien" était assez inspirée, ça a dû suffire
Non, parce que toi t'es tombé dans le piège d'avoir répondu à mes biens .
Bien d'avoir fait 3 biens alors que je t'en fais beaucoup plus et quand tu veux ?
Lol.
Nadal
Ragez pas trop, hein.
Désormais [Edge] se lance dans le "Nan mé je fesé sa pour provoké lé pro-fed est sa a marchais ^^" mais ça prend pas.
Au fait, rumboule, je te propose d'enterrer la hache de guerre pour se concentre sur Edge, ça te dit?
Une sorte d'union sacrée contre les Rafanboys, ça devrait t'intéresser
Rumble22
Posté le 4 juillet 2010 à 17:46:43 Non, parce que toi t'es tombé dans le piège d'avoir répondu à mes biens .
Lol
Bien ton argument en mousse ? Ta que à la bouche ?
Rafael En effet,ça sent l'expérience
Je suis déjà venu une fois ici et un abruti nommé barty333 m'a vite fait fuir par sa débilité évidente
Je considère simplement que l'art du laconisme suffit à répondre à un con, me trompé-je ?
"Ta que à la bouche ?" Tu essaies de t'exprimer ?
Marrante la ptite cabriole après la victoire
RumbIe22
Posté le 4 juillet 2010 à 17:47:21 Au fait, rumboule, je te propose d'enterrer la hache de guerre pour se concentre sur Edge, ça te dit?
Une sorte d'union sacrée contre les Rafanboys, ça devrait t'intéresser
Bien d'être faible et de ne pas m'affronter en un contre un ?
+ Je vous rappelle que je suis seul contre tous, donc vous êtes que dès faible à la base
T'as eu ton bac français mais c'était tendu apparemment.
Olol. Bien de m'insulter Hardcore_gamer?
Rumble Ma foi...
RafaeI_NadaI
Posté le 4 juillet 2010 à 17:48:06 "Ta que à la bouche ?" Tu essaies de t'exprimer ?
C'était fait exprès.